-Toi aussi ? Dis je surprise et soulagée de voir un Quagmire , même si ce n'était pas Duncan .
-Et tu es. Attends , j'ai l'impression des t'avoir déjà vu. Dit il en en me regardant fixement
-TP Baudelaire , soeur de Violette Klaus et Sunny . Les aurai tu vu ? Lui demandais je.
IL me regarda avec des grands yeux.
-Polly Baudelaire ! Mais c'est formidable ! Quand tes frère et soeur vont le savoir ! Dit il joyeux.
Je comprit quelques choses qui me fit un petit pincement au coeur.
-Tu , TU es le survivant c'est ça ? -Oui désolé .
-Ce n'est pas grave , c'est mieux que rien. Un ange passa (expression qui signifie qu'il y eut un blanc. )
-Sais tu où se trouve mes soeurs et mon frère ? Dis je
-Au dernier lieu sûr ! Dit il
Je fut prise par une crise de panique.
-Au mon Dieu ! Mais je ne sais pas ou sais ! Je ne les retrouverai jamais ! Je laissa couler une larme sur ma joue. Quigley essuya ma larme. J'en fut surprise.
-Ne t'inquiète pas. Tu a toi aussi aidé mon frère et ma soeur. Alors je vais t'aider à retrouvé Violette Klaus et Prunille .
-Merci. Dis je.
Tout d'abord , allons au QG des V.F.D.
-J'ai vais pouvoir déchiffré des codes et lire des livre intéressant. Dis je excitée. IL fit la moue.
-Le quartier à malheureusement été brulé par les mentaures du comte Olaf.
-Quoi ?! Dis je extasié.
-Il ne reste plus que des débris. Dit il aussi triste que moi.
-Mais , allons - y quand même , j'ai plein de choses à te raconter. Dit il en me prenant le bout de la main.
Ce qui me fait rougir. Á moi et ma soeur , les Quagmire , nous faisait de l' effet .
-Ça va ? Me questionna t-il.
-Oui ! Dis je en prenant toute sa main. Il me dirigea dans le Qg. Il était littéralement cramé. Tous ça me rappela la mort de mes parents l'hôpital Heimlich...
-Ne pleure pas ça va aller . Dit il en me prenant dans ses bras. Il sentait le printemps. J'avais envie que notre entraîne sit éternel. Mais ils se détacha de moi.
-Alors pour commencer. J'ai aidé ta soeur et ton frère à trouver le QG , puit ensuite , on a réussi à retrouver Prunille , elle était chez le comte Olaf .
-PRUNILLE , CHEZ LE COMTE OLAF ?! Dis je interloqué.
-Oui , elle s'était faite kidnappée par le comte après qu'il aille poussé Violette et Klaus au bord d'une falaise . Dit il calmement.
-Ils vont bien j'espère ! Dis je
-Oui , oui , ne t'inquiète pas.
-J'ai percé beaucoup de mystère sur V.F.D. Tu veux les connaître ? Me questionna t-il. -Oui j'aimerai beaucoup.
Et c'est comme ça qu'on termina notre soirée. Moi , et un inconnu que je connais si bien. Le lendemain, je sentit quelque chose me réveillé.
-Il faut partir.
-Pourquoi ? Dis je en me frottant les yeux.
-Quelqu'un approche. Et ce n'est pas un volontaire.
-Pour aller où ?
-Je ne sais pas . Dit il en soupirant.
J'eut une idée.
-Chez monsieur Poe. Je sais qu'il nous aidera pas grand chose. Mais bon voilà. Dis je
'-Allons -y alors. Dit il en prenant son sac On sortit , puis marcha longtemps. Il faisait noir.
-Il faut qu'on s'arrête. On va se reposer dans cette grotte. On le fit. Quigley , fit un feu et me donna une couverture.
Puis , mon ventre se mit à gargouiller.
-Je suis désolé . Mon dernier repas était d'hier matin.
-C'est pas grave. Tiens , j'ai encore des carotte. Dit il en me les donnant. Ça me rassasia pour le moment. Il me regarda dans les yeux pendant un moment. Puis , s'approcha de plus en plus de moi. ET il écrasa un baiser sur mes lèvres. Nous restâmes comme ça pendant longtemps. Mais je me recula. Pour arrêter le baiser.
-Quigley , on se connaît à peine.
-Je sais mais on pourrait à prendre à se connaître ? J'ai eu un coups de foudre pour toi. Dit il en baissant la tête
Pour confirmer sa proposition , j'écrasa à mon tour un doux baisé sur ses lèvres. Mais enfin TP, tu embrasse le frère du garçon que tu aimais secrètement , vous vous connaissez à peine en plus. Mais bon , ta soeur sera surement heureuse de récupérer Duncan. On resta comme ça toute la nuit.
VOUS LISEZ
Quigley Quagmire
FanfictionTP Baudelaire , soeur jumelle de Klaus Baudelaire a survécu à l incendie de la clinique Eimlich où elle a été déclaré morte . sur son chemin , elle va croiser la route du charmant Quigley Quagmire.