Deux mois plus tardC'est bal est pour bientôt mais d'abord le diplôme, et c'est aujourd'hui, je remercie vraiment Dieu pour tout ça. Depuis que j'ai parlé du tentative de viol à Moustapha, on en a pas reparlé principalement parce que ne voulait pas. Je préfère ne pas me rappeler de ça, surtout pas quand je suis avec lui.
***
Aujourd'hui c'est la remise des diplômes, je me suis donc levée tôt pour faire tout ce que j'avais à faire: maquillage simple et ma tenue. Au final ça donnait ça
Moustapha à insister pour m'accompagner mais c'était pas nécessaire parce non seulement j'ai moi même une voiture, mais aussi parce que mon frère, mon père et belle-maman tenaient à venir avec moi. Il m'a donc proposé un diné après la remise des diplômes !
J'étais vraiment heureuse et reconnaissante pour tout ça. J'avais réussis à rendre mon père et mon frère fière de moi et pour moi c'était une chose extraordinaire.
Le bonheur se lisait sur le visage de ma famille, en réalité ils n'attendaient que ça de ma part, que je réussisse mes études. Ils ont fait leurs part...
Maintenant à moi de me prouver à moi même que je peux devenir la femme financièrement indépendante que j'ai toujours voulu être.
- Bon ça suffit les photos Hassane, je te rappelle que Zeïnab doit passer son échographie aujourd'hui. Alors vas-y sinon tu seras en retard, je vais rentrer avec Papa et Belle-maman
VOUS LISEZ
Mon amour Imprévu ✨
RomanceUn amour tout aussi imprévu pour Malika que pour Moustapha. Le défi ? Laisser leurs passés et leurs douleurs derrière eux pour donner une chance à leur cette amour mutuelle et pur. Début : 23/05/22