Chapitre 2

1.8K 36 0
                                    

Mardi 14 juin 2020

Mardi 14 juin 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Lexie

Je m étais réveillé le lendemain matin vers 7h30, j avais rendez vous avec Isa et la petite a 9h. Il faut que j avoue que j étais quand même un peu stressée, même si j ai une petite sœur et un petit frère dont je m occupais beaucoup quand on étais jeune. C était différent je ne connaissais pas Louisa alors j appréhendais un peu surtout qu elle n a que 5 ans.
Je devais les retrouver chez elles car Isa commence le travail à 9h30, elle m avais demandé de garder Louisa toute la journée.

9h
Je me retrouve devant cette grande porte bleu et reste figée pendant quelques minutes. Quand je me décide ( enfin ) à sonner le son de la sonnette me fait sursauté et la porte s ouvre.

Isa: A lexie bonjour, elle me fait la bise, rentre rentre on t attendais.

Moi: Bonjour, vous allez bien? je demande en enlevant ma veste

Isa: très bien et toi ? Je te sers un café ?

Moi: c une proposition qui ne se refuse pas merci ! Elle rigole et me sors une tasse pendant que je contemple là maison dans laquelle je vais passer presque toute mes vacances

Ma Tatie m avait prévenue qu elle avait de l argent mais j étais loin de m imaginer autant! La maison était incroyable avec une vue sur la mer a coupé le souffle. C était un style assez simple, pur et il y avait beaucoup de cadre photos. Beaucoup de Louisa et d elle et d un homme qui je suppose est sans doute son père.

Elle bois aussi son café et on commence à parler un peu niveau organisation quand nous sommes interrompus par une voix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle bois aussi son café et on commence à parler un peu niveau organisation quand nous sommes interrompus par une voix. Je me retourne et on aurait dis un petit ange tombé du ciel avec ses magnifiques cheveux blonds. Elle grimpe dans les bras de sa mère qui me présente à elle.

Moi: coucou Louisa, moi c est lexie je vais m occuper de toi cet pendant que maman travaille d accord ? Et tu vas voir on va devenir copines toute les deux ;)

Elle me fait un hochement de tête pour dire oui ainsi qu un petit sourire. On dit toute les deux au revoir à Isa et la prend dans mes bras pour aller l habiller.

Elle m a même aider à choisir sa tenue et j étais étonner de voir autant de bonne humeur dans un si petit être. Et en plus elle était super avenante avec moi pas du tout retissante... Je ne pouvais pas rêver mieux. Isa m a dit qu elle adore la musique alors j en lance sur mon téléphone et on se dirige vers le salon où elle a le droit de regarder la télé un petit peu en déjeunant . On a ensuite joué jusqu a l heure de manger. En plus d être adorable elle n est pas difficile niveau nourriture.

L'après midi elle a fais la sieste donc j en ai profité pour travailler un peu et après on est allés au parc. Je l ai fait mangé le soir également et Isa est rentrée pile quand je la mettais en pyjama. Elle lui a sauté dans les bras c étais trop trop mignon.
Isa avait l air épuisé, entre ce qu elle m a dit et ce que ma Tatie m a apprise elle doit énormément travaillé si son mari l a laissé à la tête de l entreprise. Et en même temps elle doit s occuper de Louisa, ça fait seulement quelques semaines que je la connais mais elle m inspire déjà.

Je leur est dis au revoir et je suis rentrée chez ma Tatie par la suite. Je lui ai dit bonne nuit, j ai enfilé mon pyjama et je suis allée me coucher.

Dimanche 3 juillet 2020

Cela fait bientôt 2 semaines que je travaille pour Isa est tout de passe à merveille je ne peux rêver mieux. Je surveille Louisa tout les jours de la semaine à sauf le vendredi et samedi, Isa fait du travail à la maison ces deux jours, et le dimanche elle ne peut pas savoir à l avance alors c est toujours sur le moment. Aujourd'hui elle m avait simplement proposé de venir prendre le goûté ce que j ai accepté volontiers.

J ai donc enfilé une tenue je suis allée mangé en ville avec ma Tatie et j ai filé chez Isa.

Aussitôt arrivée Louisa me saute dans les bras, c est fou comme en si peut de temps on a déjà créé un lien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aussitôt arrivée Louisa me saute dans les bras, c est fou comme en si peut de temps on a déjà créé un lien.

Isa: Je crois qu elle est accro à toi ça y est !je rigole tout en lui bonjour, Bon alors on a oublié de te préciser que qui dit gouté le dimanche dis Grand Prix, j espère que tu regardes !

Moi: mais non vous suivez aussi !

Isa : Un peu qu on suit on est à Monaco ici poulette j ai même un bateau réservé pour la course

Moi: je lève les yeux au ciel et rigole parce que elle sait que toute "cette vie de riche" me dépasse encore. Et toi Louisa tu regardes les courses aussi ?

Louisa: Oui et meme que j ai un tee shirt tout rouge comme Ferrari

Moi: a bon ! Et beh faudra que tu me le montres hein et c qui ton pilote préféré alors ?

Louisa: Charles Leclerc et meme que c le numéro 16 comme mon anniversaire

Moi: mais non ! Et beh t en a de la chance dis moi, elle souris et s assoie entre sa mère et moi pour regarder la course

Je ne pouvais pas rêver mieux, une famille qui regarde la f1 et qui est fan de Charles Leclerc. J ai pas vraiment de préférée mais si je devait en choisir un il serait sûrement dans les 3 premiers.

On finit de regarder la course, malheureusement il ne termine que 4 eme mais son coéquipier Carlos sainz s imposé et gagne pour la première ce que me fait plutôt plaisir. Je dis au revoir et à demain aux filles et rentre chez moi pour faire un peu de Sport et me reposer.

Je sais que c est un peu long mais il ne faut quelque chapitre pour contextualiser tout ça mais je vous assure que celui que vous attendez tous ne va pas tarder à arriver !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...
Je sais que c est un peu long mais il ne faut quelque chapitre pour contextualiser tout ça mais je vous assure que celui que vous attendez tous ne va pas tarder à arriver !!!

Kiss;) 

Quand le destin en a choisis autrement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant