Chapitre 4

15 1 0
                                    

Diana

Le culot ! Et puis même il n'a rien à faire ici ! Je le vois toujours avec son air satisfait.

- Peux-tu m'expliquer ce que tu fais la ?

- J'ai tous les droits car demain tu m'appartiens. A moins que tu puisse me donner 12 millards de dollar ?

- Dégage. Justement je veux profiter de mes derniers moments de liberté.

Il reste la à me lancer un regard séducteur. Mais les traies de son visage se radoucissent. Je suis persuadée qu'il est aussi un respectable ! Il me sourie de plus belle, s'assaillant sur le fauteuil.

- Et bien, tu te rappel avoir contacté Cupidon ? Pour ton dernier concert.

Je ne vois pas où il veut en venir. Oui car il est très talentueux. Il dégage un charisme sur scène. J'aime son énergie et ses prodes.

- Et me voici Princesse. Mettons nous au travail pour la chanson que tu m'a proposé. Nous avons deux jours.

- C'est une blague j'espère !

Dans quelle galère je me suis encore mise ! Mais c'est pas grave j'ai un plan. Même si nous sommes tous les deux sur scène je n'aurais qu'à révéler mon identité, cela provoquera une émeute. Et si je me fais kidnapper je serai reconnu.

Je m'approche du bar, et sert deux verres de whisky. Je lui en tend un. Et je prend place sur le siège en face de lui.

- Alors restons professionnel. Durant tout le long de cette collaboration c'est moi qui mène les raines.

- Bien madame.

Je le dévisage, mais mon regard se penche vers son torse, si virile. Je prend une gorgée. Je me lève pour aller me doucher.

Ça fait du bien de sentir l'eau chaude sur mon corps. J'oublie tout. Je dois bien y passer une demi-heure. Je prend mon bas, et enfile rapidement mon haut. Je reviens prendre mon verre. Il est toujours là si peu habillé. Si il n'était pas là je serai moi aussi sein nus. Je le vois cul sec avant de re-entamer une conversation avec lui.

- Doucement princesse...

- Et tu vas faire quoi ?

- Je n'aime pas beaucoup que tu boives.

- Et je n'aime pas beaucoup qu'on me dise ce que je dois faire.

Il se lève lorsque je suis prête à me re-servir. Mais pour qui il se prend ?

Il me dérobe la bouteille et je soupire. Il n'est pas très drôle monsieur le gangster. Audacieux je trouve. Je lui accorde un grand sourire qui va l'avertir de ma prochaine provocation. Je déboutonne petit à petit ma chemise.

- Wow, princesse tu es déjà tombé sous mon sex-appeal ?

- Rêve toujours. Je me met juste à l'aise. Je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit et pas moi.

Altais

Je la vois continuer de déboutonner sa chemise et pour une raison qui m'échappe ça me frustre. Elle est si insolente ! Mais ça fait tout son charme. C'est le dernier bouton. Mais je ne veux pas qu'elle l'enlève. Je ne veux pas encore voir son corps... pas dans ces conditions. Elle retire sensuellement ce bout de tissu. Elle se reprend un verre avec je ne sais quelle bouteille et elle s'approche dangereusement. Elle pose ses fesses sur mes genoux, de profil, elle passe son bras droit derrière mon cou. Elle affiche un sourire victorieux lorsqu'elle sent mon érection.

- Tu veux toucher ? me susurre t elle a l'oreille en déposant par la même occasion sa mains sur le bas de mon torse.

Elle me lèche le cou. Et commence à m'embrasser la clavicule. Elle se remet face face à moi avec un sourire qui lui est propre. Elle se lève posant ses deux main sur les extrémités du siège. Elle a un regard envoûtant. Elle met sa main sur mes lèvre et joue avec. Je suis complètement sous son emprise.et je ferme les yeux lâchant un petit gémissement. Et je l'entends se redresser. Je la regarde partir dans une des deux chambres en me faisant un signe de la main.

- Bonne nuit Altais, rêve bien de moi. M'injure-t-elle en riant.

Je vois ses courbures se balancer à chaque moment. Elle a un truc que les autres n'on pas. Mais je vais aussi dans ma chambre pour calmer mon erection. Cette femme m'exaspère, et à la fois j'ai tellement envie d'elle.

Diana

J'en peux plus de ce mec ! Il va me taper sur les nerfs encore longtemps ? Ça fait deux heures de répétition et il est déjà entrain de donner des directives à MON équipe. Je m'approche de lui. Et nous étudions les deux propositions de chansons. Et par je ne sais qu'elle miracle nous arrivons à nous entendre sur « Please please please » des cats on trees. Nous commençons à répéter et je dois avouer qu'il se débrouille très bien. Les chorégraphies s'enchaînent les unes les autres. Mais Dylan mon chorégraphe insiste pour faire une sorte de valse, tango avec « Cupidon ».

Nous apprenons rapidement la nouvelle danse. Mais je suis vraiment mal a l'aise. Nous nous entraînons, mais ses lèvres se rapproche des miennes à chaque mouvements.

Portant il reste professionnel ce qui me rassure.

La journée passe sans encombre même si je remarque son regard posé constamment sur moi. Et Alice une danseuse n'hésite pas à me rappeler.

- C'est incroyable comme il te matte ! Il se passe quelque chose dans votre penthouse ?

- Si tu le dis.

Nous finissons les répétitions vers vingt trois heures. Mais je ne peux m'empêcher de m'entraîner encore une ou deux heures. Je reviens dans le salon et je vois tout le staff réunis. Et Altais en retrait comme ennuyé d'être ici. C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir leur annoncer. Mais avant je prend une bonne douche pour me donner du courage.

Je sors et j'aperçois Altais assit sur mon lit.

- Tu vas leur dire ?

- Quoi ? Que tu es un mafieux qui va me kidnapper ?

- Non que c'est ton dernier concert.

- Oui.

Je me tué et je réprime une larme. Je vais dans la cuisine. Ils ont l'air si épanoui, si heureux et je m'en veux de leur faire du mal. Pourtant je monte sur la table demandant de l'attention.

- J'ai quelque chose à vous annoncer. Ceci sera notre dernier concert tous ensemble...je fut ravi de partager tous ces bons moments avec vous. Mais bon tout bonheur à une fin.

Je remarque un grand silence avant que mes camarades n'éclatent en sanglots.

- Et on peut savoir pourquoi ? Demande Alice encore chamboulé par tout cela. Ils me font beaucoup de peine...

- J'ai mes raisons...

RéceptaclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant