📒 Chapitre 10

277 31 8
                                    

Le lendemain - 15h00

Jungkook était assis dans l'herbe, dans son coin habituel du parc. Il attendait Taehyung. Ce dernier arriva derrière le brun sans faire de bruit et avança sa bouche jusqu'à son oreille.

TH : Salut Jungkook - chuchota-t-il.

Jungkook sursauta comme jamais.

JK : T'es con !! J'ai faillit renverser ta boisson !

TH : Ma boisson ? Oh tu m'as pris un truc ?? Trop mignon, merci Kookie !

JK : Kookie ?

TH : Ouais, ça te va bien, nan ?

JK : C'est mignon. Tiens, je t'ai pris un smoothie au kiwi - dit-il en lui tendant la boisson.

JK - « Étape n.1 : être attentionné. »

TH : Oh t'as retenu que j'aimais le kiwi ? - demanda-t-il tout content en buvant quelques gorgées du smoothie.

JK : Évidemment.

TH : Et toi tu bois quoi ?

JK : Lait à la banane.

TH : Lait à la banane ?? Ça existe ce truc ?

JK : Bah ouais, et c'est la meilleure boisson du monde !

TH : Vas y, fais moi goûter !

JK - « Chui un gamin si ça me fait un truc le coup du bisou indirect ..? »

TH : Pouha ça a grave un goût de banane ! - dit-il en faisant la grimace.

JK : Normal, c'est à la banane - rigola-t-il.

TH : Quelle logique implacable. Tu veux goûter mon smoothie ?

JK : Euh... okay.

Jungkook amena la boisson de Taehyung jusqu'à ses lèvres et bu quelques gorgées.

JK : C'est bon ! Mais pas meilleur que le lait à la banane.

TH : Au fait, comment t'as su que c'était le gris ma couleur préférée ?

JK : C'est la couleur de ta trousse, de ta coque de téléphone et de la plupart de tes chaussettes. Au début je pensais que c'était le jaune à cause de ton carnet.

TH : De mes... chaussettes ? T'as un sacré sens de l'observation.

JK : Mh. Au fait, tu dessines pas aujourd'hui ?

TH : Nan, pas envie. Ça te dit qu'on fasse le tour du parc ?

JK : Ouais, ça me dit.

Les deux garçons se levèrent et se mirent en marche. Ils discutaient et rigolaient joyeusement, arpentant les jolis sentiers du parc.

TH : Au fait, tu sais que je suis gay mais toi tu m'as rien dit, t'aimes les filles ou les mecs ?

JK : Moi ?? Euh... les deux - dit-il hésitant et gêné.

TH : Oh trop bien, t'as deux fois plus de choix ! - rigola-t-il.

JK - « Mon choix est déjà fait. »

JK : C'est vrai que c'est pratique.

TH : Oh, j'ai senti une goutte - dit-il en levant les yeux vers le ciel.

JK : Merde, je pensais pas qu'il allait pleuvoir !

TH : T'inquiète, j'ai pris un parapluie.

JK : Whow, quel homme prévoyant.

TH : N'est-ce pas - lâcha-t-il fier de lui.

Alors que les quelques gouttes de pluie se changeaient en douce averse, Taehyung ouvrit son parapluie et se colla à Jungkook pour l'abriter, entrelaçant son bras au siens.

Le blond était du genre tactile et ça faisait de l'effet à Jungkook, lui qui était plutôt réservé. Il sentait son cœur s'enflammer chaque fois que leur peau se touchaient.

JK : On va où ?

TH : Mh c'est dimanche, c'est con, les magasins sont fermés.

Il réfléchit quelques instants.

TH : On va chez moi ?

JK : Euh... Ça va pas déranger tes parents ?

TH : Ils sont pas là ce week-end, ils sont à un mariage.

JK : Et ta sœur ?

TH : Chez son copain.

JK : Bon bah okay alors - sourit-il.

Le Gars du Parc ~ 𝒯𝒶𝑒𝓀𝑜𝑜𝓀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant