Diana
- Je n'aurais pas aimé être à sa place.
Reprends-toi Diana ! Ce n'est pas parce qu'il est beau à se damné que tu dois perdre ton sang froid. Et c'est qui lui d'abord ? Mon père sourit et ça sent pas bon.... Il lui accorde un grand sourire, et lui tend la main.
- Bonjour monsieur Améthyste, excusez-moi pour cette scène.
Quel lèche cul, mais c'est donc lui Le Client qui mérite de me priver d'un after.
- Diana Night, enchantée. Dis-je d'un sourire séducteur.
- Je sais, Altais Améthyste moi de même. Me répond t'il d'un souurire remplie de sous entendus.
Je ne comprends pas ce qu'il insinue. C'est impossible qu'il sache pour mon étiquette de Xue Fei. Personne n'est au courant de mon autre identité a par la manager et mon père. Oui j'ai voulu préserver ma vie privé. En étant anonyme de plus je portais un masque, et en plus avec la luminosité c'est impossible de me reconnaître....
Soudainement me voyant perdu dans mes pensées, il me prend la main s'incline sous le bon angle et m'embrasse la main. Ses lèvres sont si douces. J'aimerais les toucher. Mais comment lui dire.
Il a un style très chic, qui est assez complémentaire au mien. Une chemise noire, déboutonnée laissant entrevoir le début de ses pectoraux, sur cet écart il y a une cravate a moitié faite, il porte un blazer par déçu ses épaules, son pantalon est très simple, mais sa ceinture argenté redonne tout son style. De plus il a une chevalière magnifique en forme de flèche et d'ailes. Mais il y a quelques chose qui me dérange. Je ne saurais pas l'expliquer.
Éros ?
Serait-il lui aussi un réceptacle ?- Ai-je quelque chose sur la main qui vous dérange ? Demande-t-il froidement.
- Votre chevalière est vraiment magnifique.
Nous nous asseyons et je m'occupe plus de la carte que de ce qu'ils sont en train de parler. Mais lorsque je quite les yeux du menus je me fais prendre en otage par ses magnifiques pupilles marrons. Je sens comme un courant électrique passer dans tout mon corps. C'est étrange, c'est comme si il m'avait ensorcelé. Mais les pouvoirs d'un réceptacles ne sont pas aussi puissants et ça se trouve il n'en ai simplement pas un.
Soudain je sens que je risque de perdre possession de mon corps...
Danger !
Danger !
Danger !
C'est une menace pour moi, m'avertie Nyx. Cet homme risque de me faire du mal, beaucoup trop. Je me suis contenue sur le serveur. Mais je ne tolérerai pas qu'on me manque encore de respect. Il m'énerve avec cet air supérieur. Son charmant sourire qui attirerait n'importe qu'elle fille dans son lit. Mais je promet de ne pas commettre cette bévue.
- Donc, Monsieur Améthyste, que faites-vous dans la vie ?
- Je gère plus ou moins plusieurs entreprises. Mais je vous en prie appelez-moi Altais.
VOUS LISEZ
Réceptacles
Fanfiction« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aime et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. » Les dieux ne nous ont jamais abandonnés. Ils sont juste cachés. Diana, fille d'un riche banquier, étoile montante de la musique et femme d'a...