Chapitre 5

208 9 2
                                    

*Ellipse *

"-Binie je m'inquiète vraiment pour Jisung ça fais déjà 15 minutes qu'il est parti et il reviens toujours pas.
-Si tu t'inquiètes pour luis demande au prof si tu peut aller le chercher et tu pourras en profiter pour parler avec lui.
-D'accord je vais faire ça merci Binie."

Après lui avoir dit ça je lève la main.

"Ho! Monsieur Lee Félix , vous êtes enfin décider a participer à mon cour . Bravo je vous félicite.
- Euh non c'est pas pour ça que je lève la main, c'est pour vous demander si je peux aller chercher Jisung ça fais déjà 15 minute qu'il est parti et il ne reviens toujours pas .
-Votre participation à mon cours m'aurais étonner mais allez-y j'allais  justement vous le demander vous semblez le connaître."

Je me lève de la chaise et par en direction des toilette, une fois là bas j'entends des bruit sourd dans là cabine du font. J'y vais instinctivement en comprenant que ça ne pouvait être que Jisung. Une fois devant la cabine je l'ouvre en grand et vois un Jisung en PLS sur le sole en pleur. 

Je m'approche de lui et vient lui caresser le dot pour le calmer comme quand il faisait des cauchemars quand on était enfant.

Au bout de 5 minutes il ce calme enfin dans mes bras et j'arrête de lui chuchoté des mot doux.

"- Han sa va ?"

Il me regarde et commence à sourire d'un sourire bancale et me dit:

"- Oui sa va ,pourquoi ?
- Bas je sais pas moi , peut être parce qu'il y a peine une minute t'étais entrain de pleurer dans mes bras! Lui dis-je énervé. Han ce qu'ils t'ont fait là-bas c'était si horrible que ça pour que le regard des autres te mettent dans un tel état.
- C'était horrible sans toi là-bas j'ai cru que j'allais en mourir, il m'ont détruit , je  pense que je m'en remettrais jamais, c'est trop dure et si on avait pas déménagé je l'aurai fait, je pense que je l'aurais fais. Je me serais...

-Je veux pas savoir ça , tu est là maintenant et sa vas bien ce passer.

-Je me serais suicidé Fé. Je me serais suicidé.Et tout à l'heure quand tu m'a reconnu et que toute la classe ma fixé j'ai paniqué.je...je...dit-il en se remettant à pleuré. je... maintenant quand quelqu'un me regarde j'ai l'impression qu'il ce moque de moi ou qu'il me dévisage et je déteste ça, vraiment. je déteste ça."

Je le prends dans mes bras et recommence à lui susurré des mot doux pour qu'il se calme. C'est la première fois que je le vois comme ça et c'est horrible.

Ma Vie Quand Tu Est LaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant