Chapitre 2 : Falling in love.

1.7K 88 47
                                    

POV : Ningning

Ningning : *rentre* Ah... je n'en peux plus. *part fouiller ses tiroirs* Putin, je n'ai vraiment plus rien ?? *prend son téléphone, puis appelle* Rejoignez moi, à notre endroit.

*un peu plus tard*

... ? : Enfin, tu arrives !
Ningning : Tu sais très bien que moi et la ponctualité, ça ne fait pas deux.
... (2) ? : Tu aurais pu faire un effort, c'est toi qui nous a donné rendez-vous.
Ningning : Si vous êtes énervé, pourquoi est-ce que vous êtes resté ? Personne ne vous a obligé à le faire.
... ? : C'est parce que Sunghoon en pince pour toi.
Sunghoon : Jay !
Ningning : Vous êtes cons, ma parole.
... ? : Pourquoi, est-ce que tu nous as appelé ?
Jay : Je vois que Jake, est particulièrement intéressé aussi.
Jake : Ça va. Elle nous a dit de nous dépêcher, c'est normal, non ?
Ningning : Il faut que vous m'aider a en vendre, je suis à sec.
Jay : Déjà ? T'en a eu au moins pour 1 milions de wons la semaine dernière, qu'est-ce que tu en as fais ?
Sunghoon : Comme d'habitude, tu n'as jamais la valeur de l'argent.
Ningning : Vous m'aidez ou pas ? Ça ne me dérange pas de faire ma vie sans vous.

POV : ... ?

Collègue : Alors ? Comment avance le travail ? Tu es jeune, tu viens juste d'intégrer l'équipe, et il y'a déjà ce tueur en série qui commet des crimes plus horribles, les uns que les autres.
... ? : Hum. Il n'est pas facile à attraper, mais je vais faire de mon mieux pour l'avoir Dong Sun, Sunbaenim.
Dong Sun : Les jeunes de nos jours sont très motivés ! Continues comme ça Taehyun, et tu iras loin.
Taehyun : *sourit*

POV : Ningning

Ningning : Vous êtes les meilleurs. Vous savez à quel point je vous aimes, hein ?
Jay : Pff.
Ningning : Merci de m'avoir aidé à vendre la came.
Sunghoon : De rien...
Ningning : Ma sœur entre au lycée cette année.
Jake : Tu veux qu'on la surveille, c'est ça ?
Ningning : Ouais, enfin pas la surveiller mais vous savez. Faire attention, à ce qu'il ni lui arrive rien du tout.
Jay : On va faire ça.
Jake : Dans quel lycée, est-ce qu'elle va ?
Ningning : Hanlim Arts School.
Jay : Oh, le lycée des idols ?
Sunghoon : Elle veut devenir idol ?
Ningning : Non... vous savez très bien pourquoi est connu ce lycée.
Jay : *a compris* Ne me dis pas que...
Ningning : Si. Mes parents voulaient d'abord l'inscrire dans un lycée public, je l'ai est suppliée de la mettre dans un privé comme moi, mon frère et ma sœur, mais ils ont dit qu'en échange elle n'irait pas à l'université.
Jake : *surpris* Sérieux ?
Ningning : Hum...
Jay : Certains établissement privé de nos jours ne sont pas en mesure de fournir des qualifications éducatives. Et Hanlim en fait parti. Cela veut dire que ta sœur a plus de pourcentage de ne pas intégrer une université, qu'en intégrer une.
Ningning : Et le pire c'est qu'elle ne veut pas de spécialiser, dans un art en particulier...
Jake : Ta sœur a acceptée ça ? Sérieux ?
Ningning : *hoche la tête* Je lui ai dis d'en fréquenter un public à la place, elle a prétendue que si je redemandait à changer, l'histoire allait mal se finir. Je ne veux pas la contrarier.
Jake : Je vois...
Ningning : T/p a une belle voix. Je suis sûre qu'elle pourrait tirer avantage de cette occasion.
Sunghoon : C'est encore si elle le montre. Elle n'est pas du genre très bavarde.
Ningning : Je l'a fais confiance.
Jay : Et on va t'aider à bien la protéger. On est tes meilleurs amis.
Ningning : *sourit* Merci, les gars. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

POV : Taehyun

Kang dae (autre collègue) : *avec un café en main* Kang Taehyun, tu es toujours là ?
Taehyun : *concentré sur ses recherches* Hum.
Kang dae : Tout le monde est parti en pause, tu devrais faire de même, non ?
Taehyun : Non, ça va.
Kang dae : Allez vas-y. Tu es vraiment très dévoué. Ça fait des heures que tu es là.
Taehyun : Je veux absolument mettre la main sur ce tueur, et j'ai l'impression que je pourrais bientôt avoir une piste.
Kang dae : *s'approche, puis regarde* Tu ne nous déçois vraiment jamais. C'est bien, je n'avais jamais songé à cette piste.
Taehyun : Je-
Kang dae : *coupe la parole* Mais je crois, que tu devrais vraiment prendre une pause. Ce n'est pas bien de se surmener.
Taehyun : Très bien, puisque vous insistez Sunbaenim. *se lève puis s'incline* J'essayerais de ne pas rester longtemps. Je vais juste me prendre un café, en face. *part*
Kang dae : Ha, ha. Les jeunes... j'aimerais pouvoir retrouver cette énergie, et cette détermination. *boit*

*un peu plus tard*
*dans un café*
*en même temps*

Ningning : Un frappuccino caramel, s'il vous plaît.
Taehyun : Un frappuccino caramel, s'il vous plaît.
Ningning : Oh ? *le regarde, puis sourit* Vous avez bon goût.
Taehyun : Et vous donc.

*encore un peu plus tard*

Taehyun : *arrive* Vous buvez seul ?
Ningning : Hum...
Taehyun : Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Ningning : Oui, bien sûr.
Taehyun : *s'assied*
Ningning : Je suis Jeo Yetak (prénom coréen), enchantée. *souris*
Taehyun : Kang Taehyun, aussi enchanté. *incline sa tête* Vous avez un très jolie prénom. De plus, il est originale.
Ningning : Merci.
Taehyun : On peut se parler de manière informelle ? Histoire, d'être plus à l'aise.
Ningning : Oui, oui.
Taehyun : Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Ningning : Rien de vraiment interessant. J'ai des jobs par ci par la... c'est assez compliquée pour moi de le trouver un travail en Corée.
Taehyun : *surpris* Pourquoi ça ? Tu as l'aire très convaincante.
Ningning : Je ne suis pas coréenne.
Taehyun : Ah... je me doutait un peu, mais tu as quand même un excellent accent coréen. De quel origine es-tu ?
Ningning : Je suis Chinoise.
Taehyun : Ouah, alors c'est bien vrai. Les chinoises sont vraiment très jolie.
Ningning : *rougis* Ah, non. Ne dis pas ça... *change de sujet* Et toi ?
Taehyun : J'ai finis mes études, il n'y a pas longtemps. Après mon année de terminale, j'ai passé mon examen, puis j'ai passé un diplôme pour mon travail, actuel.
Ningning : *étonnée* Tu travail ? Quel âge as-tu ?
Taehyun : 20 ans.
Ningning : *surprise* Oh ? Ça alors ? On a le même âge. C'est fou, comme nous n'avons pas les mêmes vies. J'ai l'impression que la tienne est déjà bien toute tracée, à la règle.
Taehyun : *émet un rire* N'exagérons pas. Quand est tu née ?
Ningning : Le 23 Octobre.
Taehyun : Ah, je suis née le 5 Février. Je suis plus grand que toi, de plusieurs mois. En fait, je suis ton Oppa.
Ningning : *rougis* Je- je devrais t'appeler Oppa ?
Taehyun : *rigole* Oh non, ne fait pas ça. Je disais ça pour rire, je ne le pensais pas vraiment.
Ningning : Ça ne me dérange pas. Du moins, du moment que l'on devienne ami ?
Taehyun : *sourit* Je veux bien.
Ningning : Tu as un numéro ?
Taehyun : Hum, +85 xxx xxx xx.
Ningning : *souris* C'est notée, Taehyun. *tu le bip*
Taehyun : *regarde son téléphone*
Ningning : Ça, c'est le mien.
Taehyun : *écris* Yetak...
Ningning : Tu as un peu de temps, devant toi ?
Taehyun : *ment* Hum, oui.
Ningning : Ça te dis d'aller au petit parc juste en face ?
Taehyun : Ça me tente bien.
Ningning : Allons-y.

*dans le parc*
*1 heure et demi plus tard*

Taehyun : *rigole*
Ningning : *rigole aussi*
Taehyun : Je ne savais pas que j'allais faire une rencontre tel quel. Je suis content d'avoir pris une pause.
Ningning : Je ne suis jamais ennuyante ! *reçois un message* *regarde* Ah mince, je dois allez voir un cli- *dans sa tête* Ah ! Je suis débile ! *à haute voix* Je dois y aller.
Taehyun : Oh, déjà ?
Ningning : Kang Taehyun, est-ce que on pourrait se revoir ? *le regarde*
Taehyun : *sourit, puis hoches la tête* On est ami, après tout. J'ai hâte de te revoir, Jeo Yetak.
Ningning : *rougit* Salut.
Taehyun : Salut.
Ningning : *part*

POV : Taehyun

Taehyun : *entre au bureau*
Kang dae : Bah dis-donc. Toi, qui ne voulait pas prendre de pause, tu en as mis du temps ! Je pensais que tu allais juste prendre un café ?
Taehyun : *s'incline* Je suis désolé, Sunbaenim.
Kang dae : *rigole* Non, ça va. Ne t'excuse pas. Tu l'as bien mérité, tu travailles d'arrache pied, comparé à nous. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Taehyun : J'ai... j'ai rencontré quelqu'un.
Kang dae : Oh ? Une fille ?
Taehyun : Hum.
Collègue 2 : Hé, tu aurais du rester plus longtemps, je t'aurais couvert. C'est peut-être l'amour de ta vie !
Taehyun : *émet un rire, puis s'assied à sa place* N'abusons pas. Et puis, elle a dû partir.
Kang dae : Si tu as besoin de conseil, je suis là. Ma femme me tombe chaque jour dans les bras. Je suis un expert en la matière.
Taehyun : *rigole* D'accord, Sunbaenim.

POV : Ningning

*après la vente*

Jay : Encore désolé de t'avoir dérangé. Tu es la meilleure pour vendre.
Ningning : Ce n'est pas grave... enfin, si un peu j'étais on va dire occupée. *change de sujet* Ou est Jaeyun ? Je n'e l'ai pas vue.
Sunghoon : Parti, vendre dans un autre quartier.
Ningning : Hein, je vois. Je me demandais pourquoi, est-ce que vous m'avez appelé alors qu'il était là. Lui aussi, est fort. Les rendez-vous, étaient à la même heures ?
Jay : C'est ça.
Sunghoon : Qu'est-ce que tu faisais, qui te fait dire que tu étais « occupée » ?
Ningning : Je parlais à un garçon.
Sunghoon : *surpris*
Jay : Ah oui ? Tu veux te le faire ?
Sunghoon : *la regarde*
Ningning : Les gars, je crois que j'ai eu le coup de foudre. Je crois que ce garçon, me plait énormément.

À suivre...

🗒. Réciproquement caché. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant