?!?!- HARUKA !
Haruka - à-quoi?!
Shôko se trouvait à ma fenêtre , les mains dans les poches , Mei-Mei était derrière et faisait signe de nous ouvrir la porte .
Haruka - ha j'arrive!
Je me dépêche de vite retourner à la porte pour les accueillir dans ma maison .
Mei-Mei- ta de la chance d'être en vie sinon ton « toji » serait mort de mes mains ...
Shôko - j'me serais servie de son cadavre pour m'entraîner à disséquer quelqu'un ...
Haruka - ok on se calme : c'est un gentleman~
Mei-Mei- ok fait chauffer le thé et raconte nous tout chérie , dans les moindres détails !
~
Shôko - tes entrain de m'expliquer que tu t'es retrouvée à faire du coller serrer avec un bel inconnu q-
Haruka - il s'appel Toji ...
Shôko - oui bon Toji , et t'étais tellement focus sur un papillon que ta même pas profiter du spectacle ?! Rhaaa c'est triste ...
Mei-Mei - bref il a quel âge ton sauveur ?
Haruka - il a ... quel âge ... hum ...
Shôko - tu ne lui as pas demander ?
Haruka -... hehe ...
Shôko - ...
Mei-Mei - dommage qu'il n sera jamais ... Sauf si tu le revois ! Ta pris son num ?
Haruka - heeeeeeu... non .
Mei-Mei - rhaaaa !
Haruka - j'ai juste dormi chez lui !
Shôko - hum ... dommage. Bref : toujours d'attaque pour pour sortir cette après midi?
Haruka - oui !
Mei-Mei - c'est déjà ça , fais t'es affaires chérie ont y va : change toi .
Haruk - oui cheffe !
Je tourne talon vers ma chambre et hôte de suite la robe que je portait pour une tenue confortable : bon tee-shirt jogging on est
Bien .Shôko - déjà ?
Haruka - on m'appelle flash dans la région ~
Mei-Mei- allez Spiderman bouge tes fesses .
Haruka - haha oui !
~
Fiou... je suis claquée . On a passée l'après-midi dehors avec les filles : techniquement à juste regarder les boutiques , parler et se promener . Mais ça suffit pour me fatiguer ... je rentre de nouveau dans ma chambre et tombe sur la robe noir de la soirée posée sur mon lit . Je la saisi avant de la jeter au lavage : je sais pas grand chose de ce Toji c'est vrai ... ça se trouve c'est un connard sans fond . Ça se trouve c'est un prince charmant ...
De toutes façons les chances de le revoir sont si faible ... il a laisser sous entendre qu'on se révérais :mais comment ? Je sais seulement son nom ...et puis , je sais pas pourquoi , il a un truc rassurant ... bref : trop fatiguée pour penser au beau sauveur , je verrais demain .
...
Haruka -Ok j'arrive pas à dormir ...
Je me redresse virilement de mon lit , m'énerver ne sert à rien et ne vas pas m'aider à dormir mais cet homme monopolise mon esprit ! Je veux le revoir ! Le connaître ! Mais je veux aussi dormir m*rde ! Rien ne sert de s'énerver contre une insomnie , rien ne sert de s'énerver , rien ne sert de - RHOO PUTAIN !
J'enfile une veste et un jogging pour ensuite ouvrir grand la porte fenêtre pour m'engouffrer dans l'air froid de la nuit . Voilà qui remet bien les idées en place , le froid mordant de la nuit . Je prend une de mes chaises de jardin et m'assieds lourdement sur celle-ci avant de souffler d'aise lorsqu'un vent frais vient frôler mon visage . J'aime bien le calme de la nuit ... les étoiles dans le ciel noir , le bruit des feuilles frappés par le vent , le silence brisée seulement par quelque oiseaux nocturnes. Bon il fait un peu froid tout de même ... 'fin, peut importe je suis bien là . Je commençais à m'endormir malgré le froid qui me picotait les doigts , le vent qui refroidissait mon visage , la dure chaise sur laquelle j'étais : petite importe , je suis bien ...J'ouvre difficilement mes yeux encore endormi , je bouge doucement toutes les partie de mon corps refroidi , le soleil me frappait au visage en plus des oiseaux encore sagement blottit dans leurs nids. Je m'empresse de me lever: j'ai froid ! Je me précipite vers ma porte fenêtre qui c'était refermé , je franchis le pas de la porte et fis de suite réchauffée par l'air ambiant . Ok c'est déjà mieux mais je sens plus mes mains , mes pieds et mes vêtements sont humides ... vite : des vêtements secs ! J'ai un peu des idée à la con des fois ! J'accours a ma chambre pour trouver l'objet de mes désir : ma doudoune !!!!!! Je me change comme si ma vie en dépendait : c'est presque le cas à ce moment là ! Je zippe la fermeture jusqu'en haut et voilà ! Je suis - ATCHOU!
