Chapitre 5

9 0 0
                                    

Diana

C'est le jour J. Ce soir j'aurais deux possibilités. Le suivre, ou m'enfuir. Nous avons passer la soirée à s'embrasser tous, buvant en pensant que c'était notre dernière soirée. C'est le cas... J'entends les acclamations de la foule, je vois le staff s'agiter, je sens déjà l'odeur de transpiration, tout est normal.

Je m'avance sur scène saluant mon dernier public. Le concert se passe à merveilles. Et c'est la dernière chanson. La collaboration avec mon Martyr.

- Bon, je ne sais pas si vous avez entendu les rumeurs comme quoi ce serait mon dernier concert...mais elles sont vraies. C'est pour cela que je vous ai réservé une surprise. Ma dernière chanson sera faite avec Cupidon. Je vous remercie infiniment de m'avoir soutenu jusqu'ici, et je vous souhaite à tous de réussir !

Il fait son entrée, c'est bon il me donne envie de vomir. Mais je dois prendre sur moi. Voyons voir comment il va gérer ce scandale.

Nous effectuons notre prestation, et j'entends les derniers retentissement de la guitare électrique. Ça y est c'est fini. Tout est fini....

Je prend mon courage à deux mains. Retire lentement mon masque pour dévoiler mon identité et le crus des fans franchissent le mur du song.

Alors Altais comment vas-tu gérer la situation ?

Il n'a pas l'air surpris le moins du monde. Et à ma grande surprise il retire aussi le sien, il s'approche dangereusement de moi et m'embrasse de pleine bouche. Et je ne peux pas le repousser.

- Tu croyais pouvoir m'avoir aussi facilement ? Tu m'appartiens maintenant. me chuchote t'il de la manière la plus sexy qu'il puisse le faire. Maintenant souris et suis moi.

J'ai perdu...pour la première fois de mon existence j'ai perdue. À mon propre jeu sur mon terrain. Je vois ses hommes positionnés dans tous les moindres recoins. Je dégluti et pour la première fois de ma vie je décide de me soumettre. Nous sortons du stade et il y a un hélicoptère qui nous attend déjà.

Je sens quelque chose de froid sur mon dos dénudé par ma robe. Je sais pertinemment ce que c'est. Un pistolet. Je ne dois pas commettre la moindre erreur si je veux vivre.

- Monte. M'ordonne t'il d'un ton glacial.

Je m'exécute. Il ne tarde pas à me suivre. J'ai envie de m'enfuir. J'ai peur, je suis terrorisée.

- Ne me regarde pas comme ça princesse.

Il s'approche de moi et j'essaye au maximum d'éviter son contact. Il me dégoûte.

- Tu ne pourra pas me fuir éternellement.

Il semble frustré. Nous arrivons devant son empire, son hôtel...son QG. C'est luxueux, et beaucoup plus lumineux que je ne le pensais. C'est ses deux gardes du corps qui m'emmènent. Et je me fais poser violemment sur le canapé.

- Qu'est-ce que tu attends de moi ?

- Je veux te proposer un arrangement. Tu n'as pas envie d'être ici que je sache. Et moi j'ai besoin de toi. Donc tu a deux options... soit tu tombe amoureuse de moi en un an..

- On est pas dans 365 jour connard.

- Soit tu te mari avec moi d'ici un mois pour sept ans vu que tu ne m'a remboursé que 5 millards sur les douze.

- Mais tu es complètement taré ma parole.

- Qui sais ?

Les deux options sont atroces.

- Et qu'est-ce qu'il se passe si je ne fais pas comme Laura ?

- Je ne te conseil pas de le découvrir, jamais.

Le lendemain j'aperçois un de ses sous fifres. Il est bien entouré à ce que je vois.

- Diana, je te présente Achille mon bras droit et petit frère, accompagné de Roman ton nouveau garde du corps.

- Oh ! Oui je vois, celui qui va me garder en cage, et te rapporter le moindre de mes faits et gestes c'est ça ?

- Entre autre... mais ce n'est pas le sujet. Je suis ici pour deux raisons t'expliquer les règles et ce qui va suivre durant ce mois de préparation.

La porte du penthouse est gardée et surveillée en permanence. Comme c'est un mafieux le moindre centimètre carré est surveillé. Les gardes à chaque accès se relaient pour rester au maximum de leurs forces. Une fois qu'il y a le tournât il n'y a que une minute de battement. La salle de contrôle de sécurité est dans le sous sol de l'immeuble. Avec une bonne centaine de caméras 9K à détecteur de mouvements qui couvre l'intégralité du champ de vision, aucun angle mort n'est permis. Les agents observent et entendent tout. Autrement dit aucun risque que quelqu'un ne rentre ou ne sorte sans qu'il soit au courant.

- Je ne veux pas de caméra dans ma chambre et ma salle de bain.

- Et qui t'a dit que tu avais le choix.

- Alors toi qui est attaché à ce qui t'appartient... que dirais-tu d'offrir une vidéo de moi à tes agents en train de me masturber ?

J'arque le sourcil le voyant déconcerté.

- Que dis-tu de le faire dans ma chambre ? Il n'y a pas de caméra là bas.

Pffff ! Il m'énerve !

- Établissons un contrat de mariage alors.

- On est pas dans un film princesse. Dans un mois tu m'appartiendra officiellement.

RéceptaclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant