Chapitre 12

232 7 7
                                    


PDV: Sophie

Une semaine plus tard...

- Bon, il ne doit pas être bien loin! déclara Mr Forkle.

- Tiens ça alors... ricana Sophie qui se demandait comment tout le monde faisait pour rester calme.

- Je sais que c'est difficile pour toi, Sophie, mais nous faisons tout pour le retrouver!

- On a pas la moindre idée d'où il est! s'exclama Sophie.

- Je n'en suis pas si sûr. lui répondit Dex qui venait probablement d'arriver.

- Comment ça?

- En faisant mes recherches, je me suis rendu compte qu'il était probablement aux Etats-Unis...

- Quoi?! Où??

- Du calme! J'ai essayé de le localiser, seulement je suis sur une piste, mais il me faut plus de temps pour savoir exactement où il se trouve!

- Ah...

- Mais on est sur la bonne voie! Et puis, toi et moi on doit parler de quelque chose après.

- Pourquoi après? demanda Mr Forkle.

- Classé secret défense!

- Dans ce cas, je m'en vais de ce pas!

Mr Forkle sorti de la pièce et Dex demanda à Sophie:

- Tu as des sentiments pour Keefe?

Sophie sursauta, bien évidemment que oui, mais l'avouer restait autre chose!

- Dex... Je...

- J'en conclu que oui?

Devant l'absence de réponse de la jeune fille, Dex n'en rajouta pas.


Quelques heures plus tard...

Sophie était assise sous le panacier de Calla se demandant si elle avait vraiment des sentiments pour Keefe. Il était évident que oui, mais la jeune ne pensais pas que ce serait une bonne idée. Et puis Keefe était son ami! Il ne devait pas l'aimer de cette façon c'était sur! Sophie se recroqueviat sur elle-même et songea pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une voix brise le silence.

- Sophie?

La jeune fille releva les yeux: la personne en face d'elle n'était autre que Keefe.

- Dex m'a dit que je trouverais ici...

- Il t'a retrouvé?

- Bah, oui sinon je ne serai pas là!

Le jeune homme prit place à côté de son amie et un silence s'imposa.

- Tu sais Sophie, si je suis revenu c'est parce que Dex m'a dit quelque chose...

- Qu'est-ce qu'il t'a dit?

- Que tu avais des sentiments pour moi...

La télépathe se pétrifia sur place. Pourquoi Dex avait-il fait ça?

- Il m'a dit que si je ne le croyais pas, je n'avais qu'à venir te voir...

- Je...

- Est-ce que Dex a dit la vérité? 

La jeune fille hocha la tête en signe de réponse. Elle n'avait pas le courage de le regardait en face.

- Tu sais Sophie, cela fait longtemps que j'ai des sentiments pour toi, mais tu semblais être intéressait pas Fitz, et... je n'ai jamais osé te l'avouer...

Sophie releva la tête pour le contemplait. Disait il la vérité? Est-ce que c'était réel? Ou elle rêvée encore? 

- C'est vrai? murmura-t-elle.

- Oui... lui répondit-il.

Et voilà! Cet avant dernier chapitre vous a plu? En tout cas moi je suis vraiment contente de celui-ci! Aller, à la semaine prochaine!

Sokeefe et histoire (à ma façon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant