Chapitre 7 : Real Feeling.

1K 76 17
                                    

POV : T/p

*le lendemain*

Ni-ki : *s'assied* Tu n'étais pas chez toi, ce matin. Où est-ce que tu étais ?
T/p : *ne réponds pas*
Ni-ki : Tu comptes ne pas me répondre, durant longtemps ?
T/p : *ne réponds toujours pas*
Ni-ki : Tu as quel âge, 4 ans ?
T/p : J'étais chez ma sœur.
Ni-ki : Ta sœur ? Mais c'est elle, qui m'a ouvert.
T/p : *ignore*

*à la fin des cours*

POV : Ni-ki

Ni-ki : *toc à la porte de la chambre de Konon*
Konon : Hum ?
Ni-ki : *parle japonais* Onee-san, c'est moi. Je peux entrer ?
Konon : Oui, vas-y.
Ni-ki : *s'assied* Je peux te poser un question ?
Konon : Oui, vas-y.
Ni-ki : J'aimerais en savoir plus sur T/p. Notamment ses frères et sœurs.
Konon : Oh ? *sourit* D'accord. Qu'est-ce que tu aimerais savoir, précisément ?

POV : T/p

*tu rentres chez toi*
*vous parlez chinois*

Maman : Où est-ce que tu étais hier, soir ?
T/p : *bug*
Maman : *lui donne une claque* Réponds et plus vite que ça ! Où est-ce que tu étais après les cours, alors qu'on t'a dit que ton frère allait venir ?!
Renjun : *arrive* T/-
Maman : *te donne un coup*
T/p : *tombes, puis crache automatiquement du sang*
Renjun : Maman !!
Maman : Vas, la ou tu sais. Ton père t'y attend.
T/p : *tu te lèves avec difficulté*
Renjun : *essaye de t'aider*
T/p : Ne me touches pas ! 
Maman : Comment, est-ce que tu parles à ton frère !?? *s'apprête à te re frapper* 
Renjun : *ce met devant* Ça suffit !
Maman : *sourit* Écarte toi un peu, mon fils.
T/p : *tu le regardes*
Renjun : *se pousse*
T/p : Je le savais... qu'est-ce que j'attendais de-
Maman : *te redonne un coup*
T/p : *tu t'écroules*
Maman : Tu veux bien la ramener vers ton père, mon chérie ?
T/p : *tu te mets à genoux, puis commences à pleurer* Maman, maman ! Je t'en supplie, Maman. J'ai mal agis ! Je te demande pardon !
Maman : Tu oses contester ?!
T/p : *supplie* Maman ! Tu ne peux pas me faire ça. Juste cette fois, hein ? *pleures encore plus* Juste une fois, pour ta fille. Je suis aussi ton enfant ! Je n'en sortirais peut-être pas vivante ! Il est trop violent !
Maman : *rigole* « Violent » ?? Tu veux un avant goût de la violence ?!
T/p : *s'effondre* Maman !!!
Maman : Ramène la, Renjun. *part*
Renjun : *te prend*
T/p : *toujours en pleure* Renjun, s'il te plaît ne me ramène pas à lui ! Tu veux voire ta petite sœur mourir ?! *tu te détaches de lui, puis te met à genoux* Je ferais tout ce que tu veux, mais ne me ramène pas à lui !! *pleures de plus en plus* Je suis désolée, pour ce que je t'ai dis tout à l'heure, je devais perdre la tête !
Renjun : *te prend, puis te ramène à ton père*

*une fois dans son bureau*

Papa : *de dos* Merci, mon Renjun. Tu peux y aller.
Renjun : *part*
T/p : *tu regardes ton père, les larmes aux yeux*
Papa : *se retourne* Comme ça, tu n'es pas rentré hier ? Où est-ce que tu étais ? Chez Yizhuo ?
T/p : *tremble*
Papa : Tu vas comprendre aujourd'hui.
T/p : *tu te jettes à ses genoux* Papa, ça ne se reproduira plus, je te le promet !
Papa : Tu ne penses pas, qu'il faut te faire comprendre ?
T/p : *tu le regardes, effrayée*
Papa : Rentres, dans la salle.
T/p : Non, Papa ! S'il te pla-
Papa : Tu rentres, dans cet salle !

Je me lèves les larmes aux yeux, puis entre dans pièce. Je suppose, que je n'ai pas le choix. J'espère ne pas être gravement blessé, aujourd'hui. Et surtout, j'espère de tout cœur pouvoir survivre... Yizhuo, je t'aime.

*le lendemain*

J'arrive en cours, en me cachant le visage. Je ne veux que personne ne voient dans quel état je suis. Je vis toujours. J'ai eu tellement peur. Ici, l'expression « mes parents vont me tuer » n'est pas à prendre à la légère. Enfin, pas à prendre à la légère uniquement pour moi, je ne suis pas là chouchou et les parents ont peur de toucher à Ningning. Je suis le maillons faible. Quand j'arrive, en classe tout le monde n'est pas encore arrivé. Heureusement...

🗒. Réciproquement caché. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant