Chapitre 7

276 15 3
                                    

PDV : Sophie

Arrivé à Havenfield, Sophie se dirigea vers sa chambre et pleura durant des heures tel qu'elle n'entendit même pas son transmetteur sonnait depuis environ une heure sans cessait.

Puis quelqu'un toqua à la porte de la chambre de la jeune télépathe. C'était Fitz.

- Je dérange ?

- Non...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Rien, ça va !

- Sophie, tu ne vas pas me dire que tu vas bien alors que ton oreiller et rempli de larmes et que tu as l'air au bout de ta vie ! s'indigna Fitz.

- Je... je lui ait dit que je l'aimais bien...

- Et c'est pour ça que tu pleures ?

- Oui...

- Bon... Sophie, il y a quelque chose qu'il faut que tu saches, Keefe est amoureux de toi depuis des années ! Il t'a dit qu'il ne t'aimais pas ?

- Non, justement il m'a dit qu'il m'aimait bien et je lui ait dis que moi aussi, mais j'avais peur de sa réaction, du coup, je suis partie...

- File !

- Hein ?

- File ! lui répéta Fitz. Va au centre de soin, bon sang ! lui dit le jeune homme devant la non réaction de son amie.

- Ah... euh...

- Allez !

PDV : Keefe

Ca alors, Sophie aime Keefe ? Non pas possible, il rêve. Pourtant c'est bien ce qu'elle venait de lui dire ! Woh... Mais pourquoi est-elle partie ? Ces pensées furent interrompues par une voie.

- Keefe ? lui demanda timidement une Sophie les yeux rouges qui venait de rentrer.

- Pourquoi es-tu partie ?

- Je... je sais pas...

- J'ai le droit de te demander quelque chose ?

- Oui mais si moi après j'ai aussi le droit de te demander quelque chose.

- Marché conclu ! Foster !

- Bon, à toi de commencer...

- Lady Sophie Elizabeth Foster, souhaiteriez vous devenir ma petite amie ?

- Oui et vous Lord Keefe Sencen ?

- Je ne suis pas un Lord et ne m'appelle pas Sencen ! s'indigna-t-il.

- Ce que tu peux être épuisant !

- Bien sûr que oui ! Et pour les deux ! Sinon je ne serai pas Lord Bellecoiffe ! Mais toi aussi tu avais quelque chose à me demander Foster !

- Oui... Promet moi de ne jamais faire quelque chose d'inconscient sans m'en parler avant !

- Je ne peux pas.

- Keefe...

- Non... non je ne peux pas.

- S'il-te-plait !

Le garçon soupira avant d'accepter. Mais, et si tout cela, ne ce passait pas comme prévu ?

A vous d'attendre une semaine! (ce chapitre est plutôt court mais il se passe beaucoup de choses donc...)

Sokeefe et histoire (à ma façon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant