Point de vue de Jasmin:
<< Tu n'es pas rentré chez toi
- Je ne sais pas comment rentrer...
- Je ne comprends toujours pas pourquoi mon instinct arrive à te croire, dis-je en rigolant.
- Moi non plus
- Ça te manque?
- Pas trop... >>
Aster lève les yeux au ciel et regarde la lune faisant briller ses yeux bleus.
<< Tu es beau
- Vrai-vraiment?
- Oui... Où as-tu trouvé ces vêtements?
- C'est étrange comme histoire
- Raconte moi
- Je suis resté ici en essayant de trouver un moyen de rentrer chez moi, mais j'ai vite abandonné... Et... Une dame est apparu devant moi
- Une dame?
- Oui... Elle disait que je devais me rendre au bal, mais elle a remarqué mes habits, elle a réussi à fabriquer des vêtements moins étranges, a-t-elle dit
- C'est vrai que c'est bizarre, mais tu es magnifique dans ces vêtements >>
Je pose une main sur ton torse et remonte jusqu'à son menton. Je tourne son visage vers moi. Je m'approche doucement et nos lèvres se touchent.
Je me redresse d'un coup. Ma chambre? C'était vraiment qu'un rêve dont je n'avais pas le contrôle? Je pose deux doigts sur mes lèvres. Pourtant, j'ai l'impression que tout était vrai... La sonnerie de mon téléphone sonne m'annonçant le début des cours. Je soupire. Je suis beaucoup plus épuisé que reposé... Je me prépare lentement et je vais prendre le bus. J'arrive une dizaine de minutes d'avance et j'en profite pour fermer les yeux. Alors... J'ai rêvé de ces moments passés avec lui? Chaque paroles, mots doux? Ses touchés et son baisé? Un simple rêve, parce que je me sentais terriblement seul? De toute façon, ça serait impossible qu'une telle histoire puisse être possible. Quel idiot. Je ferme les yeux fortement. Mon coeur me fait mal...
<< Nous accueillons un nouvel élève aujourd'hui, je compte sur vous pour être aimable avec lui >>
Sous les '' Wow '' ou '' Qu'il est beau '' de mes camarades, je relève la tête. J'écarquille les yeux en me figeant.
<< Bonjour, je m'appelle Jasmin. J'espère que l'on va bien s'entendre >>
C'est vraiment lui? Je frotte mes yeux. Mon prince est vraiment là, devant moi. Mon cœur rate un battement quand nos yeux se rencontrent. Il me sourit.
<< Va t'asseoir à côté d'Aster >>
Il se dirige vers moi et s'y installe. Je ne le regarde pas. Et si c'était mon imagination...
<< Salut, ma petite fleur >>
Je me tourne vers lui brusquement. Il me fait un sourire étincelant.
<< Commençons le cours >>
C'est la seule chose que l'on s'est dite pendant le cours.
VOUS LISEZ
Fleur Bleue [ BxB ]
RomanceUn garçon qui rêve du prince charmant. D'un amant calme et doux, drôle et affectueux, actif et beau. Ce garçon se nomme Aster. Il aime lire des livres à la romance style Disney, même s'il sait pertinemment qu'une histoire d'amour comme ceux-là n'exi...