Est-ce que je suis vraiment en train de dormir avec le prince qui a bercé mon enfance? J'ai beau pincer la peau de mon bras, je n'arrive pas à me réveiller.
Point de vue de Jasmin:
Je me réveille en entendant quelqu'un m'appeler. Aster se réveille aussi.
<< Prince Jasmin! >>
Je soupire et me tourne vers Aster.
<< Je vais y aller... Retourne chez toi, je vais leur dire que tu t'es enfui
- Mais
- Prince Jasmin!
- Cache tes cheveux si tu vas en ville >>
Je pars rapidement avant que les gardes arrivent ici.
<< Prince Jasmin, quel soulagement! Vous a-t-il blessé?
- Non >>
Comment aurait-il pu me blesser, il est plus fin et plus petit que moi..
<< Où est-il?
- Il s'est enfui quand je dormais
- Rentrons >>
Nous allons vers le château et en passant devant les gens plusieurs me posent des question.
<< Prince, est-ce que vous allez bien?
- Êtes-vous encore sous l'emprise du sorcier? >>
J'arrive à rentrer dans le château.
<< Aller vous reposer, vous avez de la visite en après-midi >>
Je m'enferme dans ma chambre et je me couche dans mon lit avant de m'endormir.
<< Prince Jasmin, l'organisateur est arrivé >>
Je me redresse, une mine dégoûtée. Je me change et je rejoins la personne que je trouve dans la grande salle de bal. Elle me demande comment j'imaginais la salle pour accueillir toutes ces personnes. Je hausse les épaules, je n'en sais rien, moi. Elle me propose des idées et j'accepte la première, ennuyé. Je me demande si Aster va bien... Est-ce qu'il a retrouvé son chemin? Je ne le reverrai pas? J'aurai aimé le revoir...
<< Prince Jasmin, tout doit être parfait pour les invités et toutes les princesses qui viennent pour tenter leur chance de voler votre coeur >>
Ça ne m'intéresse pas... Aster m'a bel et bien envoûté de sa beauté..
VOUS LISEZ
Fleur Bleue [ BxB ]
RomanceUn garçon qui rêve du prince charmant. D'un amant calme et doux, drôle et affectueux, actif et beau. Ce garçon se nomme Aster. Il aime lire des livres à la romance style Disney, même s'il sait pertinemment qu'une histoire d'amour comme ceux-là n'exi...