C'est chaud ... c'est doux ... c'est réconfortant et ça sent bon ... mais je me souviens bien de ce qui s'est passer hier soir donc dès que mes yeux s'ouvriront, je me lèverais ....
Pas envie ....
Bon j'ai pas le choix , j'ouvre les yeux et analyse le décors qui m'entoure . Alors , appart si j'ai changer d'appartement entre deux , ma chambre n'a pas un lit King Size, des draps rouge et des murs gris . Je me redresse d'un coup . Bon déjà je n'ai aucune douleur , on n'a pas du me retirer un rein , je suis toujours habillée et je n'ai pas de marque ,appart sur le bra- heu ... je me suis jamais faite de bandage dans mes souvenirs mais tranquille . Je décide de me lever nan sans difficulté. Fiou je suis claquée ... mais je dois bien découvrir qui est mon hôte . J'entends des sons étouffés au loin, Ho cEsT qUoI ÇA ?! Je m'avance vers le son et descend quelque escalier en bois , le son était encore présent . Bon dieu ça vient d'où ! Je remonte et trouve une porte un peu cachée qui ouvre sur un escalier cette fois qui grimpe . Je monte celui-ci prudente et tombe sur Toji en pleine séance de sport .
Haruka- wha.... Heu bonjour ? Dit-je faiblement.Toji ne répondait pas et se contentait de faire contracter ses muscles avec la machine , il ne m'a pas entendu .je m'approche et me met face à lui . Il me regarde de ses yeux vert profond et continu ses exercices tout en affichant un sourire mesquin .
Toji -Salut minette , bien dormi dans mon lit ?
Haruka -heu c'est à voir mais bon . Je suppose que je suis chez vous ?
Toji arrête sa machine .
Toji - vous ? J'te sauve la vie et te loge . Et tu m'appel par vous ?
Il se rapproche de moi et se baise au niveau de mes jambes . Il pose sa main sur son mollet ou se trouvait des marque de brûlure , dû au fait que je me suis débattue sur le sol , ce qui m'a arracher la peau ... Toji passe doucement sa main dessus mais ce n'est pas plus douloureux que Ça .
Toji - pour toi , c'est pas vous minette : c'est Toji .
Il se redresse à ma hauteur et me défis du regard .
Toji - compris ? Dit-il avec un sourire angélique.
Haruka- o-oui !
Toji - oui qui ?
Haruka - Toji !
Toji affiche un sourire radieux et séduisant avant de répliquer .
Toji - bonne fifille ...
Sur ce il descends les escaliers , serviette sur les épaules , me laissant seule dans la seule dans sa salle de sport . Fifille ?! QeWa ?!mais quoi ?! Mais! heu... hein! je- ok ?! Je le connais d'hier qu'est ce que je fou chez lui putain ! Il faut que je parte !
Toji - hey Donzel, j'te ramène chez toi après que t'ai pris ton petit dej . J'vais prendre une douche , tout est sur la table .
Haruka - OUI TOJI !
VOUS LISEZ
Cri mon nom ( Toji x Oc )
FanficLors d'une soirée de détente , un inconnu attire l'œil d'Haruka , cependant elle ne s'attendait pas à vouloir tant le connaître et apprendre de lui ... (N'est pas relié à l'histoire exorciste ) Si je met en mature c'est parce que je veux pas de prob...