Chapitre 5

1.7K 40 0
                                    

PDV de Lexie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Lexie

22h

On était toujours à table et on allait passer au dessert. Ça c était étonnant bien passé j avais réussis à déstresser et ça avait presque parut comme un dîner « normal ». Leur mère c est vachement intéressé à moi, elle m'a posé des questions... c est une personne adorable.
J ai également parlé avec les garçons qui semble en connaître plus sur moi que moi sur eux ( je pense que isa devait leur parler de moi de temps en temps ).

Après manger j avais remarqué que Louisa est très proche de Charles et je pense qu ils ont une relation spéciale. J étais dans mes pensées quand il s est assis à côté de moi sur le canapé et me fit sursauter.

Charles: décidément je te fait peur tout le temps ce soir

Moi: non non pardon c est moi, je rigole un peu gênée

Charles: j avais beaucoup entendue parler de toi je peux enfin mettre un visage sur un nom

Moi: à bon ?? A beh moi pour le coup j ai entendu parler de toi ce soir, il rigole

Charles: oui je sais, Isa savait pas comment te le dire, elle voulait vraiment s assurer que tu étais une bonne personne, faut pas trop lui en vouloir

Moi: je lui en veux pas, j hausse les épaules, j au juste été très surprise je m attendais à tout sauf à ca

Charles: bref je voulais juste que tu saches que on a beaucoup apprécié ce que tu a fais pour les filles mes frères ma mère et moi, on essaie d être le plus présent pour isa depuis, il marque une pause mais je comprends très bien ce qu il insinue, voila tu sais, mais nos emplois du temps font que parfois c est compliqué mais j essaie d être présent pour Louisa.

Moi: j ai l impression qu elles en ont fait plus pour moi vraiment ça a été les meilleurs mois de ma vie et je suis super reconnaissante qu elle m ait offert de rester

Charles: j étais vraiment content quand elle nous a dis ça tu sais, même si on se connaît pas j espère vraiment on va apprendre à le faire parce que je veux être plus présent pour Louisa je veux qu elle est une figure masculine prêt de elle et je sais que tu seras à ces côtés pour un petit moment maintenant

J étais un peu surprise par ses paroles mais contente a la fois, après tout il a pas tord Louisa va être souvent avec moi alors on va être amenés à se croiser aussi fou que ça puisse paraître.

Il est temps de rentrer, on dit au revoir à tout le monde et se dirige vers la voiture. Louisa c est endormie a l arrière et Isa n a pas arrêté de s excuser de m avoir cacher sa famille.

Moi: isa je sais que tu as fait ca pour protéger Louisa, t allait pas engager quelqu'un qui aurait pu l utiliser pour atteindre Charles.

Isa: bon ok ok, et il t a parlé du fait qu il veuille être plus présent pour Louisa... ?
Je lui répond que oui. Donc tu sais ce que ça pourrait impliquer?

Moi: quoi ?

Isa: qu il la prenne pour dormir quand il rentre à Monaco, je lui réponds que pas de soucis je pourrais en profiter pour travailler ou me reposer, et il m a même dit qu il aimerait l amener dans les paddocks pendant les grands prix mais si elle est accompagné donc il a dit qu il nous trouverais des pass.

Moi dans un Grand Prix? Alors j avoue que j aurais pu y penser mais ça ne m avait même pas traverser l esprit.

Moi: à heu beh oui pas de soucis ça serais super pour elle, et pour moi aussi j en ai jamais vu au final. Et mais tu as du en voir pleins toi et tu m as dit que Nonn!!
Peut être bien que oui elle réponds en rigolant
...

3 août 2020

C était le début de la treve estivale en formule 1 et il me restait donc 1 mois de vacances et donc un mois a passé pratiquement tous les jours avec Louisa.

Isa avait décidé de nous amener en Italie pour mon plus grand bonheur avec ma Tatie et Louisa. On devait partir demain et bien sûr ma valise n était absolument pas prête.
Je m étais décidé a commencé quand mon téléphone a vibré dans ma poche.

~~~
mess numéro inconnu: Salut j espère que tu vas bien, je sais que vous partez demain pour l'Italie alors je me demandais si c était ok avec toi si je passe prendre Louisa pour l aprèm ?
Charles

Il a mon numéro ??? On ne s étais pas revu depuis le diné mais je dois avouer que j attendais qu il apparaissent j espérais que ce n était pas seulement des paroles en l air quand il parlait d être présent pour Louisa. Mais un message comme ça ? Faut que je me mette dans la tête qu on va être amener à se côtoyer maintenir et que c est normal.
J enregistre alors son numéro.

de moi à Charles: Hey ! Oui oui pas de soucis je suis chez isa tu peux passer la prendre en début d aprèm je suis à la traîne sur les valises.
A tt

~~~

14h

J entends sonner à la porte et Louisa court tel une fusée pour sauté dans les bras de Charles ( j adore leur relation ).

Moi: alors soit elle est excité de te voir soit elle en peu plus de moi

Charles: ho peut être les deux qui sait, il dit en rigolant ce qui me fait sourire

Je lui donne son petit sac à dos

Charles: je te la ramènes vers 18h c est bon ?

Moi: oui super amuser vous bien

Charles: t avais pas besoin d aide au moins on reste t aider hein

Moi: mais non t inquiète fillés fillés

Il monte dans sa voiture, je ne peux m empêcher de sourire quand je vois qu il n a pas prit sa Ferrari parce que il faut mettre un siège auto.
Je finis les valises et me pose un peu quand je reçois une photo.

Charles:
Je sais pas ce que tu lui fait manger mais elle en a de l énergie!

Charles:Je sais pas ce que tu lui fait manger mais elle en a de l énergie!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

de moi à Charles: et oui ça peut être compliqué desfois 😂😂
~~~

Petit chapitre qui montre qu ils vont être amenés à être souvent ensemble et que Charles est très à l aise très vite !

Kiss

Quand le destin en a choisis autrement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant