Prologue

200 8 0
                                    

"- Eh bouboule tu peux te décalé, tu gêne, tu prends a toi seul la largeur du couloir et personnes peux passer.
- Ouais il a raison dégage bouboule .
- Et Bouboule bouge de là

- bouboule dégage t'es trop gros.

- Et bouboule a toi seule tu mange tous la nourriture du pays . Pour nous éviter une famine tu pourrais pas te suicidé.
- suicide toi ! suicide toi ! Suicide toi !"

il l'on tous dit en cœur comme si le fais de me voir mort était normale pour eux. Le cycle de la vie

"- haaaaaaaaaaaaaa!"
Je me réveille tremblent , en pleurs et dans l'incapacité de respirer correctement.

Dans les minutes qui suive mon réveil, ma porte s'ouvre et quelqu'un me prend dans ces bras pour me calmer.

Je reconnais cette personne comme étant ma mère et me calm immédiatement , en reprenant mon souffle.

"- Sa vas aller jisung je suis là et ton père aussi. Tu changes d'établissement alors tout vas bien ce passer maintenant je te le promets . Non je te le jure.
- Merci maman . Merci, Merci, Merci mille fois. Je t'aime tellement tu sais.
- Je sais, ja sais moi aussi je t'aime.
- Maman je veux pas aller dans ce nouveau lycée, je veux rester ici .
- Tu sais que sais impossible pas vrai.
- Oui je sais , mais.
- Il n'y a pas de mais tu ne peux pas rester à le maison plus longtemps . Rendort toi mon chat tu reprends les cours demain. Et puis tu sais il y aura Felix dans ce nouveau lycée.
- je ne veux pas qui sache que j'y vais , il ne vas pas me reconnaître. Certes il m'a aidé et il c'est tous mais tous ça c'est toujours passer par téléphone, et j'ai peurs qu'il ne me reconnaisse pas s'il me vois .
- il te reconnaîtra c'est sur tu est toujours le même au fond de toi . Il faut juste que tu te retrouves. Bon allez au lit . "

Elle me fait un bisou sur la joue et me rallonge dans mon lit . Puis ferme la porte.

Je regarde le plafond de ma chambre depuis au moins 10 bonne minutes dans l'incapacité de me rendormir. Et me demande si ce qu'elle a dit est vrai, et ce qu'il vas me reconnaître ou et ce qu'il vas m'accepter tel que je suis maintenant.

C'est avec toutes ces questions que je m'endors, sans savoir si je pourrais enfin redevenir heureux comme avant,avant qu'il ne me remarques, avant qu'il me rencontre.

Ma Vie Quand Tu Est LaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant