chapitre 6

175 9 0
                                    

Après qu'il ait fini de pleurer il se lève et commence à partir vers la sortie des toilettes. Je le rattrape. et le retourne pour qu'il me regarde dans les yeux.

"- Attend ! Hani il faut qu'on parle toi et moi , c'est important je veux tout savoir.Ce qu'il c'est passer là bas, ce qu'il ton fais et ce que tu t'es fais. je veux que tu me raconte tous depuis le début, dans les détaille.
- Je, d'accord mais on pourrait aller dehors."

*PDV minho*

J'étais entrain de dormir sur ma table quand quelqu'un toc à la porte. Je lève la tête et vois mon père entré suivie d'un garçon assez grand , les cheveux blond , le corps maigre, la peau sur les os et la tête baissé .

"-Qu'est ce que vous attendez ? Levez vous ! Dit le prof énervé  comme d'habitude.
-Restez assis, ce n'est pas grave. Aujourd'hui vous allez accueillir un nouveau dans votre classe , alors prenez bien soin de lui."

Après avoir dit ça mon père s'en vas et laisse le nouveau apeuré seul dans un coin de la salle.

"- Bonjour je suis Monsieur Song je serai ton professeur principal cette Année, enfin ce qu'il en reste . Maintenant présente toi à la classe."

Après avoir fini de ce présenter le prof demande au nouvelle arrivant de ce présenter aussi.
Au bout de deux secondes il lève la tête et regarde la classe mal alaise de la situation. Comme si l'attention qu'on lui porte le rend stresser et mal allaise.

Quand à moi je ne cesse de le fixer subjugué par la beauté des trais de son visage. Il a la peaux claires et des joue plutôt joufflu comparé à la maigreur de son corps. Il a un regard vide et des cernes sous les yeux qui trahissent sa fatigue mais même ça n'enlève rien à la beauté de son visage .

On dirait une chose précieuse et délicate qui en un mouvement brusque peut se casser en mille morceaux. Et juste en un regard j'entend quelques chose qui me dit et qui me demande de le protéger, et c'est se que je vais essayer de faire. Je vais essayer de l'aider même si il ne veut pas de mon aide.

Ma Vie Quand Tu Est LaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant