Chapitre vingt

91 9 0
                                    

On dirait une soirée romantique où ça va terminer dans le lit... Les chandelles illuminent le beau visage de Jasmin et je rougis.

<< Un jour, je t'emmènerai en rendez-vous... As-tu déjà eu des rendez-vous?

- Non, jamais..

- Je ferai en sorte que ce soit inoubliable...

- Tant que je suis avec toi... Ça sera à jamais gravé dans ma mémoire, dis-je en baissant la tête, gêné. >>

Une main agrippe mon menton et les lèvres de Jasmin trouvent les miennes. J'attrape ses épaules à cause du trop plein d'amour et de bonheur. Jasmin se recule, à bout de souffle. Nous nous regardons, amoureux.

<< Tu me fais confiance?, me demande-t-il la voix fiévreuse. >>

Je hoche la tête en attrapant la main que me tend Jasmin. Il nous amène dans la chambre où il m'embrasse une nouvelle fois. Je sens ses mains se poser sur mes hanches et elles remontent le long de mes côtes pour finalement retirer mon chandail. Jasmin retire son chandail. Je n'ai pas le temps d'observer son torse que je me retrouve assis sur les hanches de Jasmin, couché sur le lit. Je rougis en le regardant. Ses mains posées près de mes hanches. Il monte lentement ses mains, finissant sa route sur mes boutons de chair.

<< Jasmin..., soufflais-je.

- Tu aimes?

- Hm.. Oui.. >>

Il se redresse et approche sa tête de mon torse. Jasmin pose sa bouche sur mon téton, jouant avec l'autre de son pouce et son index. Je lâche quelques souffles de plaisirs et après quelques minutes de douces tortures, mon prince relève la tête. Il m'embrasse passionnément et souffle contre mes lèvre '' Je t'aime ''

Fleur Bleue  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant