📒 Chapitre 4

283 31 7
                                    

JK > C'est bon, j'ai tout regardé ! J'adore ! Ils sont vraiment trop cool tes dessins ! T'es trop doué, j'en étais sûr !!

📒 > Merci, ça me fait plaisir !! ☺️
Bon bah t'as sûrement vu les dessins de toi, je te répond avant que tu me poses la question du coup !
Non, je suis pas un stalker psychopathe 🤡🔪

📒 > Au début j'ai trouvé que tu lisais dans une position bizarre, ça m'a fait rire alors j'ai voulu te dessiner, puis je t'ai revu plusieurs fois et j'ai trouvé ça cool de te dessiner avec ton long corps fin. C'est un délire de dessinateur, panique pas. J'ai fait de toi ma muse 🙂🙃 et puis faut avouer que t'as un style plutôt cool

Jungkook ne put s'empêcher de rire devant ses messages.

JK - « Il est pas banal ce gars, mais j'le trouve plutôt marrant. »

JK > Merci pour la petite explication, je me sens carrément rassuré maintenant ! 🙂🥲😥😰

JK > Nan, en vrai ils sont trop bien les dessins de moi, t'as parfaitement su faire ressortir ma beauté naturelle indéniable ✨💫 👑

JK - « Putain faut que j'arrête d'être aussi à l'aise avec lui alors qu'on se parle depuis 5min ! »

📒 > Pas très compliqué avec toi

JK - « Wow... Lui aussi il est un peu trop à l'aise... » - pensa-t-il en rougissant.

📒 > Il a arrêté de pleuvoir, je serai là dans 15min ! À tout de suite le gars au tatouage !

JK > Je m'appelle Jungkook

📒 > Joli prénom

Comme promis, après une quinzaine de minutes, Jungkook entendit frapper à sa porte. Il alla ouvrir et se retrouva face au joli blond.

TH : Jungkook ! - lâcha-t-il avec un grand sourire.

JK - « J'aurais pas pensé qu'il ait la voix si grave » - constata-t-il.

C'était la première fois que Jungkook le voyait d'aussi près ; il remarqua un petit grain de beauté sur le bout de son nez et un autre sur sa lèvre inférieure.

JK - « Trop mignon. »

C'était aussi la première fois qu'il le voyait sourire. Jungkook trouva son sourire peu anodin, tout comme lui.

JK : Tiens, ton précieux carnet - dit-il en le tendant au blond.

TH : Merci, tu m'as sauvé la vie !

JK : Content d'avoir pu aider. Au fait, tu m'as pas donné ton prénom - lâcha-t-il un peu vexé.

TH : Taehyung ! Je m'appelle Taehyung !

JK : Joli prénom - sourit-il. Tu veux entrer boire un truc avant de repartir ?

TH : Avec plaisir.

Les deux garçons s'installèrent à la table du salon et se mirent à discuter en sirotant un coca.

JK : Pourquoi t'avais absolument besoin de ton carnet avant la semaine prochaine ?

TH : Je suis en école d'art ! On devait faire une série de dessins sur le thème qu'on veut, j'ai choisi d'immortaliser les gens du parc. Le projet est à rendre pour vendredi alors t'imagines comment j'ai paniqué !

JK : Une école d'art, ça c'est la classe ! J'aimerais bien dessiner aussi bien que toi mais malheureusement j'ai un niveau proche de zéro... Les gens du parc, moi, je les immortalise en les observant passer autour de moi.

Les deux garçons avaient fait connaissance durant une bonne demi-heure. Maintenant, ils ne seront plus simplement deux inconnus qui se croisent au parc. Le feeling était bien passé entre eux, Jungkook espérait avoir de nouvelles discussions comme celle-ci avec Taehyung.

Il le raccompagna finalement jusqu'à la porte d'entrée.

TH : Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, Jungkook !

JK : De même, rentre bien. Et ne perd plus ton carnet - plaisanta-t-il, ce qui fit sourire Taehyung qui se retourna et s'en alla.

Le Gars du Parc ~ 𝒯𝒶𝑒𝓀𝑜𝑜𝓀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant