5 : En fauteuil

1.1K 66 88
                                    


Pdv Gakushû

Aujourd'hui, (T/P) allait ENFIN sortir de l'hôpital. En fauteuil roulant, bien sûr. J'attendais devant le bâtiment. Elle m'avait presque supplié pour que je vienne la chercher, mais dans tous les cas je serai venu.

-Gaku ! s'écria une voix. Aide-moi à passer la marche !

Je me retins d'éclater de rire en la voyant agiter ses bras dans tous les sens, comme si ça allait faire avancer le fauteuil.

-Tu me désespères, soupirai-je en m'approchant d'elle.

-Roh, c'est bon, bougonna-t-elle d'un voix enfantine.

Je l'aidai à passer la marche en ricanant. Elle était adorable quand elle faisait la gamine. Elle était tout le temps adorable, en fait.

-T'as cours cet aprèm ? me demanda-t-elle.

-Non, répondis-je.

-Reste avec moi, s'il te plait ! me supplia-t-elle. Sinon, j'vais être toute seule !

-Faut bien que quelqu'un surveille si t'es pas en train de faire exploser ta maison, ce sera dommage.

-J'suis pas si maladroite que ça ! rétorqua-t-elle.

Il eut un instant de silence pendant lequel je fixai la (c/c). Elle pencha quelques secondes la tête sur le côté sans comprendre.

-J'ai pas fait exprès de faire exploser le micro-onde ! se défendit-elle. Je savais pas qu'il fallait pas mettre le papier aluminium !

J'éclatai de rire. Elle fit semblant de bouder avant de rire à son tour. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas ri depuis mille ans...

-Bon ! s'exclama-t-elle. On y va ?

J'attrapai son fauteuil roulant pour la pousser. Elle était étonnement légère, ce qui m'arrangeait beaucoup.

-Plus vite, Gaku ! cria-t-elle.

Elle avait l'air d'une gamine de sept ans, et pas d'une fille de quatorze ans qui s'était fait renverser par une voiture. Je souris et accélérai énormément. Elle hurla de surprise.

-Moins vite ! Moins vite !

-Bah alors, t'as peur ? la taquinai-je en ralentissant quand même.

-Ouais, marmonna-t-elle.

Je lui lançai un regard amusé avant de remarquer qu'on était arrivé. Elle prit deux ans et demi à trouver la clé et à ouvrir la porte. On rentra et je fermai derrière elle puisqu'elle avait encore oublié. Un jour elle va se faire cambriolé...

Un bruit sourd m'interpella. Je me précipitai pour voir ce qui se passait. Me dites pas qu'elle est tombée de son fauteuil ?

-Euh...J'avais pas vu l'étagère, affirma-t-elle. Tu peux m'aider à tout ramasser ?

Je soupirai. Elle était irrécupérable. Elle essaya de se pencher pour ramasser et je dus tirer en arrière son fauteuil pour qu'elle ne tombe pas.

-Comment tu vas faire pour survivre toute seule ? lui demandai-je.

-J'vais faire comme d'hab et priai Jashin pour qu'il me laisse en vie, me répondit-elle.

-Jashin ? répétai-je sans comprendre.

-Tu chercheras.

Je la comprendrais jamais cette fille ! Elle éclata de rire devant ma tête. Je posai ma main sur sa tête. Elle me regarda sans comprendre.

-En fait t'es vraiment minuscule, remarquai-je.

Elle gonfla ses joues comme une gamine. Je ricanai en ébouriffant ses (l/c) (c/c). Elle était adorable...

-Bon bah j'y vais, dis-je.

Je commençai à partir quand j'entendis quelque chose tomber. Je me retournai et vis que (T/P) était tombée de son fauteuil.

-Mais comment tu fais pour être si maladroite ? m'étonnai-je.

Je la portai pour la remettre sur son fauteuil roulant. Je crus voir des rougeurs apparaitre sur ses joues mais l'instant d'après il n'en n'y avait plus.

-Bon bah cette fois j'y vais vraiment...

Pdv (T/P)

Je regardai Gaku partir sans vraiment réagir. Je savais pas pourquoi mais j'avais envie de le retenir. Pour pas être toute seule ? Ouais, ça devait être ça.

Moi :

J'suis sortie

Rio la Best Auto-proclamée :

Je suis déjà là

-Bouh.

J'hurlai et vis Rio et Karma se tordent de rire. Je fis semblant de bouder avant de rire à mon tour.

-J'devine que ton mec est passé avant nous, me taquina le garçon aux cheveux rouges.

-Depuis quand j'ai un mec ? rétorquai-je.

-Laisse tomber, Karma, intervint la blonde. Elle a toujours pas compris qu'elle finira avec Asano.

-Hein ? m'exclamai-je. Pourquoi tu dis ça ?

Mes deux amis me regardèrent, exaspérés. Je ne comprenais vraiment rien avec eux. Ils étaient vraiment bizarre.

Le lendemain, le sadique est passé me chercher pour pousser mon fauteuil dans la montée jusqu'en classe. Il l'a regretté.

-La...prochaine...fois...c'est...Koro...sensei...qui...le...fait..., marmonna-t-il.

-Bah non ! m'écriai-je.

-(T/P) ! m'appela une voix que je reconnus comme étant celle de mon professeur. Quelle joie de te revoir ! Gnu uh uh ! Je suis content que tu te soi fait des amis !

-O mon Dieu ! cria Mme Pouffe en arrivant. Je n'ai jamais vu une poitrine aussi inexistante !

Elle passa sa main sur ma poitrine en criant des ''tout lisse''. Karma était plié en deux de rire et Koro sensei est parti à Mac20 en ricanant.

-C'est même pas vrai ! protestai-je. J'ai quand même plus de poitrine que Kayano !

-On parie ? dit-elle en sortant un mètre de sa poche.

Résultat : maintenant, tout le monde m'appelait ''la planche à pain de la 3-E''. Certains disaient même que j'étais trans ! Merci, c'est super gentil !

-Fait pas cette tête ! s'exclama Rio. C'est pas si grave !

-Hé la planche à pain de la 3-E ! intervint Okajima. C'est vrai que t'es plus plate que Kayano ?

-Je vis ma meilleure vie, murmurai-je.

-J'ai une idée pour te remonter le moral ! affirma-t-elle. Ça te dit de venir chez moi demain soir ? J'invite toutes les filles ! Ça va être SU-PER !

-Je sens la merde venir..., chuchotai-je. D'accord !

-Parfait ! A moi les dossiers !

Elle partit en riant diaboliquement, bientôt rejoint par Karma pour on-ne-sait-quelle-raison. C'était assez drôle à voir.

Pourquoi je tiens autant à elle ? (Asano x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant