Chapitre 3 : Konon et Ni-ki.

1.3K 89 59
                                    

POV : T/p

Konon : *de sa chambre en japonais* Oui, Ni-ki je suis la ! Occupes toi, de ma copine je me change !
... ? : *s'assied* Tu fais quoi avec ma Noona, pourquoi est-ce que tu es ici ?
T/p : Pourquoi, est-ce que je n'aurais pas le droit ?
... ? : Elle est ton amie ?
T/p : Oui.
Konon : *arrive* Alors ? Vous vous êtes présenté ? Ni-ki, T/p, T/p Ni-ki. Mon frère étudie aussi à Hanlim, c'est un 2nde.
T/p : Il est dans ma-
Ni-ki : *coupe la parole* Enchanté. *incline sa tête*
T/p : *plisse les yeux*
Ni-ki : J'espère que l'on se verra davantage, tu es l'amie à ma sœur.
T/p : Ah, euh... oui ?
Konon : *sourit*

Mais- ce garçon est bizarre... pourquoi il ne dit pas à sa sœur que nous sommes dans la même classe ? Peut-être, ne m'a t-il pas reconnue ? Non... ça serait bizarre. Enfin, je suppose ? Il m'a demandée, ce que je faisais ici, il se souvient forcément de moi ?

*un peu plus tard*
*chez toi*

Konon : Mon frère ? Non... il n'est pas du genre à mentir. Enfin, il m'as toujours dis la vérité.
T/p : Ah, je vois...

Il a sûrement pas du me reconnaître. Il voulait peut-être, savoir qui était-je pour sa sœur. Enfin... je ne veux pas m'attarder sur le sujet.

Konon : Tu verras, c'est quelqu'un de très aimable, et très protecteur. Si un jour tu as des ennuies fait appel à lui. Il pourrait être un peu comme ton frère ! Tu fais partie de la famille.
T/p : *souris* Hum... merci.
Konon : Il est plus grand que toi, ou bien est-ce que tu es plus grande, que lui ?
T/p : Je crois que ce se voit, il est beaucoup plus grand que moi.
Konon : *rigole* Je le sais. Il est aussi plus grand que moi. Je parlais, de l'âge. Ni-ki est un fin d'année. Il est née en décembre, alors il va sûrement avoir ses 17 ans, assez tard.
T/p : *surprise* Oh, alors il ne me dépasse qu'en taille. Je suis plus grande que lui.

Il a l'aire beaucoup plus mature que moi.

Konon : Tu verras, quand tu apprendras à mieux le connaître, il est complètement immature. Il mérite même pas d'être un fin d'année, il devrait retourner en Cp.
T/p : *rigoles* À ce point ?
Konon : *rigole aussi* J'exagère un peu, je l'avoue. Mais même si il peut paraître mature, il ne l'est pas encore totalement.

Hum ? Elle lit dans mes pensées ? C'est marrant qu'elle eu me répondre, cela.

Xiaoting : *entre le sourire au lèvres* Salut, je vous ai préparée des choses à grignoter. Ce sont des collations chinoise.
Konon : *prend l'assiette* Merci, Eonnie.
Xiaoting : Je peux vous aider à faire quelque chose ?
T/p : Non, ça va.
Xiaoting : Oh allez-
T/p : Tu n'as pas besoin de faire la gentille devant mon amie, retourne voir ton frère.
Konon : *surprise* T/p...
Xiaoting : Ce n'est pas grave. Elle est toujours comme ça. *sourit* Konon, quand tu auras finis avec T/p, on pourra faire un TikTok ensemble, si tu veux.
Konon : *contente* Ça me plairait bien.
Xiaoting : Super, on fait ça. Je vous laisse. *part*
Konon : *te regarde* Tu ne t'entend pas réellement avec ta sœur, je me trompe ?
T/p : Elle fait semblant. Elle ne c'est jamais intéressée à moi. Ce ne sont que des mensonges. Je sais que tu es fan d'elle, tu me l'a dit après l'avoir vue. Ça ne me dérange pas que tu fasses des TikTok avec elle.
Konon : C'est vrai ?
T/p : *souris* Hum.
Konon : Merci !

*plusieurs semaines, plus tard*

Les filles de cet établissement ont un problème contre moi... je ne dirais pas que je suis harcelée, parce que je sais très bien me défendre contre elle, mais voilà... elles m'énervent. Je suis à deux doigts de tout abandonner, elles me mènent la vie dure.

Elles se croient supérieures, et ça me répugne. La personne à côté de moi, aka le frère de ma copine ne m'aide m'aide même pas. Un peu comme si il était transparent, il est là juste en tant que spectateur. Il ne m'a défendu qu'une seuls fois, et c'était le jour de la rentrée.

🗒. Réciproquement caché. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant