🖇Chapitre1🍃

1.1K 137 7
                                    

(Malika en média)





- Je l'aime Soukina donc oui je pense que je suis prête à faire ce sacrifice pour lui

Après cette confession Soukina s'est dit qu'il était peut-être mieux d'accepter les décisions de sa cousine même si pour elle ce garçon n'était pas du tout clin. Mais malgré que Malika soit si sûre d'elle, elle entant que cousine n'allait pas permettre de voir sa sœur foutre ça vie en l'air pour un homme comme Abdrahamane Diagne. Il fallait absolument lui ouvrir les yeux quitte à lui faire de la peine, beaucoup de peine.

- D'accord ma belle et quand compte tu passer à l'acte ?

- On avait prévu demain, mais je compte lui faire une surprise en débarquant ce soir; dit-elle avec le sourire jusqu'au oreilles !

Soukina se leva du lit pour aller rejoindre Malika qui faisait sa valise pour lui prendre les mains

- Tu es sûre de ne pas vouloir attendre un peu avant de transférer tout ton argent à son nom ?

Malika posa une main sur la joue de sa cousine en lisant dans ses yeux toutes l'inquiétude et l'amour qu'elle lui portait mais ce n'était pas la peine car elle était sûr de son amour et de l'amour de Abdrahaman à son égard

- Ne t'inquiète pas pour moi je sais ce que je fais ! En plus j'ai déjà fait le transfert ce matin. Il doit payer un fournisseur demain

Soukina reçue cette nouvelle comme une douche froide. Comment une fille aussi intelligente que Malika peut être aussi insouciante face à cet homme ? Il fallait qu'elle découvre ce qui cloche chez ce type et vite.

~

Le soir venu Malika pris ses valises et quitta l'appartement qu'elle a avec sa cousine pour se rendre à celui de son amoureux même si c'était beaucoup moins luxueux elle s'en fichait, c'était l'homme auprès du quel elle avait désormais décider de vivre et de se donner pour la première fois. Car Abdrahaman c'est monter assez impatient à ce sujet.

Heureusement que Soukina était sorti sinon elle allait sûrement lui demander de reporter le déménagement. Une fois dehors, Malika pris sa voiture et arriva 30mn plus tard à l'appartement de Dramane mais quand elle sonna personne n'a répondu, elle décida alors de rentrer l'attendre puisqu'elle avait déjà les clés. Il était peut-être sorti avec sa sœur.

Une fois à l'intérieur c'est des bruits bizarres qui l'interpellais mais en s'approchant elle se rendit compte qu'en faite c'était des gémissements et quand elle eu enfin le courage d'ouvrier la porte...

C'est une scène horrible à vivre qu'elle vu dérouler sous ses yeux. Abdrahaman était entrain de coucher avec celle qu'il lui avait présenté comme sa sœur. Prise d'angoisse et de larmes Malika referma doucement la porte et alla s'asseoir sur le canapé.

De nature très calme et avec un sans froid extraordinaire, la douleur qu'elle ressentait en ce moment était indescriptible elle avait mal au plus profond de son cœur. Comment a-t-il pu lui faire ça, Soukina avait raison de se méfier de lui enfin de compte. Mais comment a-t-elle pu être aveugle à ce point; se demandait-elle .

Les larmes coulaient sur les joues de Malika en continuité, elle ne se retenait plus, elle était dévastée, détruite de l'intérieur. Trahie dans son estime et sa confiance, elle était prête à oublier ses principes et ses valeurs pour cet homme. Déçue serait trop faible comme mot, et Trahie aussi ! Elle ne savait même plus comment qualifier ce qu'elle ressentait.

Après 30mn à pleurer toutes les larmes de son corps, elle décida de partir ! Mais au moment de prendre sa valise la porte de la chambre s'ouvrît et l'expression de surprise qu'elle lu sur le visa de l'homme qui maintenant la dégoûtait au plus haut point n'avait pas de comparaison.

- Malika ? commença t-il; mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es ici depuis longtemps ?

Face à ces questions Malika n'avait que son extrême sans froid et une force surhumaine pour tenir devant lui.

- Depuis au moins 30mn espèces de profiteurs dégoûtant; lâcha t-elle avec un grand mépris

À l'entente de cette phrase l'homme se décomposa littéralement ne sachant plus quoi faire ni quoi dire mais il n'y avait aucune nuance de regret sur son visage. C'est alors qu'il commença à s'approcher d'elle et cette dernière l'accueilli avec un gifle bien mérité.

- Ne. T'approches. Plus jamais. De moi. Salle porc ! Reste avec ta pute ou devrais-je dire... ta sœur.

Sur ces mots Malika pris sa valise pour s'en aller. Oublier cet homme pour toujours, laisser passé ce chapitre de sa vie et tout qui concerne les hommes derrière elle; telle état sa décision, mais lorsque l'homme repris son air arrogant et lui dit:

- Ta naïveté n'est aucunement de ma faute ma douce !

Malika oublia on éducation, son sans froid, et surtout la décision qu'elle venait de prendre il y'a 5mn, qui est d'oublier et de tourner la page

- Espèce de gros porc dégoûtant. Tu n'est pas un homme, tu en a juste l'air. Salle fils de ...

C'est alors qu'elle s'est retenue en se rappelant sa mère, son éducation, ses origines, mais tout cela ne lui suffisaient pas à oublier la phrase de l'homme

- Vas-y ma puce, montre moi à quel point tu peux être vulgaire et désagréable...

Elle retenait ses larmes du mieux possible pour ne pas perdre la face devant lui, Malika ouvrit la porte et s'arrêta en lui disant comme dernière phrase:

- Tu aura de mes nouvelles Abdrahaman Diagne, sois en certaines; commença t-elle; tu m'as peut-être dépouillé de mon argent et surtout de tout sentiments d'amour, mais toi sois sûr que de mon vivant tu ne sera jamais heureux....  Car cela serait trop injuste tu ne trouves pas ?

Sur ces mots Malika ferma la porte plus meurtrie que jamais. Il a bien caché son jeu et il l'a eu, il l'a eu de la pire des manières. Désormais la naïveté ne sera plus une de ces faiblesses ça sur. Malika pris sa voiture et se redirigeât là où elle était venu en priant pour que Soukina soit à la maison car elle avait vraiment besoin d'une épaule sur laquelle pleurer.

Si c'était ça l'amour amour alors elle n'étais ni synonyme de joie, bonheur et gaieté mais plutôt de trahison, de douleur, de larmes et de déchirement intérieur.

Et pour elle, jamais, plus jamais ça. J'ai eu ma dose se disait-elle



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voila 😁 c'est le premier chapitre. Vos avis s'il vous plaît avant de continuer de voudrais savoir ce vous en pensez 🥰

Mon amour Imprévu ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant