~Lisa~
Cela faisait deux semaines depuis que j'avais décidé de rentrer dans la guilde de Silver moon avec mes amies. En sortant de chez moi je vis qu'une voiture m'attendait. Ce n'était pas surprenant, Styx m'avait prévenu qu'il enverrait un chauffeur me prendre. Il avait dû faire de même pour Élisa, Clara et Marie-Sarah. Je mis mes bagages dans le coffre , ouvris la portière avant du passager, et me glisse a côté du conducteur avec un sourire, ce qui le surprit. Pas étonnant quand on c'était rencontrer pour la première fois j'étais en plein dans une période de méfiance extrême. si mes souvenirs étaient exact il s'appelle Zarek. je le regarde droit dans les yeux avant de m'excuser.
"-Désolé Zarek je n'aime pas être à l'arrière d'un véhicule quand il y a des places à l'avant." Il était tellement étonné de ma remarque qu'il mit quelques minutes à réagir. En démarrant il dit.
"-Ce n'est rien, ça ne me dérange pas. Puis fronçant les sourcils il ajouta. Je peux te poser une question ?
-Tu viens de le faire mais si tu le veux tu peux m'en poser d'autres.
-Tu semble différente de la première fois que l'on c'est vu. Il y a du deux semaines tes yeux étaient tristes et méfiants alors qu'aujourd'hui il sont joyeux et un peu...
-Naïf. Proposais-je dans un rire.
-Pas naïf mais plus enfantins."
Je lui souris, il était un bon observateur rares étaient ceux qui voyait mes changements. Je l'aimais bien.
"-Je ne sais pas comment l'expliquer. Je pense que l'on peut dire que j'ai une maladie mentale. Certains disent que je suis bipolaire d'autres diront schizophrène."
Sous son regards ahurie je due retenir un éclat de rire, mais continué mon explication.
"-Ma personnalité change. J'arrive à contrôler le changement la plupart du temps mais pas toujours.
-Change elle de manière totalement aléatoire ou suit t-elle un chemin définie?"
Je fut surprise, peux de personne remarquaient mes différence. J'étais douée pour faire semblant d'être normal. Et ceux qui étaient au courant ne me posaient jamais de questions. Ils préfèrent ne pas y penser, faire comme si de rien était.
Je le détaillai longuement, je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant mais il était vraiment très beau. Il était grand, avait une carrure imposante, un corps musclé. Ses cheveux blonds étaient long et lisse, lâchaient sur ses larges épaules. Et ses magnifique yeux bleus, indescriptible ! Alors que je continuais a le fixer, je répondis à sa question.
"-J'ai trois personnalité je choisis qu'elles viennent à moi selon la situation parfois elles s'imposent c'est alors assez dur à gérer.
-Peux-tu me les décrire?
-La première que tu as vu est méfiante, violente et a tendance à chercher les points faibles des gens. C'est une personnalité formé a base de tragédies. Celle qui sourie, rigole pour un rien et semble plus enfantine à été formé à base de l'amour reçu dans une vie. Quand à la dernière..."~Zarec~
Lisa était en train de m'expliquer ses personnalités. C'était plutôt bizarre de penser que cette fille pouvait changer de comportement à n'importe quel moment. Au fur et à mesure qu'elle s'expliquait son expression changea, devenant plus distante légèrement triste et une aura de solitude l'enveloppa.
"-Quand à la dernière elle est solitaire, elle ne ressent aucun sentiments tout ce qu'elle sait faire c'est analyser une situation de manière scientifique et logique. C'est aussi celle qui s'explique le mieux."
Je compris qu'elle avait endossé cette dernière personnalité pendant son explication. Mais le plus troublant était que malgré le fait qu'elle avait terminé elle continuait à me fixer du regards. Je ne comprenais pas pourquoi, je supposai qu'il fallait lui poser la question directement. Et on peut dire que je ne m'attendais pas du tout à la réponse !
"-Tu es vraiment très beau et séduisant, Jason, Dereck et Styx l'étaient aussi. Est-ce un signe distinctif des nocturnes ?
Je crû que j'allais m'étrangler. M****, cette fille était sérieuse ?! Dire ce genre de truc comme si de rien était ! Quoique savoir qu'elle me trouvait beau et séduisant ne me....Non mais à quoi je pense là?! Si ça continue je vais me mettre à parler comme un adolescents ! Zarek reprend toi ! Et tu n'est pas le seul qu'elle trouve beau, dans sa phrase elle a aussi nommé Jason, ton meilleur ami et capitaine ainsi que le directeur de la guilde !
"-Il est vrai que la plupart des nocturnes ont un corps qui peut être qualifié de beau.
-Je vois, en faite quand on te regarde on a plus l'impression de voir un guerrier qu'un chauffeur pourquoi on ta envoyer pour venir me chercher et pas quelqu'un d'autre? La dernière fois aussi tu as ramener Clara, Élisa et Marie-Sarah. Pourtant tu semble très proche de Dereck se qui signifie que tu as une place importante dans Silver moon. Et je ne pense pas que tu sois le seule qui pouvais utiliser son pouvoir de suggestion pour manipuler leurs parents.
Elle était au courant que j'avais utilisé mes pouvoir sur leurs parents!? Comment l'avait t-elle appris ? C'était sensé être confidentielle! Styx avait eu peur que les filles changent d'avis et refuses d'entré dans la guilde si elles apprenaient que l'on devrait manipuler leurs géniteurs. C'est pour cela qu'il m'avait parlé par télépathie pour me demandais d'utiliser mon pouvoir de suggestion. Ainsi il me faisait comprendre qu'il voulait que je soit discret. Et pourtant cette fille était au courant !
"-Ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien au autres et Styx sait que je sais. Faire ça était obligatoire, il fallait assurer leurs sécurité et celle des nocturnes.
-Tu ne ressens rien en sachant que je me suis introduit dans la tête de tes parents pour leur faire ce qui pourrait être qualifié de lavage de cerveau ? Tu semble bien insensible.
- Ne dit pas n'importe quoi ! Crois tu réellement que je ne suis pas en colére, triste, honteuse et mortifié d'avoir vendu mes parents ! D'avoir donné leurs adresses ainsi que celle de mes soeurs !
Tu n'imagine même pas à quel point savoir qu'un jour je devrais les effacer de ma vie me brise le cœur ! Ma famille est pour moi la chose la plus importante, bien plus que ma vie, mon bonheur ou ma liberté ! Alors, oui je suis prête à aller contre mes principes et faire comme si ça ne m'atteignais pas pour les protéger! "
Quand elle dit ces parole je sentis son pouvoir jaillir de son corps et je crû recevoir une gifle ! Son apparence aussi changea légèrement. Ses yeux commencèrent à briller et ses cheveux noir à........ ROUGIR!? Oui c'était bien cela, la pointe de ses cheveux étaient écarlate et la couleur continué a se propager! A cette instant je compris pourquoi Styx avait demandé ,enfin ordonner, a Dereck de la prendre comme élève et de s'en occuper. Elle était vraiment proche de sa " puberté magique ". Ce moment arriver a chaque nocturne mais normalement c'était plus vers leur 100-150 ans. Bien sûr ils avaient quelque pouvoir avant que cela n'arrive mais à ce moment leurs puissances était multiplier de manière exponentielle ! Et vu la puissance que Lisa avait déjà en terme de pouvoir psychique elle serait une véritable bombe à retardement quand ça lui arriverait ! Enfin pour l'instant je devais surtout la calmer!
"-OK, je suis désolé ! Je ne voulais rien insinuer. Je te présente toutes mes excuses."
Je la vis prendre une inspiration profonde en fermant les yeux. Une fois qu'elle fut calme elle prit la parole mais ne me regarda pas, préférant sans doute fixer la route.
"-C'est bon je ne t'en veux pas, ce n'est pas grave"
Le reste du trajet ce passa sans que ne serait-ce un mot ne soit échangé, Lisa c'était muré dans le silence.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Lisa~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après une longue route, nous arrivions enfin devant le bâtiment principal de la guilde. Avant qu'il ne se gare je lui dit que je ne lui en voulais vraiment pas et lui souris, si mes mots ne semblèrent pas le convaincre mon sourire lui y parvint.
J'étais à peine sorti du véhicule qu'il avait déjà pris ma valise dans le coffre!
"-Waou , tu es plutôt rapide!"
En souriant il m'expliqua qu'il était a moitié vampire et qu'il avait hérité de leur vitesse surnaturelle. Et d'un coup il disparu! J'étais tellement surprise que je restais planté là comme une idiote à regarder l'endroit ou il était une seconde avant.
Quand une main se posa sur mon épaule je dis voltes face si vite que je tribuchai.
Zarek me rattrapa, et me permis de ne pas m'étaler sur le sol.
Il c'était déplacé si vite que je ne l'avais pas vu bougé! J'étais complètement estomaqué ! Peut-être est-ce pour cela que je n'ai pas remarqué tout de suite dans quelque situation ou devrai-je dire position j'étais ! Il me tenait plaqué contre sa poitrine, ses bras autour de ma taille. Je sentis le rouge me monter au joux. Après qu'il soit sûre que j'ai repris mon équilibre il me lâcha. Me demandais si j'allais bien. Je bafouillai un oui presque inaudible. Remarquant mon teind cramoisi il ne pût s'empêcher de rire. Son hilarité redoubla quand je lui lanssai un regards noir. Et ceci continua jusqu'à ce que nous nous trouvons devant ma chambre. Il m'expliqua que ces deux pièce -il y avait un salle de bain avec la chambre- m'appartenaient tant que je faisais parti de la guilde. Je pouvais en faire ce que je voulais ! Elle était déjà meublé mais je pouvais me débarrasser ou garder les meubles à ma convenance. Il me dit alors qu'il devait partir et me laissa m'installer. La chambre était spacieuse, elle contenait un lit double, une grande et vieille armoire à glasse en bois , un bureau et une bibliothèque malheureusement vide. Un mur de la pièce était couvert part un lourd rideau. En louvrant je vit une porte fenêtre qui menait sur un balcon. Cette chambre était vraiment génial ! Tout comme sa salle de bain d'ailleur remarquai-je quelque instant plus tard. Je pris ma valise et commençai à défaire mes affaires ma scolarité entouré de nocturnes n'allait pas t'arder à commencer.Nda: tout d'abord je suis vraiment désolé d'avoir mit si longtemps a publié se chapitre! Je suis quelque peu occupé par le collège ces dernier temps et j'ai eu une panne d'inspiration, DSL. Sinon l'image représente Zarek.
VOUS LISEZ
Réminiscences
FantasyLisa est une lycéenne de 16 ans pour sauver ses amies elle attire l'attention d'être non-humain. Les jeunes filles apprennent alors qu'elle son plus que ce qu'elles pensaient.(en pause)