📒 Chapitre 6

281 29 28
                                    

JM : Ça vous dit qu'on aille au ciné après ? - demanda-t-il en croquant dans son burger.

HS : Parle pas la bouche pleine, mal poli.

JK : Moi je peux pas, je dois rejoindre Taehyung au parc.

JM : C'est qui celui-là ?

HS : C'est la noisette.

JM : Hein ?? Mais c'est quoi votre délire avec les noisettes aujourd'hui ??

Jungkook expliqua rapidement à ses deux amis la façon dont il avait rencontré Taehyung.

JM : Wooow donc le gars te dessinait en cachette ? Interestiiing - lâcha-t-il en regardant Jungkook avec un petit sourire en coin.

JK : Commence pas à faire genre tu parles bien anglais Jimin, on te connaît.

JM : I dont no wat your toking about - dit-il innocemment, en exagérant un accent de merde.

HS : C'est vrai que c'est un peu suspect quand même, y'a anguille sous roche.

JK : Quoi, vous pensez que je lui plais ? Vous êtes trop à fond les gars, il trouve juste que je suis cool à dessiner, soyez pas jaloux que personne ne vous dessine, vous - les taquina-t-il.

HS : Si tu le dis... Et sinon.. il est beau gosse~ ? Parce que j'ai pas trop réussi à me rendre compte avec ton dessin, sans vouloir te vexer.

JK : Ouais, super beau gosse mais je vous vois venir, ça veut pas non plus dire qu'il me plaît ! Jimin me regarde pas comme ça !

JM : C'est beau la jeunesse.

JK : Bon faut que j'me dépêche, je vais être en retard avec vos conneries !

Jimin et Hoseok s'échangèrent un regard malicieux.

HS : Il a l'air bien pressé de rejoindre sa noisette à lunettes~ - chuchota-t-il à Jimin.

JM : Il ne voudrait surtout pas le faire attendre~ - lui répondit-il sur le même ton.

JK : Arrêtez de dire n'importe quoi les gogols !! - lâcha-t-il en rigolant, amusé par ses deux débiles d'amis.

Jungkook dit au revoir à Jimin et Hoseok et se rendit directement au parc. En arrivant, il reconnu Taehyung assis dans l'herbe, là où Jungkook avait l'habitude de s'installer.

JK : Salut l'artiste !!

TH : Jungkook ! Ça va ? - dit-il tout content.

JK : Ça va super, tu dessines quoi de beau cette fois ? - demanda-t-il en se penchant sur le carnet du blond.

TH : La fille qui joue avec son chien là-bas.

JK : Whaa c'est trop cool de te voir dessiner en live ! - dit-il en s'asseyant à côté de son nouvel ami. J'ai voulu retester mes talents de dessinateur ce matin, tu veux voir ?

TH : Oh grave !! - s'enthousiasma-t-il, impatient de voir ça.

Jungkook ouvrit son sac, sortit sa feuille de cours et la montra à Taehyung.

TH : MAIS C'EST MOI ! Attends mais il est trop bien ton dessin !!! On me reconnaît super bien !

Jungkook affichait un large sourire, fier d'entendre les compliments de son ami.

JK : J'avoue que je suis content de moi, j'me suis grave appliqué !

TH : Dis, tu veux bien que je le garde ton dessin ? - demanda-t-il un peu gêné. Je pense pas que ça te gênera de ne plus avoir ta feuille de cours vu les trois mots que t'as écris - rigola-t-il.

JK : Ouais, si tu veux - sourit-il, content que Taehyung aime autant son œuvre.

TH : Merci !! - répondit-il en souriant de toutes ses dents.

JK - « Il est vraiment trop chou, lui. »

Jungkook se rendit compte de la force avec laquelle son cœur battait dans sa poitrine. Sentant ses joues se réchauffer, il décrocha son regard du blond qui rangeait précieusement le dessin entre les feuilles de son carnet.

JK - « HS : y'a anguille sous roche~ ! »

JK : Ta gueule Hoseok ! - chuchota-t-il.

TH : T'as parlé ? - demanda Taehyung en se retournant vers Jungkook.

JK : C'est rien, je parle tout seul.

TH : Okééé... je te laisse dans ton délire alors - le taquina-t-il avant de se remettre à dessiner.

Jungkook s'allongea aux côtés de Taehyung, croisant ses bras derrière sa tête.

JK - « Les gars ont peut-être raison... J'ai peut-être un faible pour ce p'tit blond à lunettes...»

Le Gars du Parc ~ 𝒯𝒶𝑒𝓀𝑜𝑜𝓀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant