~Dereck~
Je m'inquiétai, il y avait peut de chance que Jason se soit trompé, il était peut-être jeune mais ses déductions étaient souvant exact. Si des nocturnes n'avaient pas reçu leur éducation magique cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Des réminéssants de cadre supérieur étaient apparurent, ce qui n'était pas arrivé depuis un millénaire.
Des réminéssants, mortel qui ont des ancêtres nocturnes et auquel des pouvoirs remonte à la surface. Que se soit de simple dons, comme un instinct ou une empathie plus développé que chez les autres membres de leur espèce ou au contraire des pouvoirs très puissant, il fallait les retrouver car sinon ces personnes mettrait la race des nocturnes en danger ou deviendraient foux allant jusqu'au sucide.
Je devais informé styx de cette découverte.~Lisa~
"- Il faut prévenir la police!
-Pour leur dire quoi? Tu y as réfléchi Clara?
-Non, mais il faut faire quelque chose Lisa!"
Élisa eu un rire sans joie.
"-On a qu'à leurs dire la vérité. Notre amie Lisa a fait un rêve où un type se faisait tuer par un groupe de personne bizard. Et comme ses rêves on tendance à se réaliser on a décidé d'aller voir. Enfaite on vous a dit qu'au moment de mourir les yeux du type sont devenut rouge et qu'il a envoyé valsé deux hommes à plusieurs mètres. Puis un troisième lui a planté une arme avec plein d'inscription dessus au niveau du cœur.
Et aussi les deux hommes qu'il a envoyé valsé, il se sont relevé comme si ils n'avaient rien. Pourtant j'aurai juré qu'ils c'étaient cassé la colonne.
Comment ce fait il qu'il n'y est aucun corps? C'est pars qu'en mourant le type c'est transformé en poussière!
-C'est sur présenté comme ça il vont prendre notre dossier au sérieux! Dit Clara ironiquement.
-Vous pensez qu'ils vont nous croire?
-Bien sur que non Marie-Sarah!
-On ne dira rien. Dis-je catégoriquement
-Lisa!?
-Tu es sûr ?
-Pourquoi ?
-Oui, Élisa je suis sûr et le pourquoi est évident Marie-Sarah, nous devons attendre. Le moment venu le fait d'avoir gardé le silence nous aidera.
-Le moment venu ?"
Je regardai mes amies.
"-Faites moi confiance bientôt vous aurez toute les réponses."
Clara me retourna mon regards avec gravité.
"-D'accord, mais si tu fais un autre rêve tu devra tout nous expliquer.
Nous impliquer dans cette situation sans rien nous dire était stupide!
Et toi Elisa tu aurais pu nous prévenir !
-J'avais promis de gardé...
-Ce n'est pas grave, Clara a raison, je ne vous impliquerai plus s'en tout vous expliquer."
Élisa me regarda et me fit comprendre que je devais leur raconter toute l'histoire, surtout celle de notre mort.
Note de l'auteur :
L'image représente Dereck.
VOUS LISEZ
Réminiscences
FantasyLisa est une lycéenne de 16 ans pour sauver ses amies elle attire l'attention d'être non-humain. Les jeunes filles apprennent alors qu'elle son plus que ce qu'elles pensaient.(en pause)