Que l'aventure commence !

675 23 15
                                    

Bonjour ! Je suis T/p et je viens de la fameuse ville d'Inazuma . Je suis un.e aventurier.ère guerrier.ère, je débute une aventure semé d'embûches dans la région de Teyvat . Un de mes amis m'a parlé d'une région très populaire nommé Mondstat . C'est dans cette ville que je vais commencer mon aventure .

C'est ainsi que commence ton aventure. Tu es tout.e existé.e à l'envie de découvrir peut à peut cette fameuse ville du vent aux paysages verdoyant, d'un ciel d'azur et des différents plats typiques de la région.

Tu arrivais devant la cité, deux gardes te saluèrent et te laissèrent rentrer : apparemment les étrangers sont très bien accueillis à Mondstat.

Tu remarqua qu'il y avait de la musique et une foule de gens dans des tenues de fêtes très différentes de celles de ta ville natale tu alla voir sur la place et tu découvris un jeune homme aux cheveux bleus foncé virant au bleu turquoise sur le bout de ses nattes, il est vêtu d'habits vert et blancs et son accessoires était une lyre qu'il accompagna avec sa voix racontant des poèmes d'exploit réaliser par plusieurs aventuriers et héros de légendes

Ton attention ne restait que sur ce musicien vert qui racontait les exploits d'un certain Barbatos ce nom te dis vaguement quelque chose tu as dû l'entendre dans une conversation non loin de la, enfin c'est ce que tu te dis ...

Quand il eu terminé il dit :

- Merci beaucoup d'avoir écouter le récit de notre Archon y le dénommé Barbatos qui sauva notre cité grâce à ses,vents ! J'espère vous retrouver bientôt pour de nouvelles légendes et récits. À demain.

Il commença à ranger ses affaires pendant que son public disparaissait.
Je lui adressa la parole :

-Bonjour ! Je suis T/p. Que les vents de Barbatos protège notre belle cité de Mondstat !

J'ai entendu quelques personnes dire sa lorsque qu'ils saluaient quelqu'un ou qu'ils se présentaient

Le garçon semblait surpris, je suppose que c'est parce qu'il ne m'avait jamais vu avant.

-Bonjour puis je vous aider ?me dit t'il d'une voix chaleureuse

-Oui merci je suis un.e aventurier.ère et je me suis dis que je pourrais commencer mon aventure par votre charmante cité des vents mais je ne sais pas où je pourrais loger pendant mon séjour ici pourriez vous me dire où je pourrais trouver quelqu'un qui puisse me loger pendant quelques jours ?

-Oh bien sûr ! Si vous voulez je peux vous héberger durant ces quelques mois ou vous resterez à Mondstat. Je pourrai bien sûr vous présenter mes amies et vous trouver du travail si vous le voulez bien.

-Merci beaucoup pour votre aide chaleureuse, je veux bien accepter votre offre si vous voulez à la fin de la journée je vous paierai pour ce que vous avez fait pour moi.

- Oh merci mais je n'ai besoins de rien votre compagnie me fais tellement plaisir que cela me suffit.
Allons y je vais vous montrer mon chez moi.

Nous traversons les rues bondés de la cité et nous arrivons enfin à un joli pavillon accueillant

-Au fait je ne me suis pas présente je m'appelle Venti le barde le plus aimé et connu de tout Mondstat ! Oh mais voyons entre maintenant ce pavillon est à nous deux !

-Oh merci beaucoup !

Je rentrais et fus étonné de la décoration des pièces ce barde avait un très bon sens du goût et de l'aménagement des meubles et de la décoration.

-Installe toi veux tu boire quelque chose ?

-Hum... Non merci je vais peut être aller ranger mes affaires et fair le tour de la ville après ça, mais merci.

-Très bien je vais te montrer ta chambre et t'aider à ranger tes affaires puis te montrer la ville.

--------------------4h plus tard--------------------

Ouf ! On a enfin terminé c'était méga loooooong il est déjà 18h30. Pendant le trajet j'en ai appris un peu plus sur Venti je ne m'en suis pas rendu compte dès notre rencontre mais il dégage une puissante aura on aurai dit celle de Barbatos mais ce ne sont que des soupçons mieux vaut ne pas penser à ça pour le moment concentrons nous sur le présent je me plaît bien à Mondstat je sens que ces quelques mois vont être inoubliables .
______________________________________


Hey ! J'espère que ce premiers chapitre vous a plus et qu'il n'était pas trop ennuyant. Pour mes prochaines fanfics vous pourrez me dire avec quel perso d'anime ou de JV vous voulez que je crée une histoire.
Sur ce à bientôt au prochain chapitre !

Venti x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant