Toji - j'te rapporte chez toi .Haruka - mais tu bosse !
Toji - je SUIS le boss , t'es malade en plus .
Haruka - mais ça v- * kof kof*
Toji - ...non négociable ...
Je n'entend pas la suite de ses mots , la fièvre me fait tourner la tête et je fini par fermer les yeux pour tomber dans le noir .
~
Je me réveille doucement dans un canapé noir , ma tête me faisait mal mais je me sentait au chaud et en sécurité. Un élan de réalité me vient: Où suis-je ?! Je me redresse d'un coup en ignorant toutes les douleur de mon corps. Une serviette chaude tombe sur mes jambes ; J'étais seule dans un salon au teinte sombre où en face de moi se trouvait une grande cuisine ouverte ,celle-ci de couleur blanche , de chaque coter de cette cuisine se trouvait deux couloir : l'Un menait à un escalier montant , l'autre je ne sais où . À ma gauche , se trouvais je suppose , la porte d'entrée toujours de couleur noire . A côté de celle-ci il y avait un porte manteau où les affaires y était pendue .
L'atmosphère devenait pesante , l'endroit était sombre et impersonnel. Aucune photo , cadre ou décors n'habillais cette pièce . La peur me serra le cœur lorsque j'entendis du bruit a l'étage . Je me précipite vers mon sac pour y saisir de quoi me défendre malgré le peu de force que j'ai dans les jambes . Je trouve mon spray Anti -agression pour mis emparer rapidement avant d'aller me cacher dans le deuxième couloir noir , celui dont nulle lumière ne s'échappait.
La seule chose au bout de ce cul de sac , est une porte sur sa gauche .Si jamais ça tourne mal je n'aura qu'à tenter de m'enfermer là dedans .
Bien sûr je n'avais pas mon téléphone, qui était restée dans mon sac . Je l'avait oublier dans la précipitation de mes action . Mais il était trop tard pour y retourner , des bruits de pas s'intensifiait dans le couloir opposé au mien . J'étais tétanisée, j'avais toujours de la fièvre et je me sentait fébrile . Je ne me souvenais plus de comment j'était arrivée dans cette situation, la seule chose à laquelle je pensais à ce moment , c'était de retourner dans les bras de ma mère! Je ne sais rien de l'endroit où je suis , je suis tombée dans les pommes dans les bras de Toji et après ça plus rien: CEST LA MERDE!
J'ai déjà été chez Toji et cet endroit lugubre est loin d'être semblable à sa maison . La menace se rapproche de la cuisine et semble balayer la pièce de regard , je me risque à oser lancer un regard vers la chose . Je ne discerne seulement qu'une grande masse noire , impossible à reconnaître tellement la luminosité du lieu était faible . L'inconnu se dirige vers le fond de la pièce , derrière le canapé noir , pour ouvrir les rideaux qui cachais la lumière du so- de la lune ?! Il fait nuit , qu'elle heure est-il ? Ça fait longtemps que je suis ici ?!
La lumière de la lune frappais son dos , ce qui ne me laissait que discerner la silhouette de la personne: sûrement un homme vu la carrure . Je me presse un peu plus contre le mur pour rester cachée . Celui-ci se saisi alors d'un gros instrument , une étrange masse noire, une batte ?! Une arme ?! Je veux pas mourir ! Je suis trop jeune pour mourir !
L'inconnu s'assied sur le canapé et prend sa masse. Je m'attendais à commencer à entendre des rires maléfiques digne des plus grand films d'horreur , mais tout ce qui me vint aux oreilles était une douce mélodie . Une mélodie que je connaissais , venant d'une guitare à un son familier . Mes yeux ne voient rien , mais mon cœur me cri que ...
Haruka - T-Toji? Dis-je d'une voix tremblante.
