pdv de Larry une fois que TP quitte la cabane.
____________________________________________
La chaleur et rassurance de sa présence me quitta les entrailles et laissa place au froid et vide insoutenable que je ne connais que t'en bien a présent, disparaissant avec elle a travers la noirceur.
les planches grugé par le temp, grince sous le passage inévitable du vent, mais n'empêche pas pour autant le silence de torturé mon esprit.
Sans mes amies...sans elle...
tout semble beaucoup plus bruillant.
il, est beaucoup plus bruillant.
je resta planté là un moment, débatant si oui ou non je ne devrais la suivre et mettre fin a mon calvaire, voyant sa compagnie comme une soudaine porte de sortie vers la sérénité et le confort.
Deux choses que je n'aurait jamais douté être possible de m'enlever contre mon grée.
je pris ma décisions puis m'accroupis pour accéder a l'échelle, quand brusquement et sans même que je ne pose mon petit doigt dessus, la trappe de la sortie se referme quasiment sur ma main.
je me recula brutalement de celle-ci et tomba sur le dos.
- PUTAIN-
Paniqué, je me redressa a l'aide de mes coudes et recula jusqu'à touché le mur derrière moi, mettant une distance entre ma seule issue et moi.
merde merde merde...
quelque secondes passa et avant même que je ne réalise se qui est en train de m'arriver, un mal de tête égu et insupportable me frappa violement.
Mes oreilles cilles, ma vu se brouille et je m'effondra a nouveau sur le sol, la tête entre les mains, recroquevillé sur moi même.
je réalisa enfin se qui se passe et accepta se qui était a présent une routine.
laissant le marionnettiste tiré les ficelles, une fois de plus.
des voies ne m'appartenant guère, emplie ma tête.
Mais une seule d'entre elle n'ai claire et ferme.
la sienne.
Elle me chuchote, manipule et me menace.
je sais se qu'il essais de faire, mais je ne deviendrais jamais l'une de ces marionnettes.
peut importe le nombre de fois qu'elle prendra avantage de moi et peut importe.. la douleur que je devrais subir.
je ne me montrerai jamais aussi désespérer que ses imbéciles pathétiques.
plutôt crevé.
Mon père n'aurai jamais consenti a se que je sacrifie ma vie , encore moins si ces pour le retrouvé.
Mais ça, il n'a pas besoins de le s'avoir.
putain...
les voix s'intensifie ainsi que la douleur.
comme si des milliers de vaisseaux sanguin m'éclatais dans la tête un par un.
je suis épuisé...
j'en peux plu...
Des larmes coule le long de mes joues et je pria pour que quelqu'un me sorte de mon propre esprit.
Qu'ont m'achève bon sang...
le rafus continua quelque minutes...
des minutes qui pour moi, était des heures.
et puis...
aussi soudaine qu'elles fus. les voix se tue, ainsi que la douleur.
Mon corp, maintenant dénué de toute énergie, resta sur le sol froid et humide de l'endroit qui, autrefois, me protégeais des vilains monstres de mon placard et m'apportait la chaleur et la sécurité que je tuerai tant d'avoir en cette instant....
Mais maintenant.. le monstre... ces moi et je ne pourrais pas me battre indéfiniment, car un jour, je sais, il réussira a m'avoir aussi.
enfin... ces se qu'il doit croire.
je repris doucement mes esprits et puis...la réalité me frappa a sont tour.
je n'empêcha pas les larmes de coulées cette fois et je laissa les émotions m'étouffer petit a petit. laissant ainsi résonné dans ma tête les quatre seuls mots qui su capté mon attentions au delà de ma torture.
"fille...........dangereuse.............mettre fin"
VOUS LISEZ
𝓐 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝔀𝓲𝓽𝓱𝓸𝓾𝓽 𝔂𝓸𝓾 (Larry Johnson x Reader)
Teen Fictionbonne lecture ! P.s: désolé pour les Fautes :') bonne lecture<3