En un battement d'ailes

143 3 55
                                    

Il se redresse et pars à l'opposé, moi finalement je vais rester à contempler le papillon ... ses grandes ailes semblait lourdes , son duvet semblait piquant, quand à son nez il était semblable à une spirale grisâtre.Cet insecte était à la fois étrange et mignon , je ne serait pas trop comment le décrire . Il ne fait pas vraiment peur mais ce sont bien ses mouvement imprévu qui me perturbe . Je sais qu'il ne faut absolument pas toucher ses fragiles ailes sous risque de le blesser à vie , puis qu'il en meurt ... c'est pourquoi Toji lui a laisser le choix de grimper sur son doigt . Je me demande si , moi aussi je pourrais le tenir dans la main , comme un petit être sur lequel je pourrais veiller ne serai-ce qu'une soirée . J'approche doucement mon doigt de sa tête mais reste à une distance raisonnable , lorsque sa petite patte vient se poser sur mon index , je commençais à stresser ... si je le blessait ? Il en mourrait ! C'est si fragile comme petit être .... Mais Toji a réussi sans le blesser je pense que je pourrais peut être ... y arriver ... je tend mon doigt un peu plus vers celui-ci et il fini par grimper dessus . J'étais parcouru de frisson , ho mon dieu je tient un paillon sur mon doigt! Il a l'air si fragile , si petit , si vulnérable . Il commençais à avancer doucement vers moi , tout pantelant et tout fébrile.

!!!- eh bah tu t'es faite un pote .

Je sursaute ,ce qui laisse s'envoler le papillon, je me retourne directement vers l'auteur de cette voix dont je connaissais le son rauque .

Toji -ho ... pardon je t'ai fait peur , pauv' tite minette.

Haruka- ...

Toji -ok par- heum !

Haruka - quoi ?

Toji - rien t'inquiète ... heu ... bouge pas ta un truc sur la tête genre rien t'inquiète....

Haruka - c'est quoi ?!

Toji - ton pote .

Je deviens pâle : le papillon est sur ma tête là ?!

Toji - panique pas ...

Haruka -j'ai un putain de Papillon de 7 centimètre sur la tête !!! Oui je panique !

Toji - calme-toi , il t'a bouffer ? Non , il va te bouffer ? Peut-être .

Haruka - quoi ?!

Toji - mais je rigole , vient la .

Dit-il en faisant un vif coup de main vers lui , je m'approche immédiatement et ferme les yeux pour ne pas voir la scène de crime . Je sens mes cheveux se faire tirer par les petite pattes du papillonner.

Haruka - Toji !!!

Toji - du calme , je sais que je t'ai dit de crier mon nom en cas de besoin mais là je suis là on respire j'te pris .

Il enlève sa main du haut de mon crâne avec l'énorme papillon, il le tenait sur son doigt et me regardais sans vraiment afficher d'expression faciale .

Haruka - traitre ...

Toji explosa de rire devant ma conversation ( sans retour ) avec le papillon . Il essuie du bout des doigts les larmes qui commençaient à naître dans le coin de ses yeux .

Toji - excellent ! Un traitre carrément ? Haha ! Pauvre papillon il en faut peu !

Il va voir ce qui va voir lui ! Je vais lui fourrer le papillon sur la tronche on verra bien qui rira le dernier ! Je vient coller mon doigt a celui qui tenait de papillon sur la main de Toji et l'invite à grimper sur le mien . Toji avait cesser tout mouvement et regardait mes actions avec attention . Une fois le « traître » de nouveau sur son perchoir , j'approche mon doigt du visage de Toji . Il recule d'un pas : Touché coulé...

Cri mon nom  ( Toji x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant