Point de vue omniscient:
Ils venaient de faire l'amour et Aster ne le croyait pas. Jasmin avait été doux, il l'avait embrassé et caressé. Si Aster était recouvert de suçon, Jasmin avait de vilaines grafignes dans le dos. En ce moment, les deux tourtereaux étaient côte à côte, ayant seulement un caleçon. Jasmin dormait déjà en serrant Aster dans ses bras alors qu'il profitait de sa chaleur. Cependant, Aster n'arrivait pas à dormir malgré la fatigue. Il pensait au moment où Jasmin lui avait dit ces trois petits mots. Aster se sentait bien, heureux. Ce n'était pas la personne la plus malheureuse, mais il lui manquait quelque chose. Il avait besoin de donner de l'amour et d'en recevoir. Il finit par s'endormir sous les petits battements de cœur de Jasmin.
Le dimanche, ils se réveillent vers 12h00.
<< Mon dos me fait un peu mal, chuchote Jasmin.
- Et moi, mon bassin.. >>
Jasmin lâche un petit rire. Ils se lèvent et vont dans la salle de bain. Ils se regardent dans le miroir.
<< Tu m'as fait des suçons partout!
- Tu aimais hier! >>
Aster se met à rougir fortement.
<< Mais je fais comment pour cacher ça maintenant?
- Met des pansements?
- Mais je vais en avoir cinq sur le cou! >>
Et finalement, Aster se rend chez lui, le cou enveloppé de quelques pansements. Cette fois, Jasmin l'accompagne jusqu'à devant sa maison, main dans la main. Ils se mirent face à face.
<< Merci pour cette fin de semaine
- Ça m'a fait plaisir, reviens quand tu veux >>
Jasmin glisse une main sur le cou d'Aster, le plus grand se retient de rire.
<< Arrête de rigoler! >>
Jasmin éclate de rire et avant qu'Aster ne dise quoi que ce soit, il l'embrasse tendrement. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que de la fenêtre de la maison, il y avait une maman curieuse qui les observait. Ils se séparent et Jasmin lui fait un signe de la main. Aster rentre chez lui, les joues rouges, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Fleur Bleue [ BxB ]
RomanceUn garçon qui rêve du prince charmant. D'un amant calme et doux, drôle et affectueux, actif et beau. Ce garçon se nomme Aster. Il aime lire des livres à la romance style Disney, même s'il sait pertinemment qu'une histoire d'amour comme ceux-là n'exi...