La musique s'arrête brusquement dans un bruit sourd, l'homme se lève en posant sa guitare au sol et se dirige doucement vers moi , sans mots . Je recule brusquement, la peur me pris les tripes . Qu'est ce qu'il m'a pris de parler ? Je recule mais mes faibles membres ne suivent pas le mouvement. L'ombre de l'homme s'abat sur moi et grogne d'une forte voix :
Toji - tu sors enfin de ton trou à rat .
C'était bien lui , j'avais eue si peur ! Je ne pu retenir mes larmes .La pression redescend si violemment que je fini complètement en pleur sur le sol.
Toji - Oula, Haruka je fait si peur que ça ?!
Il relève mon visage trempée entre ses mains et essuie les larmes de ses pouces .
Toji - j'vais me vexer si je suis si effrayant haha .
Haruka - n-non mais y-je -
Toji - hum hum ? Quel autre argument a-tu ?
Haruka - j'ai pas - enfin je-
Il me prends dans ses bras pendant que je bredouille des paroles inaudible . Toji me refourre sous la couverture et me donne une tasse qui se tenait sur le coter .
Toji - du thé?
Haruka - j'ai eue-à p-pe -
Toji - oui je sais je te taquine poupée ~
Il vient me coller à son torse ( qui fini en guise de coussin vu les pecs 👁) pour faire cesser mes tremblement et apaiser mes pleurs .
Toji- t'inquiète pas ça va bien se passer .
Il m'a fait pouffer de rire , ce qui vient entraîner une forte toux qui m'empêche de respirer normalement.
Toji - ho la bourde. La prochaine fois je la ferme .
Il se lève et prends de suite le sirop que j'avais acheté précédemment dans la journée et me fais boire quelque gorgée . Ce froid liquide gluant coulait à flot pour apaiser mes maux. Je l'arrête immédiatement après que mon souffle soit revenu .
Haruka - harf... merci Toji mais dit moi : on est où là ?
Toji - de rien poupée c'est un plaisir de te servir , et nous sommes dans mon appartement.
Haruka - heu , et la dernière fois cette maison c'était quoi ?
Toji - Ma maison de campagne . Ici , c'est mon appart de ville.
Haruki - ha d'accord et je fais quoi ici ?
Toji - pouf ! Me dit-il en illustrant sa parole par des geste .
Haruka - hum ?
Toji- T'es tombée dans les pommes , j'ai pas les clés de chez toi . J'pense tu l'avais mais m'infiltrer chez toi n'est sûrement pas une bonne idée . Alors que chez moi j'pouvais garder un œil sur toi . J'allais pas te laisser dans les pommes sur le trottoir tout de même .
Haruka - hum oui pas faux .
...
!
Haruka - du coup tu pourrais me rapporter chez moi ?
Toji - has you want.
Haruka - je vais pas squatter ici . On se connaît à peine en plus je sais presque rien de toi...
Toji - eh bien, prenons le temps .
——————————————————————
Bonne année 2023 <3 ,
Je vous souhaite de passer une bonne année ^^ meilleur que 2022 mais pas pire ! 🥲🥹
Moi je vais pas trop mal bien en ce moment donc pour trouver la motivation d'écrire : cosy cosa !
J'écris une ligne , j'efface un paragraphe ; j'écris un paragraphe, j'efface le tout 💀.Bref je kiffe mes histoire donc je les continuerais , et moi j'adore vous les partager parce que je vois que vous aimez 🥰 donc hésitez pas à réagir en masse et si jamais voter pour mon histoire si vous voulez me soutenir ;)
Aller bonne matinée /journée/soirée/nuit !
(Perso j'écris ça la nuit donc si j'écris des trucs un peu de travioles c'est normal lol )
VOUS LISEZ
Cri mon nom ( Toji x Oc )
FanfictionLors d'une soirée de détente , un inconnu attire l'œil d'Haruka , cependant elle ne s'attendait pas à vouloir tant le connaître et apprendre de lui ... (N'est pas relié à l'histoire exorciste ) Si je met en mature c'est parce que je veux pas de prob...