PDV de Lexie
Attend quoi ? Je relis l article pour être bien sûr de se que j ai vu mais non je ne me suis pas trompé. Je suis immédiatement gênée et j espère que les gens ne save pas qui je suis car je sais à quel point la f1 est médiatisé.
Pleins de choses commencent à me passer par le tète mais pour le moment rien a signalé sur mon téléphone ou autre quand je reçois un message.
De Arthur: " je peux passer te voir"
Moi : " oui stv mais fait pas de bruit Louisa dort"Je me demande se qu il veut quand j entend toquer. Il rentre et s assoit au bord du lit.
Arthur: ça va ??il a l air inquiet
Moi: beh oui ça va pourquoi ça irait pas? Je décide de jouer l innocente on sait jamais si il faut il parle même pas de ça
Arthur: a heu beh je croyais heu t a pas vu d articles tourner ? Il se gratte la nuque
Moi: a ça, je lève les yeux au ciel
Arthur: beh oui ÇA les gens ont trouves ton compte t a reçus des messages ?
Moi: Nop pour le moment rien, mais t inquiète pas c est juste un article debile vraiment t inquiète pas pour moi
Arthur: non mais j ai vu comment les réseaux avait pourri l ancienne copine a Charles alors je sais de quoi ils sont capables. Et maintenant
beh j ai jamais eu de fille dans ma famille comme ma mère alors je prend mon rôle de protecteur à cœur.Moi: famille ?
Arthur: beh oui t comme de la famille maintenant la famille de ma famille c est ma famille tu sais et mes frères et ma mère pensent pareil tu sais.
Moi: waw heu pour le coup non je savais pas, tu sais que ça ne touche beaucoup ce que tu dis, moi c est l inverse la présence masculine n était pas au rendez vous dans la vie alors vraiment je suis touché par ce que tu dis
Arthur: il me fait un grand sourire. Bon beh pour cette histoire si il y a quoi que ce soit tu me dis hein te fais pas entraîner dans ça. Je sais pas si Charles l a vu encore mais il t en parlera sûrement.
Je lui fait une embrasse le remercie et il repart dans ça chambre.
Je ne sais pas non plus si Charles a vu ces articles je doute qu il y porte grande attention même mais après ce qu il m a dit sur charlotte j ai aucune idée de ce qu il dire faire si il les voit. C est un problème que je résoudrais demain.
Le lendemain matin tout le monde devait rentrer à Monaco ensemble alors j ai fait les valises et on devait se retrouver dans le haul pour 9h. J enfile une tenue comfy et on descend par l ascenseur.
Arthur: et coucou petite bouille ça va ?
Louisa: ca va, il est ou Charlie ?
Arthur: a oué super donc moi hop on m oublie
elle rigole et fourre sa tête dans mon coup avant d entendre sa voix
VOUS LISEZ
Quand le destin en a choisis autrement
FanfictionLexie était seulement partie passer ses 2 mois de vacances chez sa tante à Monaco en travaillant comme nounou mais c est à sa plus grande surprise qu elle va découvrir que la petite fille qu elle garde fait parti de la famille du seul et unique Char...