"-JISUNG ! Mais qu'est ce que tu fous là pourquoi tu ne m'a pas prévenue que t'on nouveau lycée c'est celui là, j'aurais pu te faire visiter. Et te présenter à mes potes. Franchement t'abuses."
Les cris de désapprobation de Felix me ramène sur terre et je détourne le regard en sa direction.
"- Je suis désolé mais tu dois confondre.
- Je crois pas non. D'accord tu a maigris, pris du muscle et perdu des joues mais je te connais depuis qu'on a 2 ans alors je peux te repérer à des kilomètres. Fais pas genre.
- Oups je suis démasqué. "Après un moment de blanc intense. Le dénommé Jisung récupères son sac et part en courant de la salle après avoir demandé au profe l'autorisation d'aller au toilette.
*Ellipse*
Sa fait déjà 15 minutes que Jisung et partie et il ne revient toujours pas. Le commence à levé la main pour demander au prof l'autorisation d'aller le chercher mais Felix est plus rapide que moi et le prof l'interroge.
"Ho! Monsieur Lee Félix , vous êtes enfin décider a participer à mon cour . Bravo je vous félicite.
- Euh non c'est pas pour ça que je lève la main, c'est pour vous demander si je peux aller chercher Jisung ça fais déjà 15 minute qu'il est parti et il ne reviens toujours pas .
-Votre participation à mon cours m'aurais étonner mais allez-y j'allais vous le demander vous semblez le connaître."Felix se lève et part et tout le monde dans la classe ce met à rire.
Après deux minutes de fou rire . Mina me tape l'épaule et me demande de me retourner.
" - Alors Lee Jin et moi on avait raison, non. Il est genre magnifique le nouveau, pas vrai.
- C'est vrai qu'il les beau. Il ressemble a un écureuils, il est trop chou. Répondit-je sens réfléchir.
- Et les gars Minho est en crush sur le nouveau. Il a dit qu'il le trouvais beau et chou."Toute la classe fait mine de rien avoir entendu car ce que dit Mina n'est jamais pris au sérieux dans la classe. Et même si c'était vrai tout le monde sais dans le lycée que je suis l'homme le moins hétéro de la terre. Même mon père le sais. Moi qui pensais qu'il serait coincé à ce sujet. Il l'a plutôt bien pris. Après je suis son seul fils la seul chose qu'il pouvait faire c'était l'accepté. Mais mes peur étais infondé notre relation n'a pas changer et il la super bien pris.
VOUS LISEZ
Ma Vie Quand Tu Est La
Fanfictionjisung et nouveau dans un lycée très côté de Séoul. Petit bémol il ne supporte pas la foule et le contact avec les autres car pendant longtemps il c'est fait harceler. La cause son poids , cet harcèlement lui a cause des troubles alimentaires tell q...