~Lisa~
Je ne savais que faire, ce que j'avais vu avec mes copines, je ne pouvais l'oublier.
Cependant je savais que si je ne m'éloignais pas très vite en enmenant Elisa, Clara et Marie-sarah, les ennuis des adolescentes de notre âge ne seraient rien par rapport aux notre.
-Il faut qu'on parte! murmurai-je avec urgence.
Clara se tourna vers moi.
-Tu as raison c'est trop dangereux de rester là!! On ne doit pas se faire repérer?
-On prévient la police?
-Ce n'est pas le moment Marie-Sarah!
-Venez, on part, Clara passe devant, Marie-Sarah suis là. Je m'efforça de ne pas laisser tranparétre ma peur dans ma voix.
Mon amie s'éloigna de ce qu'elle venait de voir, Marie-Sarah derrière elle et je commençai à les suivre. Puis me retournant j'appelai, à mis voix, celle qui pour l'instant n'avait rien dit contrairement à d'habitude.
-Elisa, dépêches toi! On doit partir.
-C'est toi qui a voulu venir là. A cet endroit précis, on a attendu une heure et je suis la seule à savoir pourquoi.
-Je sais, mais il faut partir. On en parlera plus tard.
-C'etait ton rêve, celui qui te hante depuis des semaines.
-On n'a pas le temps d'en discuter.
-Chaque nuit tu rêves d'un groupe de personnes qui viennent dans une forêt et tue un homme devant tes yeux. Continua Elisa comme si je n'avais rien dit.
-Toi tu es caché dans la montagne, derrière des rochers, je suis avec toi, Clara et Marie-Sarah aussi.
Tu ne t'inquiètes jamais de tes rêves même de ceux qui sont prémonitoires, sauf de celui là. Aujourd'hui tu ne pouvait tenir en place. C'est toi qui a voulu qu'on sèche les cours, ce qui n'arrive jamais. Il y a une suite à ton têve, n'est-ce pas,Lisa ? Une suite que tu ne m'as pas raconté!
Je regardai ma confidente, la personne à qui je parlais de tout mes rêves, même des plus bizarres. Et ne put empêcher une larme de couler le long de ma joue.
-Je nous ai vu.
-Que veux tu dire?
-Dans mon rêve, je nous ai vu.
-Ce n'est pas nouveau, ça t'arrive souvent.
-On était mortes, Elisa!
-Quoi? Si c'est si dangereux on aurait jamais du venir!
-Au contraire, j'ai vu ce qui serait arrivé si on n'étaient pas venus.
-Je ne comprend pas.
-Elisa, Lisa qu'est que vous faites, dépêchez!
-Clara? Ou est Marie-Sarah?
-Je l'ai laissé à la lisière de la forêt pour venir vous chercher, je croyais que vous nous suiviez, que faites vous encore là?
-Bien, on y va, Elisa tu comprendras plus tard.
-Je compte sur toi pour m'expliquer la situation.
-Je n'en aurai pas besoin.~~~~~~~~~~~~~
~ Zarek~
-tu n'as rien sentis Dereck?
Le chef de l'expédition regarda son second et meilleur ami et lui confirma que lui aussi avais ressentit qu'on les observait même si l'impression s'était dissipé en moins d'une seconde.
-Envoie Jason.
Faisant un signe d'assentiment, je m'éloignai en direction du jeune loup, quand Dereck me dit.
-Part avec lui, si c'est un ami du renégat que l'on vient d'executer, il en aura besoin, je compte sur toi Zarek. On n'a eu que trop de morts ces dernier temps. J'ai regardé mon ami puis hoché la tête. Il pouvait me faire confiance, rien n'arriverait au jeune pisteur.Cela faisait trois heures que jason et moi tournions en rond.
Et je commençais à m'impatienter.
Jason m'avais certifié qu'il y avait quelqu'un derrière le sailli rocheux quinze minutes avant que nous n'arrivions , mais il n'avait pas pu suivre sa trâce.
Pourtant très jeune Jason avait intégré leur groupe, un des meilleures de la guilde grâce à ses talent de pisteur.
Il n'avait encore jamais échouer à trouver sa proie. L'individu qui les avait observé devait être vraiment doué. ll avait obligé le jeune pisteur à prendre sa deuxième forme pour trouver la direction dans laquelle il était parti et même dans cette condition il lui avait été impossible de dire avec précision ou il était allé.
Prenant forme humaine, Jason donna un coup de poing dans un des rochers à côté de lui, l'envoyant voler en éclat et se brisant quelque doigts.
-Merde, ça fait mal!
-Tu viens de défoncer une pierre, tu t'attendais à quoi?? Alors tu as trouvé quelque chose.
-Je peux te dire que les personnes qui était là sont partis vers le sud-ouest, c'est tout.
-Les personnes?
-Ouaip, quatre mais celle qui a effacé les trâce a pu essayer de m'embrouiller.
-Donc surement quatre personnes, peut-être plus.
-C'est bizzare!
-Quoi?
-Normalement, quand quelqu'un efface sa trace, je peux le suivre.
Je réfléchis à ce que venait de dire Jason. Je me souvenais qu'il n'y a pas très longtemps ce dernier avait expliqué à Finn, un autre membre de la guilde, la raison pour laquelle à chaque exercice de cache-chasse il le retrouvait sans difficulté.
Il était impossible de cacher ses traces à un lycantrope sauf si on utilise la magie de camouflage.
C'était d'ailleurs la première magie que l'on apprenait aux jeunes nocturnes peu importe leurs espèces. Savoir se cacher et ne pas ce faire repérer était fondamental.
Mais Jason avait la capacité de la sentir.
Ce qui est très rare, dans l'histoire des nocturnes seul une centaine d'individu avait été recensé comme capable de le faire.
Pouvant la sentir il lui devrait être facile de suivre la trâce.
-Quelle est le problème?
-La magie de camouflage est censé suivre le chemin qu'a emprunté celui qui l'a utilisé.
-Ce n'est pas le cas ici?
-Non, elle est partout. On dirait le sort d'un enfant qui ne controle pas son pouvoir mais à une échelle trois fois plus puissante. Une magie d'instinct.
Si ce que disait Jason était vrai alors cela signifiait que les personnes qu'ils cherchaient n'avait pas reçu d'entrainement. Ce qui était stupéfiant et inquiètant. Tous les nocturnes recevaient une éducation pour empêcher les mortels de découvrir leurs existences.
-Tu es sur de toi?
-Je te dirais une absurdité pareil si je n'étais pas sur?!
-On doit prévenir Dereck.
Retournant auprès de notre groupe.
Je fis le résumé de notre découverte à notre chef.Note de l'auteur:
La photo représente Lisa.
VOUS LISEZ
Réminiscences
FantasyLisa est une lycéenne de 16 ans pour sauver ses amies elle attire l'attention d'être non-humain. Les jeunes filles apprennent alors qu'elle son plus que ce qu'elles pensaient.(en pause)