Je m'appelle TP , TP Baudelaire , je suis la soeur jumelle de Klaus Baudelaire et soeur de Sunny et Violette Baudelaire. On m'a annoncé « morte » car , on ne m'a pas retrouvé dans les décombres de l'hôpital Heimlich . Mais , j'ai bien survécu . Mon objectif est de retrouvé mon frère et mes soeurs. J'entendit le comte Olaf parler de retrouver un Parent au « Mont Augure » . Alors , de ce pas j'y vais. Je marcha , sans trop savoir ou aller. Puis , je tomba sur un petit tramway. Décidément , ils sont toujours là quand il le faut . Je m'installa sur l'un des siège . Il était désert , personne ne se trouvait dedans. -Ou veux tu aller jeune demoiselle ? Me demanda le chauffeur.
-Au mont Augure , s'il vous plaît.
-Tu es la deuxième personne à vouloir y aller ! Bon courage. Je ne savais pas pourquoi il m'avait dis ça . Je lui posa la question.
-Un quartier y a bruler.
J'eu un petit pincement au coeur.
-Savez - vous si il y a encore quelqu'un.
-Peut être . Le jeune garçon sûrement.
Le jeune garçon ? Klaus?
-Ce jeune garçon , me ressemblait-il ?
-Non non. Il était basané , avait des yeux sombre et des cheveux mi long .
-Duncan ?
-Qui ?
-Personne . DIS JE en me reprenant. Le petit tramway fit un long chemin. Je me questionna sur le chauffeur. Était il un V.F.D ? Un Snicket ?
-Connaissez-vous V.F.D ? Le questionnais je
-De quoi ? Non non.
Après quelque minutes nous y arrivâmes.
-Voilà jeune demoiselle ! Fait attention sur les chemins ! Me dit il en me souriant.
-Merci vous aussi ! Dis je ne souriant à mon tour. Je descendis du petit tramway bringuebalant . et me retrouva dans une immense forêt. J'espérais encore y trouver quelqu'un. Je marcha sans trop savoir ou y aller.
A un moment je me retrouva à un carrefour. Je ne savais pas quelle ruelle prendre.je fis confiance à mon instinct.
Je marcha longtemps. Il y avait plein de branche partout. Puis ... Etais-ce ma mémoire qui délirait ? Je crut voir Duncan . Je coura vers la personne. Quand je me retrouva derrière elle
-Duncan ?
Je le fit sursauter.
IL me regarda surpris . De haut en bas.
-Tu ? Non , je suis Quigley , Quigley Quagmire , le frère triplés de Isadora et Duncan , je survécu à l'incendie.Dit il sans reprendre son souffle et en me regardant avec des grands yeux.
VOUS LISEZ
Quigley Quagmire
FanfictionTP Baudelaire , soeur jumelle de Klaus Baudelaire a survécu à l incendie de la clinique Eimlich où elle a été déclaré morte . sur son chemin , elle va croiser la route du charmant Quigley Quagmire.