Under the stars. chap 7

323 20 35
                                    

Je suis présentement dans l'appartement de sal.

 Nous étions supposé faire nos devoirs ensemble aujourd'hui car puisque nous partageons le même cours de math nous avions déduis que le faire ensemble nous rendrait les choses plus facile mais disons que étant les ados que nous sommes, ce projets tombas facilement a l'eau.


Sa fait 4 semaines  déjà que j'ai emménagé ici et pour être honnête, je m'y plais vraiment. Entre les réunions de groupe dans la chambre de Larry et le fait que je puisse retissé des liens avec mon père, tout est beaucoup plus agréable depuis que je suis ici.

mon père m'enmène souvent au garage ou il travail et ensuite nous finissons toujours cette petite sortis au fast food pas trop loins a coté. Grace a cela j'ai pu voir quelque facette de celui ci dont j'avais complètement aublié l'existence et je ne pouvais demandé mieux. parfois quelque silences malaisant s'installe entre nous mais ils ne restes jamais bien longtemps.

assise dans le lit de sal, je regarda le film d'horreur que celui ci nous avais mis pour,  je site, ''mettre un son d'arrière plan afin de nous aidées a nous concentré.''

cela fu un échec total d'ailleur.

sal, qui avait pris la peine de respectueusement s'installer sur le sol pour me laisser le lit, tourna ça tête en ma direction. 

-  ta faim ?

- non pas vraiment et toi ?

- ouais un peut..

soudainement, le talkie walkie que sal et Larry m'avais offert une semaine plus tôt, sur la table de chevet au coté de moi, émis des grissaillements puis lessa place a une vois grave et cassé que je ne peut que bien reconnaitre.

- hey TP ! j'ai quelque chose a te montrée. Rejoins moi dans la cours arrière dans trois minute, oh et passe par ma chambre.

je pris l'appareil puis appuya sur le boutons pour lui répondre.

- hey Lar, je suis avec sal en ce moment, ont vient te rejoindre dès maintenant.

sa réponse ne se fit pas attendre.

-oh heu, d'accord je vous attend tout les deux alors.

sal me regarda bizarrement mais ne dis rien.

 - bah quoi ?

- Tu est sur que tu veux que je vienne ? ces toi qu'il a appelée, je doute que- 

-dis pas n'importe quoi, aller vient!

je me leva, pris mon mentaux puis me dirigea vers la porte.

______________________________________

Et bah moi qui m'avait toujours demander se qui se cachait derrière cette porte.
Le grand brun a littéralement une arrière cours a lui tout seul (oui je dis a lui tout seul car cela me surprendrai que les occupent de l'immeuble viennent ici)

Une fois a l'extérieur, une cours d'au moins plusieurs mètre nous fait face. Je remarque Une petite clôture délabré et plusieurs tas de déchet sur la pelouse. La scène, bien que banale et légèrement lourde, m'emplie d'un sentiment de bien être, s'en vraiment que je n'explique pourquoi.

Nous nous dirigeons vers une petite maison dans un arbre qui, a première vu, pourrais semblé inutilisée. Comme la moitié de cette endroit depuis que je suis arrivé pour être totalement honnête.

- c'est bizarre..

- quoi donc ?

- Larry invite rarement des gens ici, enfin, autre que moi.

𝓐 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝔀𝓲𝓽𝓱𝓸𝓾𝓽 𝔂𝓸𝓾 (Larry Johnson x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant