Chapitre 8 : Save him.

1K 69 6
                                    

POV : Ningning

*Taehyun, prend Ningning dans ses bras, enlève son masque à gaz, puis embrasse sa bien aimé il dépose par la suite, son masque à gaz sur son visage*

Taehyun : Respire.
Ningning : *essaye de respirer*
Taehyun : *tousse*
Ningning : *faible* Qu- qu'es-tu que tu fais la ? Part...
Taehyun : Tu rigoles ?

*cave qui commence à se détruire, à cause du feu*

Ningning : *le regarde* Tu dois y aller, Taehyun.
Taehyun : Pas sans toi.

*il l'a prend, puis avec elle dans ses bras essaye par tout les moyens de trouver la sortie. Cela a été compliqué, mais il la trouva et sortie de la cave. Une fois dehors, il la dépose Ningning, puis tousse de plus en plus, du à la fumée du feu*

Taehyun : *regarde Ningning* Tu vas bien ?
Ningning : *enlève le masque à gaz* Oui, je crois.
Taehyun : *sourit* Je suis rassuré.
Ningning : *tousse*
Taehyun : *te prend dans ses bras* Tu ne me refais plus jamais de peur pareil !
Ningning : Taehyun tu le sais, non ?
Taehyun : Hum ?
Ningning : *commence à avoir les larmes aux yeux* Que je suis Ae... tu va sûrement m'arrêter.
Taehyun : *la regarde* Je t'aime.
Ningning : *sourit légèrement* Sérieusement ?
Taehyun : Oui. Peut importe ce que tu as fais. J'ai très bien étudiée ton dossier, Yetak. Les personnes que tu as tuée, sont en réalité pire que toi, et ils méritent ce qu'ils on subit. *passe une mèche de cheveux derrière son oreille*
Ningning : Je t'aime aussi, Taehyun. *l'embrasse* J'ai rêvée tellement de fois, de pourvoir te dire ça.
Taehyun : *sourit, puis change de sujet* La police est à ta recherche, il faut que l'on parte d'ici.
Ningning : Hum... *se rend compte* C'est vraiment toi qui dit ça ? Ça me surprend...
Taehyun : Tu es quelqu'un de bien, au fond. J'ai bien appris à te connaître. Tu ne mérites en aucun cas la prison.
Ningning : *sourit*

*un peu plus tard*

Ningning : Où est-ce que l'on est ?
Taehyun : Chez moi.
Ningning : C'est jolie.
Taehyun : Ici, on ne te trouvera pas pour sûr.
Ningning : Comment est-ce que tu peux ne pas avoir peur de moi ? Tu veux au contraire me protéger. Protéger, la plus grande criminelle qui est pue exister en Corée.
Taehyun : Je veux protéger ma petite amie.
Ningning : On est même plus ensemble.
Taehyun : Je n'accepte pas ta séparation. Tu m'as dis « je t'aime » toute à l'heure. Tu dis ça à ton ex, toi ?
Ningning : C'est vrai, que je ne l'ai moi aussi pas accepter mentalement.
Taehyun : *sourit* Et puis, je te l'ai dis. J'ai bien étudié ton dossier, je sais qui étaient ces personnes.
Ningning : *hoche la tête*
Taehyun : Va t'asseoir, et préviens ta sœu- *se rend compte* Ah non. Erreur de débutant... tu es proche de ta sœur, ils vont la surveiller 24h/24 pour voir si tu n'es pas avec elle.
Ningning : J'ai besoin de rassurer ma sœur. Je ne peux pas la laisser penser qu'il m'est arriver quelque chose, elle ne me le pardonnerais jamais.
Taehyun : J'aurais pu te donner mon téléphone, mais j'ai peur qu'ils vérifient celui-ci... à priori il ne le feront pas, mais ne prenons pas de risque.
Ningning : Sunghoon !
Taehyun : Sung- quoi ?
Ningning : Il doit être avec ma sœur ! Il fait partie des personnes qui m'aident.
Taehyun : Oui, il n'est pas soupçonné... Du moins, dans les rapports il est écrit que tu travail seul, il est donc considéré comme une citoyens normal. Tiens. *lui donne*
Ningning : *prend, puis appelle*

*un peu plus tard*

*Taehyun a entre temps donner des vêtements à Ningning, qui a pris une douche puis s'est changer, ils ont commandé à manger, puis on mangé ensemble*

Ningning : Au fait... comment est-ce que tu m'as retrouvé ?
Taehyun : La personne, qui te retenait m'a appelé et m'a dit que tu brûlais dans une cave, j'ai cru que j'allais mourrir. Je voulais prendre deux masque à gaz, mais je n'en n'ai trouvé qu'un seul. Je me suis dis que tu en aurais plus besoin que moi, parce que j'avais l'espoir que tu n'étais pas morte.
Ningning : *commence à voir les larmes aux yeux* Mais tu aurais pu mourir.
Taehyun : *essuie ses larme* L'important, aurait été que tu survive.
Ningning : Je ne te mérite pas... comment est-ce que tu peux être, si intentionné ?
Taeyeon : *sourit* Je suis le meilleur, hein ?
Ningning : *sourit aussi* Oui.
Taehyun : Ah, d'ailleurs comment est-ce que tu m'a renommer dans tes contacts ? Il a dû vite comprendre, que je suis ton petit ami.
Ningning : Ah... *rougis*
Taehyun : *sourit* Montres moi, ça.
Ningning : Non, j'ai trop honte !
Taehyun : Je vais finir par la découvrir, tu oublies mon métier ?
Ningning : Ça va... *lui donne son téléphone*
Taehyun : *prend, puis regarde* C'est mignon. On dirait une collégienne.
Ningning : Pff.
Taehyun : La personne qui m'a contacté, voulait une rançon, j'ai vite localisé l'appel et j'ai raccroché. Quand je suis arrivé, je leur est donné une bonne raclé avant.
Ningning : *surprise* Ça va ?
Taehyun : *sourit* Je suis fort, et surtout très entraîné.
Ningning : Tu es mon sauveur. *se blottie contre lui* En fait, tu es mon super héros. *change de sujet* Il va falloir que je me rende...
Taehyun : Tu es sûre ?
Ningning : *hoche la tête* Je ne veux pas, que l'on vive comme ça jusqu'au restant de nos jours.
Taehyun : Je vais tout faire, pour que ta peine ne sois pas lourde.

🗒. Réciproquement caché. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant