PDV de Lexie
On a mangé et discuté pendant plusieurs longues minutes tandis qu il allait voir si Louisa allait bien toute les 5 minutes. Je pense qu il c est vraiment inquiété mais je suis contente qu il n est pas hésite à m appeler. De le voir dans ces circonstances c est vraiment différent. Je veux dire que je le connaissais via sa notoriété mais d apprendre à le connaître comme ça c est vraiment pas pareil. Je pensais pas qu il allait si bien m intégrer. J aurais pu comprendre qu il a sa vie et qu il ne veuille meme pas apprendre à me connaître. Mais il s implique vraiment avec Sofia et c est un parrain en or.
Charles: bon elle dort toujours et sa fièvre n est pas remonté
Moi: comme les 5 dernières fois que tu y est allé Charles tu peux souffler un peu
Charles: je sais je sais je veux être sûr juste
Il commence à ranger mes assiettes
C bon ou tu veux autre chose ?Moi: non merci ça va c était très bon je pense je vais aller dormir
Charles: d'acc parfait et tu veux un survet ?
Moi: a oui punaise j ai pris juste mes clés je pensais pas j allais avoir besoin d affaires de rechanges
Charles: a non non mais pas de soucis tkt je t amenés un sweat un jog et je te met ce que t a besoin sur le canapé
Il m amène un ensemble bleu marine que je vais enfiler dans la salle de bain. Je sens son odeur réconfortante et elle m apaise. Comme si je découvrais un nouveau parfum que je voulais jamais oublier. Il me dépose 2 coussins et une couverture sur le canapé et je me faufile dedans.
Charles: si il y a quoi que ce soit tu veins me demander hein et heu encore merci
Moi: arrête de me remercier j étais juste celle qui savais quoi faire maintenant tu le sais toi aussi et tu t très bien débrouiller, Louisa est très chanceuse de t avoir dans sa vie.
Charles: il laisse échapper un petit rire, c est plutôt l inverse
Bon aller je te laisse, il se penche et dépose un baiser sur le haut de ma tête avant que je m endorme toute apaisé dans ses affaires.Le lendemain matin je suis réveillé par les rayons de soleil sur mon visage. C est sans doute mon moment préféré de la journée se lever aussi tôt pour pouvoir voir le levé du soleil qui te réchauffe c est le meilleur moyen pour que je commence bien ma journée.
Je suis la première réveille à ce que je vois.
Je me dirige dans le couloir et voir la chambre de Charles vide et quand j arrive dans celle où Louisa dormais je comprends pourquoi. Il a dormis la, sur le fauteuil à son chevet toute la nuit. Je ne peux m empêcher de sourire c est tellement mignon. Je lui met un plaid dessus et vais vers la cuisine pour préparer des pancakes parce que je sais que Louisa en raffole.30 minutes après je décide d aller voir si ils sont réveillés. Je m assois sur le bord du lit.
Moi: coucou poulette ça va mieux ? Tu as bien dormis?
Elle me faut un petit mouvement de haut en bas de la tête
J ai fais des pancakes t en veux ?Louisa: oui oui oui
Charles : a ce que je vois elle a retrouvé toute sa forme
Moi: à beh c est clair
On s assois tous les 3 à la table pour déjeuner puis Charles va aider Louisa a s habiller pendant que je range ses affaires.
Charles: on est prêt nous c bon
Il lui a enfiler une tenue qui match mon ensemble ce qui me fait beaucoup rire
Et pour le tiens tu me le ramènes la prochaine fois t inquiète
On descend et avant de monter dans la voiture il m interpele :
Charles: et je voulais te demander le 11 c est la course a monza et elle me teins vraiment à cœur tu sais pour ferrari est pour moi v est vraiment spécial. Je sais que tu étudies en alternance donc je me demandais si vous vouliez venir va me ferait vraiment plaisir. J ai déjà demandé à Isa et elle pense pouvoir amener Louisa et venir aussi. C est pas souvent qu elle peut venir alors je voulais te proposer aussi.
Moi: attend t sérieux tu parles de monza la ? Tu penses pas que charlotte devrait t accompagner ou Arthur ?
Charles: charlotte m accompagneras plus
Moi: a heu pardon je pensais pas enfin je croyais pas j ai-
Charles: t inquiète juste on en parle plus. Alors ça te dit ?
Moi: et comment tu te rend compte monza !! C est mon rêve depuis que je regarde la f1 et toi tu me proposes ça comme si tu me proposais d aller faire les courses
Charles: ha je me doutais que ça allait te faire plaisir, bon on s appelleras pour caler tout ça
Il me fais la bise et fait un gros câlin à Louisa.
Je dépose Louisa chez elle car Isa travaille depuis chez elle aujourd'hui et je repars à min appart il faut que je travaille un peu.
Je m assois à mon bureau et je me rend compte à quel point ces dernières 24h était surréalistes. Mais sur le moment ça me paraissait tellement normal et malgré le fait que Luisa était malade j avais l impression que tout le monde était là où il était censé être.
La semaine passe et je vois un peu moins Louisa que la same une auparavant car il fallait beaucoup que je travaille. Isa a donc réussis à faire en sorte de travailler un peu plus depuis chez elle.
Charles m avait appelé dans la semaine pour qu on s organise.
On devait decoler vendredi matin avec Isa et Luisa et Arthur nous récupérais en arrivant en Italie.
J étais sur excité c était comme si je vivais une situation irréelle. Je pense que à ce moment même je ne ne rend pas compte que je vais voir la course à monza. J arrive pas à croire que à cause d un job d été je peux réaliser des expériences comme ça avec des personnes comme ça. Ma famille me manque énormément tous les jours mais j ai trouvé le réconfort dans ces personnes que j apprend à connaître jour après jour. C est là que je me rend compte que en si petit peu de temps j ai l impression de les connaître depuis des années.Direction monza 🇮🇹
______Olala lala désolé pour mon absence c est super galère en ce moment avec les cours alors je m excuse d avance !!!
Kiss
VOUS LISEZ
Quand le destin en a choisis autrement
FanfictionLexie était seulement partie passer ses 2 mois de vacances chez sa tante à Monaco en travaillant comme nounou mais c est à sa plus grande surprise qu elle va découvrir que la petite fille qu elle garde fait parti de la famille du seul et unique Char...