~Clara~
Alors que je courais avec Marie-Sarah et Élisa. Nous nous retrouvions acculer dans une ruelle.Je me retournai et me plaçais devans mes à deux amies. La créature, oui là créature car il n'avait plus rien d'humain, qui nous poursuivait, s'arrêta et sourire mauvais se dessina sur ses lêvre. Elle s'apprêta à bondir. Je vit notre mort.~Élisa~
Nous étions foutu, ce monstre allait nous sauter dessus et nous déchiqueter. La peur me fit fermer les yeux. J'entendis alors un grand BOUM. Ouvrant les yeux j'examinai mes copines et moi même, étonné d'être en vie. C'est a ce moment que je le vis, celui qui venait de nous sauver. En un regards je su qu'il n'était pas humain. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'il était canon! Ses cheveux châtains ébouriffés, ses yeux verts or, le tatouage sur son biceps gauche. Sans parler de son corps superbement mis en valeur par ses habits de cuir.
Mon dieu, Élisa reprends toi ce n'est pas le moment de penser à ça! Me reprenant je vis le monstre se jeter sur le mec qui venait de nous sauver. Ce dernier l'évita de justesse, attrapa sa main fit une clef de bras et l'envoya s'écraser sur le bitume. Mais ceci ne suffit pas. Le monstre se releva.~Lisa~
Quand Jason, j'avais appris son nom en le touchant, parti à la poursuite du renégat une nouvelle vision m'apparut. Cela ne dura qu'une seconde mais ce fut assez pour m'informée que j'avais réussi à réunir tout les éléments qu'il fallait pour empêcher la mort de mes amies à un détail prés. Non mais je rêve! Jason tu as laissé tes armes dans ta voiture ! Je me concentrais sur mon pouvoir et repérais sa voiture. J'avais de la chance elle n'était pas loin et il n'avait pas fermé la portière, certains non pas peur du vole. Je trouve vite la cache d'arme et en sortie.......~Jason~
Je me battais depuis une demi-heure et commençais à regretter de ne pas avoir pris d'armes. Le nocturne devant moi avait viré renégat, il avait atteind le point de non retour. C'était de mon devoir de l'éliminer mais malheureusement pour moi on ne pouvait pas se débarrasser d'un renégat à main nue et je ne pouvais pas partir chercher mon arme en laissant les trois jeunes filles sans défense. C'est alors que j'aperçus la quatrième. Celle qui m'avait demandé de les sauvé. Je m'apprétais à lui dire de partir quand je bis ce qu'elle avait dans les mains, une sourire se dessina sur mes lèvres, elle arrivait au bon moment. Elle me lança l'arme que j'attrapai à la volé. Alors que j'étais encore dans les airs je pivotai et trancha la tête de mon adversaire. La jeune fille qui m'avait apporté l'arme se dirigea vers moi et me tendu le fourreau. Nettoyant la lame de mon katana, j'adore le Japon, je me rengeina, l'attacha à ma ceinture et le dissimula avec mon pouvoir.Je regardais les quatres jeune filles puis fixais celle qui m'avait demandé de l'aide.
"-T'es qui à la fin?
-Lisa et ces trois filles sont mes amies, Clara, Élisa et Marie-Sarah.
-Ce que tu as dis, tout à l'heure, ça signifie quoi?
-J'ai dit nombre de chose dans ma vie. Peut tu être plus précis.
-Tu te fous de ma gueule là !?!"
Lisa ne pût retenir un sourire. En étouffant un petit rire, elle pencha la tête sur le côté, Le regards brillant.
"-Et si c'est le cas que feriez vous Monsieur le loup?"
Je jettai un regards incrédule à Lisa. Cette fille était bipolaire où quoi? D'abord sérieuse puis paniqué, suppliante ensuite condescendante tout cela pour finir joueuse.
Une des trois autres filles, les cheveux long et brun avec des yeux noisette, Élisa me rappelais-je pris la parole.
"-Lisa, arrête le changement de personnalité! C'est pas le moment pour une crise de schizophrénie !"
Cette dernière la regarda par dessus son épaule, levant les yeux au ciel mais acquiesça. Son visage amuser deviens alors distant les yeux rêveurs presque triste.
Tournant sur elle-même elle désigna les passants.
"-On devrait aller dans un meilleur endroit. Il y a trop de monde ici. Se n'est pas discret. C'est alors qu'elle me transperça de son regard violet.
-Et si tu nous amenais à ta guilde.
Je sentis mes muscles se raidir imperceptiblement et un sentiment de méfiance m'envahit.
- je n'ai jamais parlé d'une guilde.
Se passant une main dans les ses cheveux noirs et poussant un soupir de lassitude. Lisa s'expliqua.
- je sais toutes ces choses parce que j'ai vu cette conversation en rêve.
-Tu as des prémonition?
-Pas exactement, disons plutôt que mon dons me permet de savoir des choses que je ne devrait pas savoir.
-Comme l'existence des nocturnes et de ma guilde ?
-Ou comment éviter un événement tragique."
Je compris qu'elle faisait allusion à aujourd'hui. Elle m'avait manipulé pour que je sois là aujourd'hui et que je les sauve. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais je gardais un goût amer dans la bouche. Je leur demanda de m'accompagner jusqu'à ma guilde pour parler avec le directeur. Le trajet ne dura que 40 minutes.~Lisa~
Je m'en voulais d'avoir manipuler Jason c'était quelqu'un de bien et il ne m'avait pas fait de reproche. Plus tard je devrai m'excuser. Pendant le trajet il avait téléphoné à sa guilde pour prévenir de notre arrivée. Nous avions traversé la propriété qui s'étendait sur plusieurs hectares et on nous fit rentré dans une immense demeure. Ou devrai-je dire château? On nous ammena devant deux grandes porte en chêne massif sculptés. Je sentis une puissante énergie se dégager d'elles. Au moment ou je les ai touché une vision m'assalli. Quand nous aurions franchi ces portes nous ne pourrions plus échapper à notre destin. Je n'eus pas le temps de me ressaisir que le battant souvra sous le son d'un voix grave et autoritaire.
"-Entrer"
VOUS LISEZ
Réminiscences
FantasyLisa est une lycéenne de 16 ans pour sauver ses amies elle attire l'attention d'être non-humain. Les jeunes filles apprennent alors qu'elle son plus que ce qu'elles pensaient.(en pause)