Je me réveille et m'assoie sur le rebord de mon lit. fatiguée par la nuit qui vient de s'achever.
Après 10 minutes a regardé le vide. Je me lève et pars prendre une douche pour me réveiller.
Une fois la douche fini, je m'habille d'un jogging et d'un pull trois fois trop grand pour moi qui appartient à mon grand frère. Puis je descend dans la cuisine en faisant mine que tout allé bien.
"- Jisung, mon chat je sais que tu ne veux pas y aller mais c'est pas en restant tous les jours cloîtrée dans ta chambre que les choses vont s'arranger. Alors s'il te plaît monte mettre l'uniforme que j'ai mis sur la chaise de ton bureau.
- Non maman ne m'oblige pas à y aller je suis pas encore prêt et puis je connais personne là bas .
- Dit pas de bêtises il y a Felix qui y sera .
- Et tu veux que je fasse quoi au juste, tu veux que je m'impose et que je lui gâche la vie avec mes problèmes, comme je le fais avec vous en ce moment.
- Han Jisung écoute ta mère et vas te préparer je t'emmène dans 20 minutes alors dépêche toi. Dit mon père en posant le journal qu'il lisait sur la table à manger. Et ta mère a raison tous vas bien ce passer alors déstresse. C'est un nouveau lycée, avec de nouvelles personnes."Je cris de frustration et monte dans ma chambre me préparer pour une journée d'angoisse et de calvaire.
20 minutes plus tard je redescends un sac à dos vide sur le dos sans l'intention de participer au cours de cette journée de souffrance pour une personne qui a peur de tout le monde.
"- bon vu que tu est prêt on y vas fils . Chérie les enfants on y vas à ce soir."
Après avoir dit sa il ferme la porte derrière nous et part en direction de sa Chevrolet Chevelle Yenko de 1969 rouge et noire importé des États-Unis.
VOUS LISEZ
Ma Vie Quand Tu Est La
Fanfictionjisung et nouveau dans un lycée très côté de Séoul. Petit bémol il ne supporte pas la foule et le contact avec les autres car pendant longtemps il c'est fait harceler. La cause son poids , cet harcèlement lui a cause des troubles alimentaires tell q...