PDV de Lexie
DimancheÇa y est c était le grand jour. Il fesait super beau en Belgique. On s est préparé rapidement avec Louisa et on est allées rejoindre Arthur en bas pour le petit déjeuner. Il nous a fait le tour des paddocks après. Je me sens de plus en plus à l aise avec lui, c est vrai qu au début j étais un peu gênée ou je ne savais pas comment ne comporter mais maintenant c est devenu tellement naturel que j ai l impression de le connaître depuis des années. Et puis il faut dire que ce n est pas compliqué de bien s entendre avec lui, c est quelqu'un d adorable avec qui on peut discuter très facilement. On a d ailleurs pas mal parlé puis on est arrivé au stand Ferrari pour dire coucou à Charles avant sa course.
Charles: a salut les filles ca va ?
Moi: ça va ça va, tiens Louisa il est là regardes, je la pose dans ses bras, elle a pas arrêter de te réclamer ce matin c était hallucinant a croire Arthur et moi on est une si mauvaise compagnie.
Charles: il la regarde, c est vrai ça ? Après t a raison on sait tous qui tu as toujours préférée
Moi: haha
Arthur: oué c est ça met soit dans ta course au lieu de te laisser distraire à faire des blagues et rend nous Louisa elle est pour nous cette aprem
Charles: si je oui manque trop montre lui des photos de moi ça ira mieux, il lui fait un clin d œil
Ces deux là sont comme chiens et chats c est hallucinant mais je sais qu il donnerait leur vie l un pour l autre et c est ce qui me fascine le plus dans leur relation.
Charles: a attend je veux te présenter quelqu'un, il fait signe à quelqu'un de venir, Carlos je te prendre Louisa ma nièce tu sais je t en avait parlé
Carlos: a oui bien sur je m en rappelle, il nous brosse les cheveux avec ses mains, dit donc elle a prit toute la beauté de la famille ou quoi ?
Charles: mais c que t marrant toi hein, et je te présente lexie une amie à moi
Moi: ok donc je rencontre un pilote de f1 comme ça sans pression, salut lexie enchanté
Carlos: il me serre la main, Carlos ravi de te rencontrer, a beh c est cool ça tu ramènes deux autres supportrices dans le paddock, et de la présence féminine va nous fera pas de mal.
Je rigole et me retourne pour constater qu effectivement le paddock est rempli essentiellement d hommes, étonnent.
Il y a ma copine qui regarde la course aussi elle sera contente d avoir de la compagnie je lui dirais que tu viens.Moi: a génial enfin de la présence féminine avec ces deux là je commencer à saturer parfait merci Carlos.
Il rigole et je lui souhaite une bonne course avant qu il retourne dans le paddock
VOUS LISEZ
Quand le destin en a choisis autrement
FanficLexie était seulement partie passer ses 2 mois de vacances chez sa tante à Monaco en travaillant comme nounou mais c est à sa plus grande surprise qu elle va découvrir que la petite fille qu elle garde fait parti de la famille du seul et unique Char...