📒 Chapitre 12

295 30 14
                                    

Il était 23h30. Les deux garçons sortaient de la douche, Jungkook portant un short et un t-shirt que Taehyung lui avait prêtés pour la nuit.

TH : Ça te met mal à l'aise si on dort dans le même lit ou pas ?

JK - « Je rêve de dormir dans le même lit que toi. »

JK : Non, ça évitera d'installer un matelas.

TH : Cool - dit-il en s'allongeant dans le lit avec Jungkook.

JK : T'es bizarre Tae, tu me demandes si ça me mettrait mal à l'aise qu'on dorme ensemble mais tu te colles à moi et me fais un bisou sans pression.

TH : Merde, ça t'a mis mal à l'aise ?? - paniqua-t-il.

JK : Non, c'est pas ce que je voulais dire ! C'est juste que c'est pas commun, mais toi t'es super tactile alors tu t'en rends sûrement pas compte.

TH : J'ai beau être tactile, je ferais pas de bisous à n'importe qui.

Jungkook regarda Taehyung légèrement perplexe, ne sachant pas comment interpréter ce que le blond venait de dire.

TH : Et je rêve ou tu m'as appelé Tae ? - demanda-t-il pour changer de sujet.

JK : Ouais, tu m'appelles Kookie alors moi aussi je veux te donner un surnom.

TH : J'aime bien.

JK : C'est qui pour toi « n'importe qui » ? Et surtout, qui n'est pas n'importe qui ? - demanda-t-il, n'ayant pas oublié la phrase ambiguë de Taehyung.

TH : Bah... Toi t'es pas n'importe qui.. mais les autres le sont.

Les deux garçons se fixèrent droit dans les yeux, Taehyung le regard un peu hésitant. Jungkook en était sûr. Le blond ressentait quelque chose pour lui. Alors sans rien dire, il approcha lentement sa bouche de celle de Taehyung. Voyant que ce dernier ne reculait pas, il ferma les yeux jusqu'à sentir leurs lèvres entrer en contact.

Son cœur manqua un battement alors qu'il sentit Taehyung répondre à son baiser en se mettant à bouger ses lèvres contre les siennes. Après quelques secondes, les deux garçons mirent fin à leur échange pour se regarder à nouveau, le cœur battant.

JK : Toi non plus t'es pas n'importe qui.

TH : C'est ta façon de me dire que je te plais ? - rigola-t-il.

JK : Ouais - répondit-il en rigolant à son tour.

Taehyung éteignit la lumière et entoura Jungkook de ses bras avant de ramener sa bouche à celle du brun. Cette fois-ci, les deux garçons ne purent s'empêcher de faire se rencontrer leurs langues. Jungkook passa sa main sous le t-shirt de Taehyung et caressa ses flancs.

Les deux garçons continuèrent leurs baisers et caresses pendant de nombreuses minutes et finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le Gars du Parc ~ 𝒯𝒶𝑒𝓀𝑜𝑜𝓀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant