Chapitre 51

93 31 1
                                    

Lundi

7 heures 34

Pdv Karla

  Je rentre dans la cour du lycée quand je remarque qu'il y a des groupes formés dans la cour. D'habitude il y a aussi des groupes mais aujourd'hui ça sent autre chose.

  Je continue d'avancer quand plusieurs murmures s'élèvent alors je me retourne. Ils sont tous entrain de regarder Parla.

_ qu'est-ce qui se passe pourquoi tout le monde la regarde comme ça ? Je demande à une fille

_ désolée qu'elle soit ta cousine mais cette fille est vraiment une sorcière !

_ euh mais pourquoi tu dis ça

_ il y a une rumeur qui est sorti qu'apparemment c'est elle quo a créé ce compte où on affiche les gens

  Je la regarde complètement incrédule. Quelle preuve ils ont et d'où sort cette rumeur. C'est complètement absurde,  Perla ne peut pas faire ça.

  Je marche jusqu'à Perla

_ Tu devrais vite rentrer en classe ils sont tous fâchés contre toi ! Lui chuchotais je

  On dirait qu'elle ne se doute pas de ce qu'on dit sur elle. Elle marche jusqu'au bâtiment de l'école sans me répondre. Dis donc !  J'aurais bien aimé garder mon information pour moi toute seule si je savais qu'elle allait royalement s'en ficher.

  Je me rend en classe mais même en classe l'atmosphère est bizarre. C'est la même que quand on sait qu'il va se passer quelque chose. En plus là je n'ai pas le même cours que Perla. Je me demande comment elle doit se sentir dans sa classe.

Quand la cloche pour midi a sonné j'ai senti mon coeur se serrer. J'ai de mauvais pressentiments,  c'est horrible.  En même temps qu'on sortait des classes tous les téléphones ont vibré et mon corps en même temps.

  J'ai avalé difficilement ma salive avant de prendre mon téléphone..

Pourquoi t'as aussi peur de l'allumer ? C'est parce que tu sais que Karl à toujours eu raison et que Perla est une sorcière ? Pourtant tu ne l'aimes pas alors qu'est-ce qui te dérange ?

Je secoue la tête pour chasser toutes ces mauvaises pensées.

Je mets en marche la vidéo....

C'est pas vrai !

Pdv Perla

Je suis actuellement dans le bureau du directeur de l'école. Je tremble tellement j'ai peur. Personne ne m'a dit pourquoi je suis ici.

  Quand je suis sorti de la classe tous les téléphones ont vibré et ça ne veut dire qu'une seule chose.  Mais je n'ai ni mon téléphone ni mon ordi avec moi, peut-être Sabrina qui a publié quelque chose.

C'est tellement stressant parce que je ne peux pas voir. Zut pourquoi j'ai pas mon téléphone.

La porte du bureau s'ouvre et le directeur entre suivi de.. ma tante ? Ça sent pas bon. Rien qu'en voyant la façon dont elle me regarde de travers.

_ eh bien bonjour madame Frandrescena je vous ai convoqué aujourd'hui pour vous faire part d'une décision qui a été prise pendant le conseil pédagogique. Nous avons décidé de renvoyer votre nièce de notre établissement

  Quoi ??

_ Mais pourquoi cette décision demande ma tante

_ il s'avérait que votre nièce est à  l'origine de plusieurs troubles qu'il y a eu et aussi....

Karla, c'est mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant