📒 Chapitre 5

301 31 17
                                    

Taehyung maintenant partit, Jungkook était à nouveau seul chez lui. Il était 18h00, ses parents n'allaient pas tarder à rentrer du travail. Il s'installa devant la télé et lança un épisode de Rick et Morty.

JK - « Je me demande s'il continuera d'aller au parc maintenant qu'il a terminé son projet d'école. J'ai pas pensé à lui demander. »

Jungkook n'était pas très concentré sur son épisode. Il ne se rendait pas compte qu'il ne faisait que penser à Taehyung. Il avait envie de continuer de parler avec lui.

JK - « Je devrais lui envoyer un message pour lui poser la question. Mais peut-être qu'il va me trouver lourd ? Il a peut-être pas l'intention de sympathiser plus que ça... »

C'est à ce moment précis que Jungkook reçu un message de Taehyung, comme si ce dernier voulait effacer les doutes du brun.

📒 > C'est bon je viens d'arriver chez moi sans perdre mon carnet, merci encore ! Tu fais quoi toi ? :)

Jungkook se mit à sourire, soulagé de constater qu'il n'était pas le seul à apprécier discuter avec l'autre.

JK - « Il a l'air de moins se poser de questions que moi ! »

JK > Je regarde Rick et Morty :)

📒 > Whaa, on est vraiment fait pour s'entendre ! 😏

JK > Meilleure série du monde, rien à dire là dessus.

JK > Au fait, j'ai oublié de te demander un truc tout à l'heure, tu vas continuer à venir dessiner au parc maintenant que ton projet est terminé ?

📒 > Évidemment, j'ai découvert que j'adore ça 😌 Et puis ça sera encore mieux maintenant qu'on se connaît, on pourra s'assoir ensemble

JK > Oh ouais, trop cool !

📒 > Haha trop mignon ☺️

JK > De quoi ?

📒 > Rien, rien

La semaine passa tranquillement et les deux garçons s'étaient envoyé des messages tous les jours. Ils avaient discuté de leurs centres d'intérêt, de leur vie scolaire, de leurs amis... Ils en savaient maintenant bien plus l'un sur l'autre.

Lundi

Jungkook était assis au fond de l'amphithéâtre et n'écoutait pas grand chose au cours qu'il ne trouvait franchement pas très passionnant. Il se tourna vers Hoseok dans l'espoir de parler avec lui pour faire passer le temps plus vite mais celui-ci dormait, affalé sur la table. Il se tourna donc de l'autre côté, vers Jimin, et le vit super concentré sur le cours.

JK - « Y'en a au moins un qui bosse. »

Cet après-midi, il allait enfin pouvoir revoir Taehyung au parc. Il avait vraiment hâte d'y être, c'est peut-être pour ça que le temps lui paraissait passer si lentement ?

Jungkook regarda sa feuille de cours, attrapa un crayon et se mit à dessiner.

JK - « Ça doit pas être si compliqué ! »

Il s'appliqua le plus possible. Quand il eut finit, il se mit à sourire, tout fier de son dessin qui n'était pas si mal que ça même s'il était loin d'être aussi beau que ceux de Taehyung.

HS : C'est quoi ? Une noisette ?

JK : P'tain mais t'es trop méchant Hobi ! Rendors toi !

HS : Ça va, j'plaisante ! C'est quiii~ ? - demanda-t-il d'un air malicieux.

JK : C'est Taehyung, un gars que j'ai rencontré au parc. Il dessine trop bien mais visiblement, j'aurai jamais son niveau - rigola-t-il.

HS : Moi je l'aime bien ton dessin, il est mignon.

JK : Une noisette avec des lunettes.

JM : Pourquoi vous parlez de noisettes depuis tout à l'heure ? - s'incrusta-t-il.

La sonnerie retentit et les trois garçons rangèrent leurs affaires, heureux d'avoir finit les cours pour aujourd'hui. Ils avaient prévu de manger ensemble ce midi, ils se dirigèrent donc vers le restaurant universitaire.

 Ils avaient prévu de manger ensemble ce midi, ils se dirigèrent donc vers le restaurant universitaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Gars du Parc ~ 𝒯𝒶𝑒𝓀𝑜𝑜𝓀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant