Pdv Gakushû
J'étais en train de réviser quand mon téléphone sonna. Je le pris et regardai vite fait. Si ce n'était pas (T/P), j'me fichais.
-QUOI ? hurlai-je.
Je pouvais pas le croire. (T/P) et Akabane ? Je voulais juste la tuer, cette Nakamura. J'avais un goût désagréable dans la bouche. J'étais juste...dégouté.
J'étais tellement furieux et déprimé que je décidai de commenter la photo. Ironiquement, bien sûr.
Asano : Bah di donc c'est qu'elle a vite sympathisé avec les déchets
Ce n'était qu'après l'avoir publié que je me rendis compte que ça allait lui faire de la peine. Tant pis ! J'étais trop énervé pour me rendre compte de ce que je faisais.
Ren :
J'ai vu ton commentaire
T'as quoi Asano ?
Franchement tu commences à devenir insupportable dès qu'on parle d'elle
Moi :
Elle a un prénom, il sert à quelque chose
Et ferme ta gueule on t'a rien demandé
Ren :
Tu vois !
Tu t'énerves direct !
Dommage que tu tournes autour d'elle et qu'elle soit avec Akabane...
Elle est plutôt mignonne pas vrai ?
Moi :
De 1, j'lui tourne pas autour
De 2, rien ne prouve qu'elle sorte avec Akabane
De 3, tu parles pas comme ça d'elle ou j't'éclate la gueule
Ren :
On peut même pas plaisanter...
J'en avais vraiment marre de lui alors j'ai balancé mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Je me sentais tellement vide...
Pdv (T/P)
Asano : Bah di donc c'est qu'elle a vite sympathisé avec les déchets
Je plaquai ma main contre ma bouche pour retenir un sanglot. Il pensait vraiment ça ? Je m'empêchai de pleurer.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? me demanda Nagisa.
-T'inquiète pas, (T/S), il est toujours comme ça, m'assura Rio.
-C'est mon meilleur ami..., marmonnai-je.
Ils me dévisagèrent, surpris. Je ne pus empêcher une larme de couler. Puis une autre. Jusqu'à ce que les larmes défigurent complétement mon visage.
-PARDON ! s'écria la blonde en me prenant dans ses bras.
Elle me serra contre elle, pleurant elle aussi. Elle devait se sentir si coupable...J'essayai de la réconforter mais je ne croyais pas à ce que je disais.
-Tu nous avais pas dit que t'avais un mec, intervint Karma pour détendre l'atmosphère.
-Je savais pas que j'en avais un, répliquai-je.
-Mais si ! s'exclama-t-il. Asano !
Je penchai temps bien que mal la tête sur le côté. Avec la blonde qui me serrait dans ses bras, c'était pas facile.
-De quoi tu parles ?
-Arrête de mentir, continua-t-il. j'suis sûr qu'il va se pointer pour faire sa crise de jalousie.
Il avait tort. Je n'avais pas vu Gakushû de toute la journée. Je rentrai chez moi, dépitée et triste. La solitude m'envahit. Mes parents étaient morts dans un accident de voiture. Ça peut paraitre générique mais c'était ce qui arrivait le plus souvent. Je vivais seule. Toute seule.
Je m'assis sur mon canapé, sortis mes affaires et commençai à réviser. Je ne savais même pas pourquoi je le faisais, ça ne servait plus à rien.
Sans m'en rendre compte, je commençai à pleurer silencieusement. Ça allait bien deux minutes de faire la petite fille heureuse.
Quelqu'un m'attrapa par la taille pour me serrer contre lui/elle. J'hurlai mais je vis la tête posée sur mon épaule et je me détendis.
-Laisse-moi devenir : j'ai encore laissé la porte ouverte ? soupirai-je.
-Tu devines bien, acquiesça Gakushû.
Il eut un moment de silence pendant lequel le roux ne me lâcha pas. Je ne comprenais pas pourquoi mais ça ne me dérangeait pas.
-Désolé..., chuchota-t-il. Je...J'voulais pas dire...J'étais en colère...Pardon...
-C'est pas grave, marmonnai-je en me frottant les yeux pour essuyer mes larmes.
-Tu es beaucoup trop gentille, affirma-t-il.
-Merci, Gaku ! m'écriai-je.
-Gaku ? s'étonna-t-il.
-C'est trop long Gakushû, expliquai-je.
Il me lâcha, un léger sourire sur ses lèvres. Mes traces de larmes avaient disparus, j'étais rayonnante, comme d'habitude. Avec lui, j'avais l'impression que tout avait un bon côté.
-T'es bien en classe E ? me demanda-t-il.
-Ouais, répondis-je. Ils sont sympas. Enfin...Presque tous.
Je pensais particulièrement à Terasaka et à Maehara. Ce dernier était un peu trop bizarre pour moi.
-Et tes profs ? continua-t-il.
-Ils sont cool. Pourquoi ?
-Pour rien, pour rien.
J'avais une impression bizarre, comme si ce n'était que du faux. Je me secouai mentalement. Bien sûr que non !
-Bon, j'dois y'aller, dit-il en se levant.
-A bientôt ? murmurai-je presque.
-A bientôt.
Le garçon aux yeux violets partit, me laissant de nouveau seule. Mais je n'avais plus ce sentiment de solitude. J'étais étonnamment heureuse.
J'ai super faim ! pensai-je. Je vais manger un paquet de ramens au poulet. Non, en fait deux ! J'ai beaucoup trop faim !
Je mis mes ramens à chauffer et allai regarder Demon Slayer. Le micro-ondes bipa et j'aillai prendre mon repas. Je commençai à les manger.
-Mais chest chuper chaud ! criai-je, la langue en feu.
Je tirai la langue et secouai ma main pour faire de l'air. Au bout de quelques minutes, ma langue redevint normale.
Finalement, je m'endormis sur mon canapé, mes ramens instantanés à la main.
VOUS LISEZ
Pourquoi je tiens autant à elle ? (Asano x reader)
Fanfiction(T/P) (T/N) a eut de si mauvais résultats aux examens trimestriels qu'elle se retrouve en classe E, séparée de son meilleur ami, Gakushû Asano. Son seul ami, d'ailleurs. Mais elle a du mal à s'intégrer et le directeur ne veut pas la laisser partir...