~Styx~
Quand le capitaine des guerrier de la guilde m'avait fait part de ses soupçons sur l'apparition éventuelle de réminéssant de classes supérieur. J'avais été grandement surpris, la dernière fois le l'on en avait vu c'était il y a plus de trois millénaire. Quoi qu'il en soit si jamais on ne les retrouvés pas vite je serais dans l'obligation d'en informer le conseil qui ordonnerait sûrement leur exécution. Après tout, les dirigeants nocturnes n'était pas connus pour leur altruisme. C'était même plutôt le contraire. Intransigeant, orgueilleux et bouffi de préjugés, ils détestaient tous se qui sortait des norme. D'ailleurs a cause de cela leur politique avait été d'éliminer tous les hybride et les quelques réminéssant existant.
Jusqu'à ce que Gaël intègre leur rang il y a 357 ans. Gaël est le seul conseillé qui mérite le respect. Il avait gagné le mien il y a 355 ans.--------------------------------------------Flash back------------------------------------------------
Je me demandai pourquoi j'avais accepté de recevoir ce Gaël qui venait déranger ma retraite. En tant qu'ancien j'avais le droit de refuser de le voir surtout que ce jeunot ne faisait partie du conseil que depuis trois petites années, un battement de cil pour un être aussi vieu que moi.
Peut-être était-ce pour briser mon ennuis ou alors sa détermination m'intrigué. Il avait quand même envoyé plusieurs requête dont une à Lijuan, l'ancienne représentant son espèce, les néphil, pour qu'elle me demande de l'écouter. Et maintenant il était en train de m'exposer sa requête. Pour la première fois depuis deux mille ans je resta sans voix.
Me reprenant je répètai.
"-Tu veux que je devienne le directeur d'une guilde, mais chaque espèce en a déjà une et ceci n'est pas un travail pour moi.
-Je ne veux pas que vous soyez le directeur d'une guilde quelconque qui ne réuni qu'une seule espèces de nocturnes. Je veux que vous deveniez le directeur d'une guilde qui accueil ceux qui n'ont nul part ou aller, une guilde qui accueil les hybrides, une pourvue d'une tel force de soutiennent que mes collègues du conseil soit obligé d'arrêter la tuerie d'Innocents."-----------------------------------------fin du flash back-------------------------------------------
Revenant au présent j'observe mon bureau. Ce jeunot avait belle et bien réussi. Il avait réuni tous les hybrides et leur avait donné un refuge,plus tard même des sang-pur les avait rejoins. Attrapant mon combiné je composa son numéro.
"-Allô, Styx, que me vaut le plaisir de ton appelle, oh toi qui arbore la technologie.
-Gaël j'ai un service à te demander."Une semaine plus tard
~jason~
J'étais sacrements frustré, j'avais pas du tout mais alors vraiment pas digéré mon échec. Et même si Dereck m'avait certifié que ce n'était pas grave. Je ne pouvais supporté d'avoir fait défaut a mon capitaine. C'est pour cela que je faisais des rondes dans toute la ville et les villages avoisinants. Une semaine de recherche, une semaine sans rien trouver, une semaine de frustration. Mais enfin hier j'avais senti une piste.L'odeur d'une des personnes qui les avaient espionnaient pendant l'exécution du renégat. Les seules personnes a avoir réussi a tromper mes talents de pisteur. Je m'approchai de la zone ou j'avais senti le passage d'un des espions. J'arrivai devant un bâtiment et pas n'importe lequel, un lycée. Cela m'avais surprit. C'est pour ça que caché, grâce à mon pouvoir, dans l'ombre j'observais chaque personne sortant de l'établissement. C'est à ce moment là que je vit quatre lycéennes paniquées courir en direction du centre ville. Mais personnes à part moi ne semblais les remarquer. C'est à cet instant que celle qui était derrière les autres tourna son visage et me regarda, pourtant elle ne devrait pas en être capable, pas avec mon pouvoir de camouflage activé. Elle cria quelque chose à ses amies qui tournèrent elle aussi la tête avant de regardé leur amie avec l'air de ne pas comprendre, faisant un signe d'exaspération elle changea de direction et me fonça dessus, stupéfait je restai immobile à la suivre du regards.~Clara~
Nous étions vraiment mal. Cela faisait une semaine depuis notre aventure, nous commencions tout juste à arrêter de regarder par dessus nos épaules et, bien sûr qu'est-ce qui arrive, un mec qui n'est assurément pas humain nous attaque. Lisa nous avait dit de rester sûr nos garde aujourd'hui et qu'il faudrait prendre la direction du centre ville.
Donc quand l'homme m'attaqua je pue m'enfuir et prévenir les autres. Heureusement c'était la fin des cours, les trouvés avait été facile. Malheureusement le poursuivants aussi nous avait trouvé facilement. Élisa et Lisa avaient tout de suite compris la situation. Mais pas Marie-Sarah, le temps qu'elle se mette à courir, il été presque sur elle. Mais comme elle cours vite à la sortie du lycée c'était elle et moi qui étions devant, Élisa un pas derrière et Lisa, qui n'avait jamais été bonne en sport, était assé loin derrière. D'un coup elle cria en nous montrant un point sur la droite comme nous ne comprenions pas elle partie dans la direction qu'elle avait indiqué. Je continuai à courir tout droit avec Élisa et Marie-Sarah.~Lisa~
Je me dirigeai vers l'homme qui se cacher dans les ombre.
"-Aide nous!"
Je savais que ce jeune homme pouvait nous porter secours. Quand je lui est attrapé la main, le rêve que j'avais fait la semaine dernière et qui s'effacé à présent redevint clair. Le regardant droit dans les yeux je lui dit la phrase que je m'étais vu dire dans le songe.
"-La personne que tu cherches, celle qui a effacé ses trace c'est moi. Aujourd'hui je vais mourir,mes trois amies aussi sauf si tu nous sauve. Je t'en supplie, sauve nous!"~Jason~
Je regardai la jeune fille dont le regard de déterminer était passé à suppliant. Je ne su pas pourquoi j'acceptai, je ne le saurai jamais.
Partant à toute vitesse, je poursuivi le renégat qui avait acculés les trois autres filles dans une ruelle. Alors qu'il allait se jetter sur l'un des filles, je l'ai attrapé par la nuque et utilisant ma force surhumaine je le propulsait dans l'air l'envoyant heurté violament un mur de l'autre côté de l'impasse. Quand il se releva je vit dans ses yeux devenir rouge sang que la folly avait consumé sont âme et sa raison dans un grognements inhumain il se jetta sur moi.
Note de l'auteur :
La l'image représente Jason
VOUS LISEZ
Réminiscences
FantasyLisa est une lycéenne de 16 ans pour sauver ses amies elle attire l'attention d'être non-humain. Les jeunes filles apprennent alors qu'elle son plus que ce qu'elles pensaient.(en pause)