Pdv Rio
J'étais avec (T/P). Je voulais absolument lui parler. J'avais pleins de questions à lui poser et j'attendais de VRAIS réponses.
-(T/S) ! l'appelai-je.
Elle arrêta de boire son jus d'orange pour me fixer avec ses beaux yeux (c/y). Ils avaient quelque chose de vraiment gamin.
-J'ai une question à te poser.
-Vas-y, m'encouragea-t-elle en souriant.
-Pourquoi Asano avait des bandages sur les poignets ? m'écriai-je. Je sais que Karma le sait, mais il n'a rien voulu me dire !
Son sourire disparut instantanément. Je regrettai déjà de lui avoir posé cette question. Des larmes apparurent au coin de ses yeux. Elle les chassa d'un revers de manche.
-Il..., commença-t-elle d'une voix brisée. Il a essayé de...
Elle passa son doigt sur sa gorge, les yeux baissés. Je plaquai ma main sur ma bouche pour retenir une exclamation.
-Je suis désolée ! m'excusai-je. Je...
-Tu savais pas, me coupa-t-elle. Et puis, c'est rien.
Elle releva les yeux en souriant. Ma gorge se noua. Je la pris dans mes bras, manquant de casser nos deux verres.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! cria-t-elle.
Comment pouvait-elle rester aussi gamine après avoir dit ça ? J'avais envie de pleurer. Elle devait tellement souffrir...
-J'suis fatiguée..., marmonna-t-elle d'une voix endormie. (NDA : @Karma-s_knife-)
Avant que je puisse parler, elle s'était endormie. J'eus beau la secouer dans tous les sens, elle ne se réveillait pas.
-Asano ? m'exclamai-je en l'appelant.
-D'où t'as mon...Ah oui, c'est vrai. Tu veux quoi ?
-Tu sais comment réveiller (T/P) ? lui demandai-je.
-Pourquoi j'le saurais ? rétorqua-t-il.
-Parce que c'est ta petite-amie et qu'avant c'était ta meilleure amie ? tentai-je.
-Demande à Bakabane.
Il raccrocha. Je soupirai. C'était quoi ce surnom de merde ? Il n'avait vraiment aucune imagination. J'appelai donc Karma.
-Tu sais comment réveiller (T/P) ? répétai-je. Asano sait pas.
-Bakasano sait jamais rien, affirma-t-il. Gueule-lui dans l'oreille.
Je raccrochai, exaspérée. Lui non plus n'avait pas d'imagination. Il était parfaitement raccord avec son pire ennemi. Qui sait, ils auraient pu être meilleurs amis.
-Hmm..., entendis-je. J'ai faim...
Je me retournai vers ma meilleure amie. Elle avait les yeux à demi ouverts. Elle se les frotta comme une enfant.
-Tu penses qu'à manger, soupirai-je.
-La bouffe c'est la vie !
Pdv (T/P)
Le lendemain, on avait cours, pour mon plus grand désespoir. J'ai fait le chemin avec mon meilleur ami, qui était bien content de plus devoir me pousser.
-Je veux paaaaaaaaaaaas aller en couuuuuuuuuuurs, me plaignais-je.
-On sèche ? me proposa le démon.
-Flemme...
-KARMA ! (T/P) ! hurla la blonde en courant vers nous.
Elle mit quelques instants à reprendre son souffle pour pouvoir parler. Elle avait un sourire diabolique sur le visage.
-Hayami et Chiba se sont embrassés ! s'écria-t-elle. Derrière le bâtiment !
Des cornes de démon semblèrent pousser sur leur tête. Ils éclatèrent d'un rire maléfique. Ils se tournèrent vers moi.
-Tu nous rends un petit service ? chuchotèrent-ils dans mes oreilles.
Pourquoi j'avais dit oui ? Je m'agrippai sur le toit de la classe. De là-haut, je voyais le nouveau couple. Je balançai un sceau d'eau sur la fille. Malheureusement pour elle, la rousse portait un t-shirt blanc. Le garçon aux cheveux noirs lui passa sa veste en rougissant. Je me fis petite en descendant pour qu'ils ne me voient pas.
-C'est fait ! leur dis-je.
Le garçon aux cheveux rouges m'ébouriffa les cheveux en m'affirmant que j'étais la meilleure, sous le regard noir de la blonde.
-Et moi ? intervint-elle.
-Toi t'as pas trois ans d'âge mental, expliqua-t-il.
-Chez ! criai-je. Attends...J'ai pas trois ans d'âge mental !
-Non, dit quelqu'un en arrivant. Mais t'as trois neurones qui se battent entre eux.
Je me retournai et vis Gaku. Il échangea un regard noir avec l'Akabane. La blonde lui lança un regard peiné qu'il ne vit pas.
Je sautai dans ses bras en souriant. Il soupirai devant mon attitude d'enfant, mais j'm'en fichais.
-Attends ! m'exclamai-je. Comment ça j'ai trois neurones ?
Mes amis et mon petit-ami éclatèrent de rire devant mon temps de réaction. Je gonflai les joues, agacée.
-Bande de méchants !
Ils rirent encore plus. J'en avais marre d'eux. Je me cachai dans les bras du roux, les joues toujours gonflées.
-C'est trop drôle, affirma Rio en riant. T'es complétement débile !
-Elle est pas débile, mais gamine, rectifia le garçon aux yeux violets.
-C'est mieux ou pas ? demandai-je.
-Oui, répondit-il.
-Je sais pas si j'dois te croire ou pas, hésitai-je.
Ils rigolèrent encore devant ma réaction de débile. Je chuchotai qu'ils étaient méchants, toujours avec ma tête de gamine.
-Gna, gna, gna, gna..., marmonnai-je.
Je sentis que quelqu'un jouait avec mes joues. Karma éclata de rire, sous le regard noir de Gaku.
-Te gêne pas surtout, dit-il avec colère.
-J'vais pas m'gêner !
Ils ont commencé à se battre. Avec mon amie, on s'est assis et on a admiré le combat, moi encourageant mon petit-ami et la blonde encourageant l'autre. Finalement, aucun des deux n'a gagné, ils ont finit par arrêter de se battre parce qu'on criait trop et que ça les énerve.
Je m'allongeai dans l'herbe, bientôt suivit par les autres. J'aurais jamais cru qu'ils pourraient si bien s'entendre.
-J'suis crevée..., chuchotai-je.
Gaku me prit dans ses bras et je fermai les yeux, morte de fatigue. Je finis par m'endormir, mais je crus entendre des paroles avant que je ne sombre dans le sommeil.
-Je t'aime, (T/P)...
VOUS LISEZ
Pourquoi je tiens autant à elle ? (Asano x reader)
Fanfic(T/P) (T/N) a eut de si mauvais résultats aux examens trimestriels qu'elle se retrouve en classe E, séparée de son meilleur ami, Gakushû Asano. Son seul ami, d'ailleurs. Mais elle a du mal à s'intégrer et le directeur ne veut pas la laisser partir...