⚠️ceci est un chapitre où l'on suis uniquement le point de vu de Larry⚠️
Je me dirigea vers la cuisine et alluma la lumière.
Argh, putain, sa fais pas du bien les Éguilles.
Je pris quatre tranches de pain, des tomates, de la salade et tout se qu'il faut mettre dans un Sandwich digne de se nom.
Je me fis cuire une aile de poulet afin d'en rajouter a l'intérieur.
Tout en cuisant la viande, les manches relevé. Une vision d'elle me parvain soudainement a l'esprit mais je n'y porta pas plus attention.
Je fini de cuire l'aile et la metta dans les sandwiches séparément.
Je me dirigea vers le salon sans la regarder dans les yeux, ne sachant pas vraiment pourquoi d'ailleurs. J'imagine que j'ai seulement peur de ne pas faire bonne impressions. Surtout en ce moment.
-larry ?
- heu, ouais?
-tout vas bien ?
- heuuuu
Oh le con sa fais combien de temps que je suis la a regardé le sol, deux minutes? Une heure ?.... TROIS ANS ?!??!
Je lui donna sont assiète et je décida de mettre un film a la télé, afin de calmé le malaise et d'étouffer ma honte. Heureusement, cela semble fonctionner car elle n'avait aucunement l'air de se préoccuper de moi.
Mon malaise se calma assez tôt et je remarqua a quelle point j'étais a l'aise a ces côtés. Nous échangions parfois quelques commentaires à propos du film mais rien de plus. Tout était simple et agréable entre nous.
L'heure avança et fis le moment où elle du rentré chez elle. Je pris la décision de l'accompagner jusqu'à l'arrêt de bus puisque qu'il était loin de l'appartement et qu'il fesait sombre a l'extérieur.
Nous enfilâme nos chaussures et sortie de l'appartement. L'air frait de dehors, se fit ressentir sur mon visage et je pris une grande bouffée de celle-ci.
Nous marchâme sous les lampadaires de ma rue, direction l'arrêt de bus.
-dis ? Comment sa se fait que je ne t'aille jamais vu au lycée?.
-je traîne la plus part du temps a la cafétéria avec mon groupe d'amis ou dans la classe d'art. Moi par contre, ce n'était pas la première fois que je te voyais l'autre jour.
-ah bon?
- si tu avais porté attention auparavant, tu saurais que nous sommes dans la même classe d'art.
-oh, j'ai mes écouteurs la majorité du temps dans cette classe... désolé.
- t'inquiète.
En fait je ne l'ai pas remarqué seulement en classe d'art je l'avoue. J'avais vu un peux de ces dessins en passant près d'elle pour aller chercher des pinceaux proche du levier et sont style m'avait particulièrement impressionné.
Depuis, je ne pouvais m'empêcher de remarquer sa présence lorsqu'elle passait par là.
Une fois arrivé a l'arrêt, nous pouvions voir le bus arrivée au loin.
Pile dans les temps ont dirait.Elle se retourna et me lança un regard que je ne saurais déchiffrer.
-bon et bien... c'était un plaisir de traîner avec toi ? Désolé, je dois encore apprendre les base de l'art de sociabilisé. Haha...
-ces bon, ont se revoir bientôt j'espère. Tes plutôt sympa.
Sur ces mots, le bus arriva. Elle montta a l'intérieur et je repris le chemin vers chez moi.
VOUS LISEZ
𝓐 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝔀𝓲𝓽𝓱𝓸𝓾𝓽 𝔂𝓸𝓾 (Larry Johnson x Reader)
Teen Fictionbonne lecture ! P.s: désolé pour les Fautes :') bonne lecture<3