...PUTAIN !!!!
~
Il me faut des mouchoirs ... que j'ai plus ! Ba non :Sinon c'est pas drôle! Je me fais une tasse de thé noir avec un nuage de lait ( TRÈS IMPORTANT MDR) et une petite viennoiserie achetée du matin précédant . En buvant la première gorgée , je sent ma gorge me bruler !
Haruka -RHAAAAA! Z'AIME PAS ÊTRE MALADE !
Je fini vite fait mon petit'dej et enfile mes vêtements les plus chaud , pour au final avoir trop chaud ... bon au pire je met un truc légers en dessous et mon gros manteau par dessus !
Une fois fait , je prend mon sac et ferme bien la porte de mon antre bonheur . Je part en mission la ! Heureusement que c'est les vacances ... j'ai tout mon temps . Je me dirige vers la pharmacie : mon sain grall de cette journée. Quand j'éternue on dirait Pékachu là ça presse , j'ai le nez en Salamèche et la gorge en Grolem. Je me dépêche d'arriver à destination pour enfin prendre ce dont j'ai besoin pour combattre mon rhume !!!!! J'ai déjà dit que je n'aimais pas être malade ? ...
Pharmacien - Bonjour Madame , que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?
Haruka - un kit de survie au rhum ...
~
Je sors de la pharmacie, chargée pour les 3mois à venir en médocs . Bon je rentre chez moi pour m'emmitoufler dans ma couverte !!! Je commence à marcher sans même plus faire attention au décors alentour : mon but est le seul et principal objectif de la journée ! Je n'ai plus be-BUMP !
J'ai heurter quelqu'un et je me retrouve cul part terre , tout mes achats étalés au sol et le froid revient me prendre le cœur . Je lève la tête et tente de voir qui j'ai heurter , mais je ne discerne qu'une ombre qui se trouve vers moi . Il se baisse à mon niveau et c'est là que je reconnais son visage :
Toji - Haruka , tu n'est pas fait trop mal ?
Haruka - T-Toji ?
Il était vêtu d'une chemise blanche : complètement déformée par la forme de ses muscles, sur le point de faire sauter les boutons de sa chemise du à la pression .
Toji - Désolé j'étais de dos je ne t'ai pas vu arriver ...ça ne va pas?
Me dit-il en rassemblant tout les médicaments et m'aidant à me remettre sur mes pieds .
Haruka - je-je suis un peu malade ... tu fais quoi ici ?
Toji - ahaha , je bosse poupée !
Haruka - tu travaille dans quoi ?
Toji - Sécurité.
Haruka -Ah oui ça explique beaucoup de choses ...
Toji - hum ?
Haruka - t'inquiète j'me comprend ...
Toji me porte d'un coup dans ses bras .
Haruka - tu fais quoi ?!
Toji - j'te rapporte chez toi .
Haruka - mais tu bosse !
Toji - je SUIS le boss , t'es malade en plus .
Haruka - mais ça v- * kof kof*
Toji - ...non négociable ...
——————————————————————
👀🐱👍🏻
¿ Como està ?J'ai pas grand chose à dire appart: j'espère que ça vous a plus !
Sur ce : BYE BYE !
VOUS LISEZ
Cri mon nom ( Toji x Oc )
FanfictionLors d'une soirée de détente , un inconnu attire l'œil d'Haruka , cependant elle ne s'attendait pas à vouloir tant le connaître et apprendre de lui ... (N'est pas relié à l'histoire exorciste ) Si je met en mature c'est parce que je veux pas de prob...