Chapitre 9 : My parents.

1K 85 17
                                    

POV : T/p

Sunghoon : Comment ça, elle ne répond plus ??
T/p : *toujours en pleure* J'ai peur qu'il lui soit arrivée quelque chose !
Sunghoon : Non, ça n'arrivera pas. Je m'en assurerai. Je vous ramène chez vous.
T/p : Hein ? Non !
Sunghoon : Si. Tu peux être en danger, et ton ami aussi.
Ni-ki : T/p, je pense que tu seras plus en sécurité chez toi.
Sunghoon : On est arrivé.

*vous descendez de la voiture*

Sunghoon : *baisse la vitre, de la voiture* Je te préviens, dès que j'aurais des nouvelles de ta sœur. Si tu as un problème, tu n'hésites pas à appeler Jake, Jay ou moi.
T/p : *hoche la tête, triste*
Sunghoon : *sourit, puis part*
Ni-ki : Ça-
Papa : TOI !!
Ni-ki : *sursaute*
T/p : *sursaute aussi*
Papa : *se calme, puis sourit* Oh, ton ami est là. Bonjour.
Ni-ki : Bonjour. *s'incline* Je vous laisse.

Je prend agressivement le bras de Ni-ki, qui a l'aire surpris. Je le regarde par la suite, les yeux apeurée. Mon père, me prend lui par mon bras, et me ramène à lui. Il me la serre extrêmement fort, mais ça ne se voit pas de l'extérieur. Je suis sûre que celui-ci sera rouge.

Mon autre main se détache de celle de Ni-ki, et je suis emportée par mon père. Je laisse paraître sur mes lèvres le mot « aides-moi ». Je n'avais pas envie d'en parler... mais je crois sérieusement que je vais finir par en mourir, un jour. Est-ce que Ni-ki, a compris mon message ? Comme j'ai été emportée, je ne sais pas si cela a pue être claire.

*une fois chez toi*

Papa : *en chinois* Tu es de mèche avec ta sœur, hein ?!
T/p : *commence à pleurer*

*téléphone qui sonne*

Aussitôt que la sonnerie de mon père se fait entendre, il me met une énorme baffe qui me fait tomber, puis réplique en me disant « tu as de la chance, que cet appel soit important ». Il part ensuit, me laissant par terre dans la douleur. Je me lève avec difficulté, et m'apprête à aller dans ma chambre, quand je vois Xiaoting se tenir en face de moi. Elle a tout vue.

Xiaoting : Je suis déso-
T/p : *coupe la parole* Laisse tomber. Tu n'es pas ma sœur. *tu pars dans ta chambre*

POV : Sunghoon

*en voiture*

Sunghoon : *décroche* Yizhuo ! C'est quoi ce numéro ?? J'ai faillit ne pas répondre. Tu vas bien ??! C'est quoi, toutes ces traces noires sur ton visage ?
Ningning : Je vais bien... T/p, est toujours avec toi ?
Sunghoon : Non, je l'ai laissé avec son ami, devant chez eux.
Ningning : Devant quoi ?!
Sunghoon : Chez... eux ?
Ningning : Sunghoon, tu retournes tout de suite chez mes parents, et tu récupères ma sœur, Asap !
Sunghoon : Ah, ça va ! Pourquoi, est-ce que tu as si peur ? Elle ne pourra être que en sécurité.
Ningning : Mes parents, bats ma sœur !
Sunghoon : *freine d'un coup, sous le choque* Qu- quoi ?
Ningning : *commence à avoir les larmes aux yeux* Alors, s'il te plaît... retournes la chercher. Si vous ne pouvez pas la surveiller, qu'elle aille au moins chez son ami.
Sunghoon : Je fais ça, tout de suite.

POV : Ni-ki

Ni-ki : *rentre* J'aurais juré, avoir lu sur ses lèvres « aides-moi »...
Konon : *en japonais* Ah, Ni-ki tu es rentré ?
Ni-ki : *aussi en japonais* Hum. Où sont les autres ?
Konon : Maman à la cuisine, Sola dans sa chambre et papa au travail. J'ai demandée à maman de nous faire des plats, je compte invité T/p, à dormir à la maison au moins ce soir, histoire qu'elle oublie un peu toutes ces rumeurs. C'est horrible... S'il te plaît, si ça te déra-
Ni-ki : Invites la.
Konon : *surprise*
Ni-ki : Fait le immédiatement, n'attend pas une seule seconde de plus.
Konon : *plisse les yeux* D'- d'accord... je vais lui envoyer un message.
Ni-ki : Non. Sonne chez elle. Va directement, la chercher à sa maison.
Konon : Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous sortez ensemble, ou quoi ?
Ni-ki : *panique* Jamais ! *bug* C'est juste que... que au moins tu pourras directement demander à ses parents ?
Konon : *sourit* Hum. J'y vais.
Ni-ki : Vas-y, je ne vous dérangerai pas.

🗒. Réciproquement caché. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant